Kaputt
Kaputt
Inscrit depuis 5233 Jours
Ici vous mettrez tout vos images du jeu et les nouvelles news.Ce jeu sera un true next gen game.

voici quelques images du jeu:













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fatboy
fatboy
Inscrit depuis 6045 Jours
Magnifique, je l'attend de pied ferme !
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Spici
Spici
Inscrit depuis 6139 Jours
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Kaputt
Kaputt
Inscrit depuis 5233 Jours
Posté par fatboy
Magnifique, je l'attend de pied ferme !
Moi aussi car ce sera vraiment un jeu next gen!


Le jeu va être comme dans le film "un pont trop loin" operation market garden.
cela va chauffer avec vraiment une immersion jamais encore vue dans un jeu!

il faudra combattre les meilleurs troupes ss panzer division,cela va être difficile.

Que pensez vous qu'il y aura moyen de détruire presque tout,comme sur la photo avec le bazooka tirant sur un nid d'allemand,ou ce sera spécifique à certaines actions?
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Wolferyne
Wolferyne
Inscrit depuis 6111 Jours
le jeu doit aussi sortir sur ps3. pq le magazine affiche un onglet "exclusivité xbox360 preview"

c'est la preview qui est exclue?? mwarf.. bon ben sinon, je ne remet plus les pieds sur ce topic, les images qui prennent toute la taille de mon 15 pouce, non merci :)


ps: je dis ca au passage mais, est-il possible d'afficher les images sous formes de lien?
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iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 6145 Jours
Exclue temporaire, surtout que le jeu sortira avant la sortie de la ps3!

IL s'est bien vendu le 1er?
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Oblivion (merci speedtree)
Bréton- Druide (Destruction, arme lourde, marchandage, éloquence, mysticisme, invocation, altération)
Level 22 - 30 quêtes terminées - 55heures de jeu - difficulté max

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Inscrit depuis 5391 Jours
Concernant les ventes, je ne sais pas, mais les avis était assez partagé (mais perso j'avais bien aimé, bien plus que COD 1 ou 2) .

En tout cas sa à l'air vraiment superbe, je suis curieux de voir sa en mouvement et il y a l'air d'y avoir de bonnes idées (comme le fait de pouvoir regarder son personnage en regardant vers le bas pour voir les grenades qu'il nous reste etc... )
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fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 5745 Jours
Va dans les paramettres de ton compte. On peut choisir pour les images.
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Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!

Kaputt
Kaputt
Inscrit depuis 5233 Jours
Voici la description du trailer que quelqu'un a pu voir.


Trailer Description ( human behavior )


- During this intensity, the sound sort of drops out a bit, and we see in everything sort of being destroyed around Baker and Hartsock. Baker looks into Hartsock’s eyes, and says something to the effect of “Well, they have to be flanked.” In this moment, you see Hartsock look back at Baker, and I swear, it’s almost photo realistic. We see Hartsock’s grimace sort of turn into a “I know what I have to do.” And just by the looks they exchange, you can tell they are friends that have fought together, and would die for one another. I’m telling you there was real emotion in their faces. Hartsock sort of gives a knowing nod and a grin before the grimace returns.
The sound pops back in, and in a dramatic moment (think maybe the “Freedom” moment from Braveheart) Baker swings his weapon over the car and he sort of rises to provide covering fire for his friend. It was movie-like.
We see Hartsock running really fast. The animations look great. And the transition from the run into a “back against the wall” was good. He shimmies around the corner (cool move), and he’s beside the store with the Germans now. We see him ready his Thompson, and he sort of leans out (with one arm) without sticking his body in the line of fire (cool) and fires a clip into the two Germans that were at the window. Death animations (if they’re even animations, it may be all physics related) look really good.
We then see him sling his used tommy over his shoulder (nice animation), and it was awesome to see that when he put his weapon away, it stayed on his body. It didn’t disappear like we’re used to. He grabbed a grenade from his vest, and we actually see him flick the pin.
He tosses the grenade at a glass window (there were many on the building). The grenade actually breaks through the glass, and this changes the trajectory of the grenade. It’s almost like he used it to his advantage like a backboard in basketball.
- This was cool. The soldier was actually “smart” enough not to just stand there and take the explosion, or try to pick the grenade up and throw it back. He hauls butt out of there. We see the last German trying to run away, and he almost makes it to the back window, but the explosion goes off. Wow. (Think of the Killzone trailer explosions). The glass is blown away realistically, and the German flies through the window about 10-12 feet, hits the sidewalk, and rolls out onto the street, dead (nice physics). It looked SO great.
That’s pretty much the end of the trailer. In all it was about 2 minutes, but it felt like 30 seconds because it was happening SO fast. Again, in every review for this game, you are going to see the word intense about 30 times.

General observations:

- Lighting looked great. There was real time specular lighting and self-shadowing. It helped portray that realism. Also, there was other things that added to this that were really subtle, like some “bleaching” in brighter areas, and if you looked directly at the sun and looked away, everything seemed a little darker. You can think of Half-Life 2 High Dynamic Range lighting that hasn’t been released yet (it’s coming in the expansion pack).

- Sound was phenomenal. It was one of the keys to the immersion. BIA series is known for good sound, and that looks to continue. Quote (“The guns sound ‘big.’ There’s a certain rumble that’s intimidating.”). You can hear bullets whizzing by, and each strike made a different sound. Different surfaces reacted differently.

- Death animations was AMAZING. When you kill someone, they don’t just die. They react to EACH bullet strike. When you see it for yourself, you will be impressed. The physics really helped make this real.

- AI in BIA has been strong, and that looks to continue as well.

- I’ve already mentioned how great the character models look, but I’ll say it again. These are the best that have ever been shown. The game looks great. Each brick looks individually modeled, and each cobblestone. It looks great.

- I don’t think there was a film grain effect, but there was something cinematic going on. I can’t put my finger on it. It’s got a certain darkness to it. Remember that scene in Saving Private Ryan where the wall separating the Americans and Germans falls down and everyone is going crazy firing and it is total chaos? That’s the only thing I can think of that compares to this. AWESOME.
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Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 5390 Jours
Et bien! ca donne envie! Vivement qu'on voit ca de nos propres yeux pour se faire une idée!
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Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.

Kaputt
Kaputt
Inscrit depuis 5233 Jours
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Gorn
Gorn
Inscrit depuis 5947 Jours
Moi bizzarement je vois rien d'extra ordinaire sur ces screens, et puis leur trucs "true next gen", ca veut vraiment rien dire...
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http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

Kaputt
Kaputt
Inscrit depuis 5233 Jours
Posté par Gorn
Moi bizzarement je vois rien d'extra ordinaire sur ces screens, et puis leur trucs "true next gen", ca veut vraiment rien dire...
Gorn,je comprends pas ce que tu veux dire"rien d'extraordianire,le jeu n'est pas extraordinaire ou ordinaire mais du jamais vu sur console,ce jeu sera un true next gen game,que trouves tu d'extraordinaires comme jeu?.Ces screens(photos) sont du ingame,je vois pas ce qu'il y a dire de négatif,hormis que ce sont des photos extraordinaires et que le jeu promet .Attendons quand même l'E3 pour confirmer l'état du jeu.
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Gorn
Gorn
Inscrit depuis 5947 Jours
Ce que je veut dire par la, c'est que sur ces photos scanné on voit pas grand chose de trés nette, et le peu que l'on voit je le trouve pas bluffant.
Aussi faudrait m'expliquer c'est quoi le "true Next gene" parceque serieux sa fait argument marketeux a deux balles qui veut strictement rien dire.
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http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

Kaputt
Kaputt
Inscrit depuis 5233 Jours
Posté par Gorn
Ce que je veut dire par la, c'est que sur ces photos scanné on voit pas grand chose de trés nette, et le peu que l'on voit je le trouve pas bluffant.
Aussi faudrait m'expliquer c'est quoi le "true Next gene" parceque serieux sa fait argument marketeux a deux balles qui veut strictement rien dire.
et bien tue next gen signifie"veritable nextgen" ce qui veut dire que pour l'instant on ne bénificie pas de graphique digne de la véritable puissance d'une xbox 360 et que ce jeu sera au dessus de toute perspective et que les graphiques sont justement bluffant,sur les scans tu es le seul à avoir dit que les graphiques sont pas bluffant"! en fait il faut lire l'article en anglais pour comprendre ce que l'on va vraiment avoir ds le gameplay etc.... le jeu va quand même être sublime,des explosions comme ds killzone 2,tout sera pratiquement destructible,les visages des gi auront différentes facettes,et on verra ses jambes,grenade,l'arme...l'ia aussi sera costauds..lis les articles et les images parlent d'elles même.Enfin peut-être que ce n'est pas ton genre de jeu.Mes nous l'attendons avec impatience!

Argument marketeux,NON je ne pense pas,c'est juste une façon de dire que le jeu va dépassé,ce que l'on a pu avoir jusqu'à maintenant.

Pour moi les photos du scan sont assez nette pour me faire une idée du prochain jeu Bia et elles est positive ds tous les aspects.
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Gorn
Gorn
Inscrit depuis 5947 Jours
Bon heuresement qu'il depasse ce que l'on peut voir actuellement, tout comme BiA4 sera encore meilleur que le 3.
Maintenant je suis desoler mais la plus part des jeux actuelle sur la X360, ne peuvent pas tourner sur l'ancienne xbox, donc oui c'est deja des jeux Next gen (quesque je deteste cette expression a la con), apres forcement les jeux sont de mieux en mieux, c'est logique.
Sinon je meffie de tout les jeu UBI, surtout en matiere d'IA et de gameplay, et je mefie encore plus de leur effet d'annonce fracassante.
En plus la je sens bien qui vont lancer a fond leur machine Marketing pour nous vendre ce jeu.
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http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

Kaputt
Kaputt
Inscrit depuis 5233 Jours
Posté par Gorn
Bon heuresement qu'il depasse ce que l'on peut voir actuellement, tout comme BiA4 sera encore meilleur que le 3.
Maintenant je suis desoler mais la plus part des jeux actuelle sur la X360, ne peuvent pas tourner sur l'ancienne xbox, donc oui c'est deja des jeux Next gen (quesque je deteste cette expression a la con), apres forcement les jeux sont de mieux en mieux, c'est logique.
Sinon je meffie de tout les jeu UBI, surtout en matiere d'IA et de gameplay, et je mefie encore plus de leur effet d'annonce fracassante.
En plus la je sens bien qui vont lancer a fond leur machine Marketing pour nous vendre ce jeu.
Oui,effectivement je n'aime pas trop l'expression next gen car on y est pas encore vraiment! attends des jeux comme gears of wars,bia3,huxley,halo3 etc...
C'est normal qu'il vont nous aborder avec tout le marketing,mais je te dis que ce jeu va être top car s'après ce que j'ai lu et entendu lors d'un trailer,cela va cartonner solide.J'attends avec impatience l'E3 d'ici peu et là on sera fixé.
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Jperf
Jperf
Inscrit depuis 5634 Jours
Maintenant je me méfie des commentaires, je préfère voir de mes yeux :)
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Kaputt
Kaputt
Inscrit depuis 5233 Jours
Posté par Jperf
Maintenant je me méfie des commentaires, je préfère voir de mes yeux :)
ben,regarde déjà les images que j'ai misent en ligne et tu comprendras que c'est très beau Jperf
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CraCra
CraCra
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Posté par Jperf
Maintenant je me méfie des commentaires, je préfère voir de mes yeux :)
Le syndrome PDZ
LOL ;)
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Kaputt
Kaputt
Inscrit depuis 5233 Jours
Posté par CraCra
Le syndrome PDZ
LOL ;)
Sauf que ici,c'est loin au dessus de Pdz ,regarde les graphiques et le commentaire du type qui a vu le trailer.
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 6139 Jours
oh mais je suis bien d'accord
je lançais juste une petite pique amical à Jperf


sinon je viens de voir que playerone avait du supprimer l'article et les images de BiA3 pour une soi-disant exclu à GameSpy
mais j’avais justement une sauvegarde du texte
je vous le montre y a deux trois trucs intéressant
bon ok y a probablement la même chose dans le scan du haut mais bon si on comprend pas bien la langue comme moi ….
Posté par playerone
Comme à son accoutumée, le colonel Kurt Student commence sa journée par un tour de son quartier général, malgré l’air frais de septembre. Mais aujourd’hui, contrairement aux habituels matins néerlandais bercés de lumière, le ciel est presque entièrement voilé : des milliers de parachutistes l’obscurcissent. Nous sommes le 17 septembre 1944, la plus grande opération aéroportée de tous les temps vient de commencer : l’Opération Market Garden. Et vous allez la vivre au sein de la prestigieuse 101ème division américaine.Après vous avoir plongé dans les furieux combats qui suivirent le débarquement allié dans Brothers in Arms : Road to hill 30 et vous avoir fait vivre la campagne de Normandie avec Brothers in Arms : Earned in blood, Gearbox Software vous emmène aux Pays-Bas dans Brothers in Arms : Hell’s highway (BiA 3).Cet épisode prend place durant une des plus sanglantes défaites alliées, magnifiquement décrite dans le film Un pont trop loin (Richard Attenborough, 1980). En 1944, persuadé que l’Allemagne nazie est à bout de force après sa défaite française et souhaitant achever la guerre pour Noël, l’Etat-major allié planifie de contourner les défenses de la frontière franco-allemande en passant par les Pays-Bas. Pour cela, il s’agit de faire prendre et tenir par les parachutistes trois ponts qui traversent le pays pendant que les chars remontent vers l’Allemagne. La vitesse des chars est cruciale puisque les parachutistes sont naturellement faiblement armés et ne peuvent donc résister longtemps aux contre-attaques germaniques.Comme dans les deux précédents épisodes de la série, vous êtes un membre de la 101ème Aéroportée, la division américaine de parachutistes dont le parcours est décrit par la série Band of Brothers. Votre objectif est de prendre Eindhoven ainsi que son précieux pont et de tenir la ville le temps que les chars alliés viennent renforcer votre unité. Et vous allez avoir besoin de toute votre science du combat, parce que celui-ci risque d’être particulièrement acharné contre des unités ennemies lourdement armées. Au contraire, vos soldats ne disposeront que d’un attirail des plus légers, une bonne partie de votre approvisionnement ayant été perdu ou les avions chargés de vous l’apporter ayant été abattus. Si dans la réalité le plan conçu par le maréchal Montgomery se solda par un tragique échec, il ne tient qu’à vous d’assurer la victoire dans le secteur qui vous est assigné.Mais avant d’envisager la victoire, BiA 3 va vous faire passer par une suite de situations dignes d’une montagne russe d’émotions. Car c’est bien l’émotion qui est au cœur de ce nouvel opus. Vous connaissiez déjà celle soulevée par des combats dignes d’Il faut sauver le soldat Ryan, il va maintenant vous falloir compter avec la plus grande variété de sentiments que le jeu va vous faire vivre. Profitant de la puissance de calcul des machines next-gen, Gearbox utilise ainsi les graphismes pour vous lier aux soldats de votre compagnie. Comme vous pouvez le voir sur les superbes images de cet article, tous disposent d’un large panel d’expressions du visage censées vous faire partager leurs sentiments. Chacun emploie aussi une série de dialogues propres, qui auront leur importance lors des phases de calme entre deux combats. De plus, toujours dans cette optique d’immersion émotionnelle du joueur, l’évolution des personnages est conservée d’un épisode sur l’autre. Ainsi, les blessures des opérations précédentes resteront présentes sur le soldat que vous interpréterez.Autre type d’émotion, vous serez amené à secourir les civils victimes du bombardement d’Eindhoven dans une phase de jeu que l’on nous promet sans utilisation d’arme. Je ne vous cache pas qu’à PlayerOne nous sommes curieux de voir comment Gearbox va rendre cette phase de jeu forte et ludique.Mais rassurez-vous, si vous voulez du tir, il y en aura. De nouvelles armes particulièrement puissantes font leur apparition : la mitrailleuse et le bazooka. Ca promet de déménager. Aux ordres habituels (aller à, tir de couverture, dispersion, …) viennent s’ajouter des ordres d’attitude pour votre équipe. De « détendu » à « combat » en passant par « patrouille » et « discrétion », les soldats sous vos ordres réagiront en conséquence de vos conseils, conseils qui leur seront bien utiles. L’Opération Market Garden a en effet vu se dérouler les combats de rue parmi les plus acharnés de la Seconde Guerre Mondiale, combats particulièrement adaptés au style de la série BiA. Dans un genre plus stratégique, certains parmi vous se souviendront d’ailleurs une larme à l’œil de Close combat II : Operation Market Garden qui vous proposait de revivre ces combats en tant que commandant.BiA 3 apparaît donc comme plein de promesses, avec un graphisme qui rassure déjà sur la qualité technique du jeu même s’il vous faudra encore attendre pour faire chauffer votre Xbox 360 avec les plaines (à ne pas confondre avec les plantes…) de Hollande. Et si vous ne supportez pas l’attente, revoyez Un pont trop loin, il n’a pas pris une ride et vous plongera au cœur de l’action !
En réponse à
Derbyblue
Derbyblue
Inscrit depuis 5557 Jours
Par contre on dit "graphismes" hein :)
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LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 5907 Jours
Ah bah j'allais le dire, ça commençait à me rendre dingue !
En réponse à

Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 5733 Jours
Le jeu est prévu pour Noël d'après le communiqué d'Ubi aujourd'hui ;)
En réponse à

www.xboxygen.com

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