reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 Joursest ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver la video d'intro du jeu qui circule sur le net au format mpeg 4, xvid ou divx svp???
Merci :)
(si blim² avait la gentillesse de pouvoir convertir cette video d'intro d'oddworld stranger d'un certain format à celui divx ou xvid ca serait bien sympas ^^ )
http://www.ring2-themovie.com
Inscrit depuis 8330 Jours« Y'a même un rat géant, ça déchire ! »
Inscrit depuis 8316 Joursedit: non c'est un fichier *.mov ...
http://www.ring2-themovie.com
Inscrit depuis 8330 Jours« Y'a même un rat géant, ça déchire ! »
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.ring2-themovie.com
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8330 Jours« Y'a même un rat géant, ça déchire ! »
Inscrit depuis 8200 JoursVive les hamburgers!Un repas sain et équilibré à l'américaine^^!
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8315 Jours/me croise les doigts
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule des Covenants ! Faites comme moi, rejoignez L'UNSC -> http://www.xboxyde.com/halo2loge122
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8173 Jours
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8204 JoursLe seul problème, c'est que c'est à Paris et que ça fait un peu loin de chez moi...
Snif, ça aurait été ma première conférence de presse
Un peu trop de cheveux sur la tête...
Inscrit depuis 8330 Jours« Y'a même un rat géant, ça déchire ! »
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.ring2-themovie.com
Inscrit depuis 8173 Jours
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8330 Jours« Y'a même un rat géant, ça déchire ! »
Inscrit depuis 8200 JoursVive les hamburgers!Un repas sain et équilibré à l'américaine^^!
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8200 JoursVive les hamburgers!Un repas sain et équilibré à l'américaine^^!
Inscrit depuis 8330 Jours« Y'a même un rat géant, ça déchire ! »
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.