GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6923 JoursSlt GSY.
Voila un topic pour ceux qui jouent et souhaitent se rencontrer sur Tribes Ascend. C'est un FPS Free-to-play ( tu gardes tes sous ), avec un gameplay très riche, long à maîtriser mais très addictif ( tu perds ta vie ).
Vous pouvez le télécharger sur cette adresse !
Bon jeu à tous.
Les ID :
Jej : Sankha
valou : InCaps
Lynch : WhitError
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 7273 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 6923 Jours( up caché pour ce jeu qui tue la bite, si je puis dire )
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals
Inscrit depuis 7273 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7273 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals
Inscrit depuis 7943 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6923 JoursLe mieux reste encore que tu l'essayes, c'est gratuit. Il fait ~3Go.
Inscrit depuis 6923 JoursJe vous attends toujours sur Tribes les gens ! Essayez, et passé lvl 6 vous ne pourrez plus en décrocher !
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals
Inscrit depuis 6923 JoursJe ne crois pas, ou alors je suis vraiment aveugle. CE qui n'est pas impossible.
Edit : parfois mon coloc prend mon compte, c'est peut-être ça. Mais je ne te trouve pas dans ma liste d'amis, et le pseudo "InCapitals" n'existe pas...
Inscrit depuis 6923 JoursJ'ai trouvé. Tu es InCaps ?
Inscrit depuis 7846 JoursBizarre quand même, j'me suis inscrit avec InCapitals et en pseudo InCaps :/
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals
Inscrit depuis 6923 JoursAvec l'arrivée sur Steam, il y a plein de nouveau et j'en ai déjà marre.
Juste au moment au les serveurs publiques commençaient à avoir un bon niveau, les 3/4 des joueurs en ce moment sont des bronzies.
Je vais être obligé de bouger mon cul sur des mixed, fait chié.
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals