reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7561 Jours- J'aime pas trop l'ambiance.
- C'est linéaire.
- Ca m'a donné une grosse gerbe que je traine depuis maintenant une demi heure...
J'ai du mal a m'en remettre....
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7840 JoursTest de la version PC de Prey ;) .
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8071 Jours
Inscrit depuis 7605 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 8315 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8071 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8076 JoursChristie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 8071 Jours-
Inscrit depuis 8315 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 8315 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7540 JoursJe pense ne pas me l'acheter car je me connais au bout de 3h ça me lourdera mais je pense me refaire la démo de temps en temps.
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7974 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8326 JoursHop !
Inscrit depuis 7387 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8289 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7974 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8315 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8289 Jours........ me cherchez pas je suis déjà parti loin loin !
Wii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
-
Inscrit depuis 8315 Joursles voix sont en anglais et les sous titres en francais comme la vf en somme.
use soap...
Inscrit depuis 8326 JoursHop !
Inscrit depuis 7974 JoursSinon il y a des magazins qui reprennent des jeux Asia?,
http://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8076 JoursChristie : boulet-time world record !