Nouvelle vidéo condemned.

x_ecutioner - Viré sans sommation
x_ecutioner
Since 7536 Days
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1654

Dois-je rappeler que c'est fait par les gars qui sont à l'origine de f.e.a.r. :) ? La mise en scéne arrache.
In reply to

J'ai un titre ffs !

Magicien_Brun
Magicien_Brun
Since 6936 Days
ça semble très correct ceci. Bon, c'est un peu vide, mais l'action et l'angoisse semble présente....
In reply to

Ce qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!

Boit l'eau!

Meego - Trop impatient
Meego
Since 7423 Days
Woaw. En HD, ça le fait vraiment. L'ambiance a vraiment l'air excellente et il me tarde d'avoir le pad en main. Bordel, ça tue.
In reply to

Marche petit d'homme...

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7536 Days
plus je le vois plus il me fait envie, c'est la 1er video dans laquelle est mis en avant la partie du jeu la plus importante selon les developpeurs: la partie recherche et collecte d'indices, jusqu'ici nous n'avions eu droit qu'a de la latte pure et dure.
In reply to

use soap...

Galcian
Galcian
Since 7061 Days
J'ai entendu dans un interview que la frame rate actuellement était assez catastrophique , et qu'ils avaient assez de mal pour la stabiliser .
In reply to

http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

Akira
Since 7127 Days
Je lis ça à toutes les sauces et d'après certains (cf Quake IV) ça serait dû à la résolution.
Je crois que Carmak a d'ailleurs fait la réfléxion en disant que c'était une abbération de forcer les dev à passer en HDTV et que des résolutions inférieures seraient plus convenables en gardant une qualité tout à fait honorable.
In reply to

xtag (Kai): Akira

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Since 7547 Days
Moi je vote pour qu'on force les dev à créer des jeux en 320x240 sur la Xbox 360, histoire d'avoir des jeux fluides.

D'un autre côté je me demande comment font les dev PC, imaginez, des résolution de 1024x1280 et plus.... Ils doivent avoir des PC qui viennent de la NASA ma parole....
In reply to

Xboxyde, ça décape le fond de la cuvette.

Tess
Tess
Since 7419 Days
Effectivement ça décape.
Manquerait plus qu'une ptit fille avec des cheveux noirs qui fait des apparritions :o
In reply to
halo_fan2004
halo_fan2004
Since 7195 Days
Tres chouette ce jeu mais question multi??
In reply to

http://www.zone-box.com/

nakadai
nakadai
Since 7514 Days
Posted by Eloniss
D'un autre côté je me demande comment font les dev PC, imaginez, des résolution de 1024x1280 et plus.... Ils doivent avoir des PC qui viennent de la NASA ma parole....
la plupart des sont tres jouables en 1600x1200 avec une 6800GT ( je joue en ce moment a WoW, Bf2, Live for Speed 2.0, Magic-Online ) a cette resolution sans avoir de probleme de framerate, par contre pour FEAR je descend a 1185.)
Pour te donner un exemple, Live for Speed 2 en 1920x1200 (reso de mon ecran) le jeu tourne a 60 fps avec le AA4x et aniso a 8X. Pour BF2 j'ai retiré le AA pour garder la fluidité en cas de grosse baston)
In reply to

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Since 7547 Days
Mon message était ironique... Je voulais dire que la réso supoportée par la Xbox360 se voit sur PC depuis belle lurette.
In reply to

Xboxyde, ça décape le fond de la cuvette.

Akira
Since 7127 Days
C'est sûr, mais toujours est-il que le père Carmak c'est pas un débutant. Les discours des sages s'écoutent, même si l'on n'est pas d'accord avec eux.
In reply to

xtag (Kai): Akira

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Since 7547 Days
Oui mais bon, ça sent aussi le discours du type qui n'est pas très emballé pour dev du multi threading.
In reply to

Xboxyde, ça décape le fond de la cuvette.

pouto - Langue de serpent
pouto
Since 7535 Days
ouais m'enfin c'est pas non plus pour ça qu'il faut boire ses paroles sans se poser de questions...C'est jamais qu'un développeur de mes fesses avec ses propres idées, comme tous les développeurs du monde ;)
Lui il vient te dire "bblabla multi thread pas bien", et à coté les gars d'Epic, moins médiatisé car ne s'appelant pas Carmack, ils te sortent un moteur graphique qui tue ça race de sa génitrice, ils aiment le MT, font du moteur physique qui va bien...fin voilà, chacun preche pour sa paroisse
In reply to

www.xboxmatch.com

Meego - Trop impatient
Meego
Since 7423 Days
Amen.
In reply to

Marche petit d'homme...

valou
valou
Since 7062 Days
le moteur physique c'est pas d'eux c'est novodex...
In reply to

qu'est c'esty qu'eu qu'tas mon vieux gars?

pouto - Langue de serpent
pouto
Since 7535 Days
oui, mais c'est inclu dans leur moteur, c'est bien là que je veux en venir ;)
In reply to

www.xboxmatch.com

bof
bof
Since 7532 Days
Allez... tu t'es planté, admets-le. >;->
In reply to

"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"

pouto - Langue de serpent
pouto
Since 7535 Days
ah bah oui je me suis planté, ça je dit pas le contraire, mais simplement ça n'entame pas l'idée de fond: UE 3.0 inclus une bonne gestion de la physique..(je vais pas reprendre le reste :D )

Enfin faut dire aussi que pour certaines choses, j'adhère au discours de carmack, dans certains cas, ça sert à rien de vouloir faire une super IA alors que le joueur ne s'en rendra jamais compte, là ou qques lignes de scripts bien étudiées prendront bien plus le joueur aux tripes...mais dans certains cas hein ;)
In reply to

www.xboxmatch.com

bof
bof
Since 7532 Days
Je blaguais.

Concernant l'IA, Bungie avait tenu un discours assez proche en comparant celle de Halo et Halo 2, en affirmant avoir "simplifié" quelques routines dont la complexité n'était pas perçue par le joueur, ou un truc du genre. Cela dit, Halo 2 reste trèèès éloigné d'un Medal of Honnor.
In reply to

"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"

pouto - Langue de serpent
pouto
Since 7535 Days
ouais ouais c'est sur. Mais pour autant, je trouve qques bon sscripts dans un jeu, y'a pas à chier, ça a son effet. C'ets peut-etre chiant pour ceux qui se font plusieurs fois le smême niveaux (d'autant que parfois les cripts sont assez basiques), mais bon, moi j'aime bien, ça le fait quoi :) (MoH, j'en ai fait un seul sur PC, et j'ai bien aimé le coté scripté, ou du moins ça ne m'a pas dérangé..)
In reply to

www.xboxmatch.com

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (> 3 Months ago)

  • gigantor21

    gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)

  • dc_coder_84

    dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our PS5 video of Tales of Kenzera: ZAU

  • Thursday, April 25, 2024
  • Driftwood

Our PC videos of Ereban: Shadow Legacy

  • Saturday, April 20, 2024
  • Driftwood