reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8254 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7535 JoursMerçi Drift et gaffe aux fuites d'huiles et autres traçes de camboui,c'est de la moquette par terre!. :monstergarage:
A trés bientôt sur du bitume gras mouillé!. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7266 JoursEt puis il y a quelqu'un ici à qui je dois rendre des comptes... ^^
There is a light that never goes out.
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8254 JoursCe n'est pas parce que le jeu est sémantique et non phonétique que ça enlève quoique ce soit à sa qualité. Inculte va ! :p
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8310 Joursvivement une mise à jour qui la fait passer à 200 minimums
bon pour revenir à PGR4 je suis sur le live apres 21h
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7535 JoursElle fût lourde de direction cette Impreza au départ,mais le flat à laché sa puissance de feu sur le rotary...
Mais la confrontation c'est fini loyalement...
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7139 JoursPlus ça va,et plus ce jeu dévoile son charme.
Ps: je trouve ta deuxième photo presque émouvante!
Et puis non, la fin n'était pas loyale, tu m'as tout simplement mis un vent!! ;)
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7241 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 8254 JoursCourses de motos only, course de caisses bien sûr, par tous les temps mais surtout le mauvais ^^ et bien sûr le Ring, majestueux dans son habit blanc.
Course anthologique avec Bandit, Dada, TS59, Pickman, Rapido et j'en oublie peut-être dont voici trois moments pris sur le vif:
La GT One c'est moi, les autres se reconnaitront. ;)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7139 JoursUn drift en commandant de bord, un bandit qui s'extasie (à juste titre) toute les 30 secondes, un ts59 toujours devant, une tondeuse(^^),et un rapido carrossier...
Session sympathique, il ne reste plus qu'à remettre ça; ce jeu est de mieux en mieux, et sacrément beau!
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7535 JoursCourses de motos only, course de caisses bien sûr, par tous les temps mais surtout le mauvais ^^ et bien sûr le Ring, majestueux dans son habit blanc.
Le style Jason Driftwood all again in Las Vegas!.
"Bouffe le sol" disait il au Bandit!.
La beauté naturel n'a pas besoin de victoires,laissont figer l'instant...
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7266 JoursC'est de moi qu'on parle? ^^
Chouette session avec en point d'orgue cette course incroyable sur le nurb enneigé... et une certaine tondeuse qui vous met tous à l'amende niveau points de Kudos...
Quitte à perdre autant le faire avec du style! :D
in rainbows, RADIOHEAD
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursFaudra juste que je négocie avec la driftounette. ;)
Pendant les vacances de la Toussaint je risque d'être dispo si ma 360 ne décide pas de lâcher pour la deuxième fois. :p
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 7535 Jours:p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7216 Jours"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"