reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7405 JoursPostez toutes les videos et news supplémentaires ici.
Veni vidi vici
Inscrit depuis 8078 JoursPour ça rien de plus simple (hum...) : il suffit d'aller sur la fiche du jeu via la base, puis cliquer sur "Créer un nouveau sujet", et ton topic sera automatiquement créé dans le forum Jeux. Voilà !
Christie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 7566 JoursUne personne m'a dit de passer la console en région Etats-Unis pour voir l'option s'afficher mais toujours rien. Je joue avec un cabla VGA sur mon moniteur crt.
Quelqu'un aurait une solution?
Inscrit depuis 7974 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7566 JoursBon ben je testerais ça un jour alors. Merci.
Inscrit depuis 7916 JoursTu allume ta console avec rien dedans et le cable TV sur TV, tu fais : Rb, Rb, Rb, A, A, bas, bas, A, A, haut, A. Puis tu etein et remet ton VGA.
Fait la manip tranquilement c'est pas un cheat mais la navigation dans les menus en aveugle. Voila ;)
CCX forever!
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 7916 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8073 Jours
Inscrit depuis 7916 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8283 JoursJ'ai testé aussi la démo, et j'ai le même message d'erreur :)
360 connecté en YUV sur écran 720p natif
Inscrit depuis 8283 JoursPas eu le temps d'éditer, mais ci-joint une solution :
http://www.eidos.co.uk/support/faqinfo.html?fqid=2...
Inscrit depuis 7916 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 7566 Joursdroite, droite, droite, A, A, bas, bas, A, haut, A, haut, A
Inscrit depuis 7916 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 7563 JoursUne facilité déconcertante, des graphismes old-gen, des ennemis qui se ressemblent tous, un rythme lent qui nuit a l'action. Je suis vraiment pas enchanté...
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8073 Jours
Inscrit depuis 7563 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7916 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 7563 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7511 JoursPuis c'est pas plus mal que chaque jeu 360 ne soit pas un benchmark.
"We are no more the knights who say Wii !"
"We are now the knights who say.. Wii60 !"
Inscrit depuis 8283 JoursLa démo ne m'a pas forcément emballée, mais il faut dire que c'est le 1er niveau du jeu :
on a donc droit à un magnifique tutorial dans lequel il n'y a guère de place pour évoluer aussi librement qu'on le souhaiterait.
Inscrit depuis 8315 JoursEt le top, quand tu termines ta mission, tu as l'affichage de la premiere page du canard local qui varie en fonction de ta façon de faire la mission, bourrin ou subtil. Rien que cela c'est excellent (en plus d'avoir pas mal d'articles amusants à coté de ton article).
Pendant ce temps, à Vera Cruz...