GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8304 Joursmais ou je rage, je lance le jeu et que vois je , chargement fichier otpions érroné, résultat, j'ai perdu toutes mes modifs : nom de clubs, maillot, logo et transferts! imaginez que ca arrive une 2éme fois après 2 saisons de ligue masters, et que vous perdiez toutes les infos! donc je pense que l'achat d'une MC est quasi indispensable pour ne plus avoir se problème! konami aurait-il une part sur les ventes de MC??? on se le demande!?
je suis pas le seul ds le cas, j'ai un pote a qui c'est aussi arrivé hier! je vous souhaité d'eviter ce prob ou de faire une sauvegarde de sécurité sur une MC.
donc un grand MERCI à konami pour ce portage digne de l'amateurisme! si c'etait pour porter le jeu ds ces conditions ils pouvaient le garder! malheureusement en cette epoque, il y a que le bussiness qui compte et vu l'enthousiasme a l'onnonce de la version xbox, malgré ces defauts, ils en vendront bcp( et meme si je rale a mort, je dois dire que niveau gameplay rien a dire)!
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8304 Joursvraiment degouté de konami la!
Inscrit depuis 8320 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...