Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7561 Jours
J'ai testé :

- J'aime pas trop l'ambiance.
- C'est linéaire.
- Ca m'a donné une grosse gerbe que je traine depuis maintenant une demi heure...

J'ai du mal a m'en remettre....
En réponse à

Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7840 Jours
En réponse à

http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Inscrit depuis 8071 Jours
+1, Musi a peu de notion, même avec un Doom 3 ou un HL² à coté, Prey aurait pû se tailler une grosse part et ne serait certainement pas passé inapercu.
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7605 Jours
En réponse à

The yes needs the no to win against the no

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8315 Jours
Posté par g4m3rz
+1, Musi a peu de notion
Et vlan! Bon, bhen, bonne nuit :)
En réponse à

Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.

g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Inscrit depuis 8071 Jours
Le prend pas mal, allez reviens gamin, c'était pour rire ;).
En réponse à
Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8315 Jours
^^ T'inquiéte, de toute manière, je suis très mal placé, connaissant mes affinités ludiques, pour donner un avis sur Prey. Les rares FPS-1er personne en solo qui m'ont plus : Halo et...heu....bhen, c'est tout je crois.
En réponse à

Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 8076 Jours
Oddworld ??
En réponse à

Christie : boulet-time world record !

g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Inscrit depuis 8071 Jours
Oddworld est un fps très particulier quand même, une grosse partie se joue à la 3éme personne pour tout ce qui est CàC au moins.
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8315 Jours
decouvrez ici la bonne affaire de la journée!
En réponse à

use soap...

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8315 Jours
desolé pour le double post :/
En réponse à

use soap...

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7540 Jours
Moi j'ai adoré la demo de PREY, moi qui déteste les FPS j'ai été scotché par celui la, superbe graphismes (quoique très sombres) et scènar extra avec la possibilité de jouer avec son esprit, ça change du FPS bourrin classique ou réfléchir ne sert à rien.

Je pense ne pas me l'acheter car je me connais au bout de 3h ça me lourdera mais je pense me refaire la démo de temps en temps.
En réponse à

http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)

halo_fan2004
halo_fan2004
Inscrit depuis 7974 Jours
Merci pour ton poste eskyves je vien de le commander!
En réponse à

http://www.zone-box.com/

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8326 Jours
Bon bin après avoir jouer quelques heures à Prey, j'en déduit que c'est de la balle ce jeu. Si on met de côté le pseudo système de retour à la vie qui autorise de jouer sans aucune stratégie.
En réponse à

Hop !

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 7387 Jours
Pas terrible comme jeu..Pas accroché du tout.
En réponse à

"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8289 Jours
je suis du meme avis que ikhnaton.
En réponse à

Wii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.

halo_fan2004
halo_fan2004
Inscrit depuis 7974 Jours
Sur le live il est bien car je l'ai bientot prey?
En réponse à

http://www.zone-box.com/

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8315 Jours
C'est son talon d'Achille.
En réponse à

Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.

derfy
Inscrit depuis 8314 Jours
Posté par halo_fan2004
Sur le live il est bien car je l'ai bientot prey?
Comme le dit Musimon le net code est pourrit de chez pourrit , impossible de me connecter a quoi que ce soit , pire que la demo qui laggait la mort, je le finis en solo et direction le bac a occasion :/
En réponse à

http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7540 Jours
Posté par halo_fan2004
Merci pour ton poste eskyves je vien de le commander!
oué enfin un jeu en Jap quand meme, mis à part un jeu de baston ça vaut pas le coup meme si le prix est bien (et les frais de port ?).
En réponse à

http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8289 Jours
le bonheur est dans le prey?



........ me cherchez pas je suis déjà parti loin loin !
En réponse à

Wii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8315 Jours
Posté par Dazman
oué enfin un jeu en Jap quand meme, mis à part un jeu de baston ça vaut pas le coup meme si le prix est bien (et les frais de port ?).
le jeu est pas du tout en jap.
les voix sont en anglais et les sous titres en francais comme la vf en somme.
En réponse à

use soap...

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8326 Jours
Jeu terminé, je regrette pas mon achat.
En réponse à

Hop !

halo_fan2004
halo_fan2004
Inscrit depuis 7974 Jours
Si le jeu etait en jap je l'aurrais pas pris je suis pas fou lol sinon avec frais de sonT de 2 euroS ET des poussieres pour un total de 34 euros jeu+frais de port c'est correct!
Sinon il y a des magazins qui reprennent des jeux Asia?,
En réponse à

http://www.zone-box.com/

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 8076 Jours
Posté par halo_fan2004
avec frais de sonT de 2 euroS ET des poussieres pour un total de 34 euros jeu+frais de port c'est correct!
Pardon ??
En réponse à

Christie : boulet-time world record !

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood