Nouvelle vidéo condemned.

x_ecutioner - Viré sans sommation
x_ecutioner
Inscrit depuis 8316 Jours
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1654

Dois-je rappeler que c'est fait par les gars qui sont à l'origine de f.e.a.r. :) ? La mise en scéne arrache.
En réponse à

J'ai un titre ffs !

Magicien_Brun
Magicien_Brun
Inscrit depuis 7716 Jours
ça semble très correct ceci. Bon, c'est un peu vide, mais l'action et l'angoisse semble présente....
En réponse à

Ce qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!

Boit l'eau!

Meego - Trop impatient
Meego
Inscrit depuis 8203 Jours
Woaw. En HD, ça le fait vraiment. L'ambiance a vraiment l'air excellente et il me tarde d'avoir le pad en main. Bordel, ça tue.
En réponse à

Marche petit d'homme...

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
plus je le vois plus il me fait envie, c'est la 1er video dans laquelle est mis en avant la partie du jeu la plus importante selon les developpeurs: la partie recherche et collecte d'indices, jusqu'ici nous n'avions eu droit qu'a de la latte pure et dure.
En réponse à

use soap...

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7841 Jours
J'ai entendu dans un interview que la frame rate actuellement était assez catastrophique , et qu'ils avaient assez de mal pour la stabiliser .
En réponse à

http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

Akira
Inscrit depuis 7907 Jours
Je lis ça à toutes les sauces et d'après certains (cf Quake IV) ça serait dû à la résolution.
Je crois que Carmak a d'ailleurs fait la réfléxion en disant que c'était une abbération de forcer les dev à passer en HDTV et que des résolutions inférieures seraient plus convenables en gardant une qualité tout à fait honorable.
En réponse à

xtag (Kai): Akira

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Moi je vote pour qu'on force les dev à créer des jeux en 320x240 sur la Xbox 360, histoire d'avoir des jeux fluides.

D'un autre côté je me demande comment font les dev PC, imaginez, des résolution de 1024x1280 et plus.... Ils doivent avoir des PC qui viennent de la NASA ma parole....
En réponse à

Xboxyde, ça décape le fond de la cuvette.

Tess
Tess
Inscrit depuis 8199 Jours
Effectivement ça décape.
Manquerait plus qu'une ptit fille avec des cheveux noirs qui fait des apparritions :o
En réponse à
halo_fan2004
halo_fan2004
Inscrit depuis 7976 Jours
Tres chouette ce jeu mais question multi??
En réponse à

http://www.zone-box.com/

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8295 Jours
Posté par Eloniss
D'un autre côté je me demande comment font les dev PC, imaginez, des résolution de 1024x1280 et plus.... Ils doivent avoir des PC qui viennent de la NASA ma parole....
la plupart des sont tres jouables en 1600x1200 avec une 6800GT ( je joue en ce moment a WoW, Bf2, Live for Speed 2.0, Magic-Online ) a cette resolution sans avoir de probleme de framerate, par contre pour FEAR je descend a 1185.)
Pour te donner un exemple, Live for Speed 2 en 1920x1200 (reso de mon ecran) le jeu tourne a 60 fps avec le AA4x et aniso a 8X. Pour BF2 j'ai retiré le AA pour garder la fluidité en cas de grosse baston)
En réponse à

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Mon message était ironique... Je voulais dire que la réso supoportée par la Xbox360 se voit sur PC depuis belle lurette.
En réponse à

Xboxyde, ça décape le fond de la cuvette.

Akira
Inscrit depuis 7907 Jours
C'est sûr, mais toujours est-il que le père Carmak c'est pas un débutant. Les discours des sages s'écoutent, même si l'on n'est pas d'accord avec eux.
En réponse à

xtag (Kai): Akira

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Oui mais bon, ça sent aussi le discours du type qui n'est pas très emballé pour dev du multi threading.
En réponse à

Xboxyde, ça décape le fond de la cuvette.

pouto - Langue de serpent
pouto
Inscrit depuis 8315 Jours
ouais m'enfin c'est pas non plus pour ça qu'il faut boire ses paroles sans se poser de questions...C'est jamais qu'un développeur de mes fesses avec ses propres idées, comme tous les développeurs du monde ;)
Lui il vient te dire "bblabla multi thread pas bien", et à coté les gars d'Epic, moins médiatisé car ne s'appelant pas Carmack, ils te sortent un moteur graphique qui tue ça race de sa génitrice, ils aiment le MT, font du moteur physique qui va bien...fin voilà, chacun preche pour sa paroisse
En réponse à

www.xboxmatch.com

Meego - Trop impatient
Meego
Inscrit depuis 8203 Jours
Amen.
En réponse à

Marche petit d'homme...

valou
valou
Inscrit depuis 7842 Jours
le moteur physique c'est pas d'eux c'est novodex...
En réponse à

qu'est c'esty qu'eu qu'tas mon vieux gars?

pouto - Langue de serpent
pouto
Inscrit depuis 8315 Jours
oui, mais c'est inclu dans leur moteur, c'est bien là que je veux en venir ;)
En réponse à

www.xboxmatch.com

bof
bof
Inscrit depuis 8312 Jours
Allez... tu t'es planté, admets-le. >;->
En réponse à

"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"

pouto - Langue de serpent
pouto
Inscrit depuis 8315 Jours
ah bah oui je me suis planté, ça je dit pas le contraire, mais simplement ça n'entame pas l'idée de fond: UE 3.0 inclus une bonne gestion de la physique..(je vais pas reprendre le reste :D )

Enfin faut dire aussi que pour certaines choses, j'adhère au discours de carmack, dans certains cas, ça sert à rien de vouloir faire une super IA alors que le joueur ne s'en rendra jamais compte, là ou qques lignes de scripts bien étudiées prendront bien plus le joueur aux tripes...mais dans certains cas hein ;)
En réponse à

www.xboxmatch.com

bof
bof
Inscrit depuis 8312 Jours
Je blaguais.

Concernant l'IA, Bungie avait tenu un discours assez proche en comparant celle de Halo et Halo 2, en affirmant avoir "simplifié" quelques routines dont la complexité n'était pas perçue par le joueur, ou un truc du genre. Cela dit, Halo 2 reste trèèès éloigné d'un Medal of Honnor.
En réponse à

"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"

pouto - Langue de serpent
pouto
Inscrit depuis 8315 Jours
ouais ouais c'est sur. Mais pour autant, je trouve qques bon sscripts dans un jeu, y'a pas à chier, ça a son effet. C'ets peut-etre chiant pour ceux qui se font plusieurs fois le smême niveaux (d'autant que parfois les cripts sont assez basiques), mais bon, moi j'aime bien, ça le fait quoi :) (MoH, j'en ai fait un seul sur PC, et j'ai bien aimé le coté scripté, ou du moins ça ne m'a pas dérangé..)
En réponse à

www.xboxmatch.com

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton