reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7974 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7540 JoursJ'en suis au chapitre 8 je crois.....moi j'aime bien :)
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8326 JoursHop !
Inscrit depuis 7775 Jours
Inscrit depuis 7840 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7775 JoursPuit bon, quand c'est bon, c'est jamais assez long.
Inscrit depuis 7435 Joursprey 2 sur que jme l'achete
Pierrot pour les intimes...
Inscrit depuis 7540 JoursJe fais quoi ?
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7369 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7540 JoursLe résultat est sans appel : Meilleur FPS auquel j'ai joué toutes plateformes confondues.
Franchement ça faisait assez longtemps que j'ai poussé jusqu'à cette heure de la nuit pour terminer un jeu...
Il est beau, complet, histoire prenante, armes sympas, pas trop difficile...
Concernant le niveau avec le bug, j'ai du le refaire 3 fois avant que ça marche, lol.
Sinon les 3 derniers niveaux sont assez balèze, avec tout le bestaire à se farcir 3 fois d'affilée puis 2 big boss, avant de se retrouver dans des salles avec pleins d'exemplaires (en moins fort) du dernier big boss : j'y ai passé pas mal de temps mais ctait jouissif !
En revanche le boss de fin bcp trop simple : pas perdu 1 vie.
Même la fin est géniale, la chanson du générique "Home" est extra en plus.
PREY 2 j'achete direct les yeux fermés !!!
Une question now : qu'es-ce qui change dans le mode Cherokee ?
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8314 JoursLa j'ai accroché, et le mode live quand on organise est super fun :D
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7540 JoursPour les achievements en live : c'est "25" victimes en 1 seul match ou en tout ?
Et sinon c'est quoi l'étoile jaune dans les stats ?
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7339 JoursVaut pas un bon Halo des familles ma foi.......
Inscrit depuis 8314 JoursPour les achievements en live : c'est "25" victimes en 1 seul match ou en tout ?
Et sinon c'est quoi l'étoile jaune dans les stats ?
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7523 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
-
Inscrit depuis 8315 Joursmais le code reseau de prey est vraiment pas bon, un patch est d'ailleur en preparation pour corriger le probleme.
use soap...
Inscrit depuis 7523 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7523 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus