reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7563 JoursJe suis disponible sur les deux jeux à partir de demain soir. Et attention à PES je casse des culs !
F.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7371 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7563 Jours:D
F.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7371 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7563 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7563 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7563 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7542 JoursSinon je serai sur le Live de FIFA de temps en temps.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7371 JoursJe crois qu'a leur actuel, mon adversaire a revendu son exemplaire de FIFA08 ;)
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7371 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7344 JoursGraphics whore !
Inscrit depuis 8145 Jours:nostalgique:
--->[- ]
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7344 Jourshttp://www.dailymotion.com/relevance/search/kad+ol...
Graphics whore !
Inscrit depuis 7542 JoursUn coup du Suisse de service ou du Marseillais de service ? L'enquete est en cours...
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7563 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7563 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 8145 JoursSi tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7563 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 8254 JoursLe changement de joueurs qui déconne (surtout sur coup de pied arrêté ou bien lorsque le ballon est dégagé par la défense adverse), le jeu aérien toujours à l'avantage de l'attaque, match en live contre Alta où ça finit toujours par des buts à la con (d'un côté comme de l'autre ^^), manque de patate des tirs de 18m et plus (avec en plus quasi impossibilité de marquer, même une fois toutes les 36 du mois :s) et j'en passe et des meilleures.
Alors bien sûr, il est indéniable que Fifa est largement au dessus de PES mais le fait est qu'il a encore tout un tas de petites imperfections agaçantes qui laissent à penser que le "patch" correctif sera pour la version 09 (ou préparation à l'entraînement de la coupe d'Europe ^^). Bref, attendre je vais, un an ou deux, histoire de voir si Fifa continue de progresser et si PES se réveille. En attendant, j'abandonne ! :couard: ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7371 JoursMoi le gros reproche que j'ai a faire c'est que le ballon a trop tendance a coller au joueur adverse quand il est sous pression. et le gardien est un peu long a la détente sur certaines actions, ce qui le rends a coup sur a découvert sur des centre a ras de terre.
De toute façon c'est clair que l'on vas se bouffer un autre FIFA pour la coupe d'europe. Je pense qu'il devrais sortir dans le courant du moi d'avril.
Team Ninja Forever