Uranium118
Uranium118
Inscrit depuis 7698 Jours
http://bungie.net/News/TopStory.aspx?story=h2anniv...


La bonne nouvelle c'est qu'en émulation sur la Xbox 360 le jeu sera en 720p. J'ai hate de tester ça sur ma HDTV.

Comparaison:



Cinématique:
en 480p

en 720p



Multiplayer qui est un peu amélioré visuellement:



Halo: Combat Evolved n'a pas été oublié:
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7538 Jours
Eh oui Uranium118 c'est bien de ce le rappeler,mais pour ma part HALO "Combat Evolved" sera surement la plus grande aventure sur XBOX 1ere du nom,carrement plus prenant que HALO 2.J'ai presque envie de savoir si ont pourra le faire tourner sur la 360 ??
En réponse à

Me dites pas que c'est pas vrai !!!

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7538 Jours
Oh mazette !!! j'ai même pas fait gaffe c'est dans la derniere image 'Quel tache je suis !!??"Eh il est tard c'est la fatigue!! bon me voila rassuré Merçi Ura...118
En réponse à

Me dites pas que c'est pas vrai !!!

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7710 Jours

Quand on pense qu'en france pour l'immense majorité des gens c'est meme pas du p mais du i le jeu alors quelle baffe ca va leur mettre :)
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Inscrit depuis 8333 Jours
Les images sont pas super parlantes, je trouve...
En réponse à

« Wee-Hee ! »

Khalys
Khalys
Inscrit depuis 8319 Jours
Ouaip, pareil.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7976 Jours
C'est vrai, c'est carrement super leger ... enfin bon c'est toujours mieux que rien :)
En réponse à
madben
madben
Inscrit depuis 8307 Jours
Ces images sont carrément moins belles que le rendu que j'ai sur mon LCD en 480p. Halo 2 est splendide dans ce mode, alors j'ai bon espoir pour qu'il soit magnifié en 720p.

Mais là c'est vrai que ces screens ne rendent rien du tout, on dirait même que c'est moins beau.
En réponse à
Hubogoss
Hubogoss
Inscrit depuis 7919 Jours
Ca donne envie de s'y remettre : miam !
En réponse à

Ne nous fâchons pas.

arno66
arno66
Inscrit depuis 8316 Jours
La première image c'est la version SuperNes ?
En réponse à

à cheval donné on ne regarde pas les dents

Newke
Inscrit depuis 7692 Jours
Ouais, enfin, dans l'article, le mec de Bungie précise que ces screens ne sont pas représentatifs, et qu'il faut voir tourner le jeu en "Vrai" sur sa TVHD pour voir la différence.
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8319 Jours
en effet seul le screen multiplayer me semble un peu mieux, le reste c'est pas flagrant mais pour que bungie communique autant autour du sujet c'est qu'il doit y avoir quelque chose.
En réponse à

use soap...

sukses
sukses
Inscrit depuis 8319 Jours
c'est bien pour le premier halo, mais il y a un petit probleme, cet épisode chez nous n'est pas optimisé en 60hz. alors est ce que le patch corrigera ce probleme ou y aura t'il sur la xbox360 pal le mode de selection que sur la xbox ? big question
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7580 Jours
Ont-ils parlé de résolution du problème des textures "pop-up" pour Halo 2 ?
En réponse à

Mon jeu préféré : Perfect Dark
Mon jeu que je préférerai : Perfect Dark Zero :)

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8251 Jours
Non ils n'ont pas parlé du bug des textures en retard, mais étant donné que c'était dû à la bande passante mémoire de la Xbox, sur 360 ça ne devrait plus être là, vu sa puissance.
En réponse à
Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7710 Jours


Pour les ceusses qui voient pas de difference
En réponse à
Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7710 Jours
1280*720p FSAA trouvé sur bungie.net


1280*698 resize de l'image 4/3 croppée trouvé sur bungie.net fait en 20sec avec PSPro.


Je rappelle que ces ameliorations coutent 0€ aux heureux possesseurs d'un Halo 2... donc je trouve ca plus que tres bien !
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 8122 Jours
Moi c'est marrant mais c'est pas tout pixeliser tout pas beau sur ma xbox 1.
En réponse à

http://www.teamxbg.com

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7710 Jours
Posté par Gorn
Moi c'est marrant mais c'est pas tout pixeliser tout pas beau sur ma xbox 1.
Quelle chance tu as ... tu as la seule xbox au monde qui fait pas de pixel dans un jeu !
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 8122 Jours
Mais tu rigole ou quoi tu a vus les photo "avant" comme elle pixelise a fond, c'est carrement abuser comme il nous prenne pour des cons, ou alors ma xbox a un soucie de fabrication et fait des merveilles :P
En réponse à

http://www.teamxbg.com

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8319 Jours
tu n'as donc pas compris que l'image est zoomée afin de bien montrer l'ecart au niveau finesse des deux versions, bien evidement la 1er image n'est pas le resultat qui apparait a l'ecran sur xbox.
En réponse à

use soap...

bof
bof
Inscrit depuis 8316 Jours
Aux heureux possesseurs d'un Halo... et d'une TV HD. Autant dire que ces améliorations ne concernent pas grand monde en Europe, même si elles ont quand même le mérite d'exister.
En réponse à

Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit.

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 8081 Jours
Moi ça me concerne :p Et je suis content :)
En réponse à

LeFourbe, boulet-proof

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8319 Jours
sans compter que d'ici 2 ans il va quand meme y avoir pas mal de monde equipé de hdtv, rien que pour ce noel je pense que les ventes vont etre assez sympathiques.
En réponse à

use soap...

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7710 Jours
Posté par eskyves
tu n'as donc pas compris que l'image est zoomée afin de bien montrer l'ecart au niveau finesse des deux versions, bien evidement la 1er image n'est pas le resultat qui apparait a l'ecran sur xbox.
Evidemment si tu donnes les astuces des "magiciens" ca va plus aller ...
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood