Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7437 Days
À la demande du sieur Shura, le topic partenaire officiel turbo alpha prime de Halo Reach est ouvert !
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6396 Days
Haaa cool on va pouvoir se prendre la tête sur des scans sur le fait que ça ressemble grave au 3 et que l'herbe n'est toujours pas en 3D avec une gestion de pousse des marguerites en 4D.^^

Bon en attendant la béta qui doit arriver au printemps je met un petit lien sur les premieres images (scan): http://www.allgamesbeta.info/2010/01/halo-reach_19...
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Havocks
Havocks
Since 6322 Days
En meme temps, y'a de quoi se prendre la tête a la vu de ses images ^^
On est quand même loin de la tuerie annoncé (en meme temps, je crois qu'on s'y attendaient tous)
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Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès

face2papalocust
face2papalocust
Since 6323 Days
Vu l'architecture des Halo c'est un peu normal que ca soit moins bon que des jeux de couloirs.Surtout qu'il y a les véhicules même volant.Moi il me suffise ces scan surtout avec les infos.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6396 Days
Personne n'a annoncé de tuerie, ils ont annoncés un succés commercial, nuance.;)
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3333
3333
Since 7443 Days
Point de vue technique ça parait quand même décevant de la part d'un top studio comme Bungie. Je pensais qu'il se réservaient totalement pour celui là, afin de faire un truc qui arrache tout... :(
Enfin bon le jeu sera sous doute fun à défaut de décoller la rétine.

Mais y'a truc que je pige pas, on dirait pas qu'ils trainent un peu les pieds chez Bungie? Soit disant à un moment ils ont voulu s'émanciper de Microsoft et faire d'autres jeux que Halo, et puis là: ODST, puis maintenant Reach (des jeux sur commande?) où ils semblent pas donner complètement leur pleine mesure. Y'a-t-il un lien de cause à effet selon vous?
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Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.

Kevyn46
Kevyn46
Since 5997 Days
Pour ma part j'attends toujours de voir le "nouveau moteur graphique"...
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"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."

KenHobbit
KenHobbit
Since 6961 Days
Depuis le temps ça a du tourné dans l'équipe... personnellement je ne pourrais pas travailler sur une licence pendant 10 ans sans devenir fou ^^.
Quand au graphismes du jeu... tu le dis toi même :
Posted by 3333
Enfin bon le jeu sera sous doute fun à défaut de décoller la rétine.
Et c'est quand même le principal non ? même si effectivement, les armures sont toujours aussi belles mais les environnement toujours aussi pauvres...

Sinon Qu'est ce qu'il y a de nouveau par rapport aux anciens ? je suis pas trop au courant pour celui-là, mise à part la trame scénaristique (bataille de Reach, retour des élites, et découverte de nouveau(x) spartans)
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

Orbbs
Orbbs
Since 7491 Days
C'est vrai que les derniers screens ne sont pas très flatteurs...
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6396 Days
En même temps est-ce que bungie à fait un beau jeu un jour? parce que le 1 était joli grace à la puissance de la xbox par rapport à ce qui se faisait sur ps2 mais sans plus.
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Orbbs
Orbbs
Since 7491 Days
Ba le 1,un bon paquet de feature étaient exploité : bump mapping à gogo, effet de particules magnifique (même dans le 3, ils sont moins sympa), lumière dynamique très nombreuse absente de halo 2 et qu'ils annoncent pour halo reach (lumière émanant des boule de plasma), sang des grunts luisant dans halo 1 et complèrement moche dans halo 2 et 3..
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6396 Days
Ben entre temps on a été blasé je pense, mais clair que le 1 reste vraiment le meilleur sur bien des points.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6323 Days
Pour le solo car maintenant Halo c'est surtout un multi.Après c'est sur j'adorais retrouvé la "magie" du premier.
Pour Reach ca peut le faire déjà rien que le fait que l'ia peut gérer beaucoup plus de personnes (40 pour Reach contre 20 pour Hl3) et des véhicules.Donc déjà des champs de bataille à mon avis plus grand.
Le retour des élites,une équipe de Spartan,la chute de Reach...je pense qu'il va en surprendre plus d'un.
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bikoko - Nani ?
bikoko
Since 6647 Days
En tout cas, moi, zeros attentes graphiquement parlant donc zero deception.
Peut etre en aurais-je quand je verrais ca en mouvement parce que j'attends plus d'une amelioration de l'anim' et du rythme de jeu
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7262 Days
Posted by Driftwood
À la demande du sieur Shura, le topic partenaire officiel turbo alpha prime de Halo Reach est ouvert !
Alpha Prime c'est une marque déposée du film Lost In Space (Perdu dans l'espace) avec l'acteur Joey de Friends (bon pour l'époque et le casque à la Dead Space arrache), c'est donc interdit.

Ce Halo Reach demande aussi d'avoir Halo 3 à la base ?
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Power Of The Night

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6396 Days
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6323 Days
Les premières infos du jeux/
- L’histoire racontera l’aventure d’une équipe de 6 Spartans (la plupart, de génération 3) appelée la Noble Team et se déroulera avant les événements du premier Halo. On incarnera Noble 6.

- Noble 6 ne sera pas aussi fragile que les ODST mais devra trouver par lui-même de quoi régéner sa vie.

- Apparemment il y aura beaucoup d’endroits différents à visiter.

- On pourra désormais conduire des véhicules civils abandonnés sur les cartes.

- Toutes les anciennes armes ont été repensées pour avoir l’air plus puissantes et plus dangereuses et donc aussi les sons des armes qui selon GI sont bien plus « explosifs, détaillés et réalistes ».

- Halo Reach aura une approche plus profonde, aussi bien dans le scénario que dans le traitement des personnages et des décors avec moins de couleurs flashy.

- Les scènes de bataille seront bien plus vastes et impressionnantes par rapport à Halo 3, non seulement là où se déroule l’action mais aussi tout autour pour faire ressentir au joueur le siège de Reach.

- Une grosse refonte a été effectuée sur les covenants qui retrouvent un caractère bien plus agressif et menaçant. Plus de petites vannes ou de réflexions quand le joueur arrive, ils communiquent dans leur langue, avec un son guttural.

- On pourra assassiner un ennemi qui ne nous a pas repéré avec un couteau.

- Une nouvelle espèce Covenant fera son apparition, des cousins des Jackals appelés Skirmishers qui attaquent en groupe.

- Il n’y a plus que 2 types de grenades (plasma et frag).

- Chaque Spartan a une apparence unique sur laquelle le joueur aura un certain contrôle.

- Le nouveau moteur du jeu permettra d’afficher des environnements plus grands via un système qui rend les objets à courte ou moyenne portée plus détaillés que les objets à portée plus lointaine en termes de polygones et shaders. L’article évoque aussi le ciel qui a été retravaillé avec par exemple une vraie impression de relief quand un vaisseau descendra sous nos yeux.

- Pour la première fois (!) Bungie a utilisé la motion capture, elle a été utilisée entre autre pour presque toutes les cinématiques d’Halo Reach. Les personnages auront donc des mouvements plus réalistes qu’avant et on n’aura plus l’impression qu’ils sont en mouvement sur un cercle.

- En ce qui concerne l’animation des visages, l’équipe a fait appel à Image Metrics, une société qui a fait parler d’elle avec la vidéo d’Emily en 2008. D’après le magazine, on voit vraiment la différence avec les anciens Halo.

- Dans Halo 3, il y avait quelque chose comme 3 à 4 lumières dynamiques gérées en même temps à l’écran alors que dans Halo Reach, Bungie indique qu’ils peuvent aller de 20 à 40 !

- L’équipe de développement recherche un peu le feeling qu’on pouvait avoir dans le premier Halo avec une partie exploration un peu plus présente.

- Apparemment les capacités des armures joueront un rôle important dans Halo Reach, offrant ainsi aux joueurs une nouvelle façon de customiser leur jeu en s’équipant différemment. On a ici l’exemple d’une capacité qui permet de sprinter sur de courtes distances ou d’une autre qui permet d’être virtuellement invisible pendant quelques instants. Un petit air des perks de Call of Duty ?

- Au niveau du mode multijoueur d’Halo Reach, très peu de détails ont filtré pour l’instant mais on peut déjà s’attendre à un mode coopératif à 4 en ligne et à deux en écran séparé, la fonctionnalité de film qu’on avait dans Halo 3, des combats à 16 joueurs et tous les autres modes bien connus de la série.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7262 Days
Je le veux ce jeu, si il pouvait me donner ne serait-ce que 1/10 du plaisir du 1.
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Power Of The Night

cryoakira
cryoakira
Since 6396 Days
Posted by 3333
Mais y'a truc que je pige pas, on dirait pas qu'ils trainent un peu les pieds chez Bungie? Soit disant à un moment ils ont voulu s'émanciper de Microsoft et faire d'autres jeux que Halo, et puis là: ODST, puis maintenant Reach (des jeux sur commande?) où ils semblent pas donner complètement leur pleine mesure. Y'a-t-il un lien de cause à effet selon vous?
Ah ben déjà, Halo ODST n'a pas été développé par Bungie mais par un studio interne à MS (dont quelques transfuges de Bungie). Halo Reach est censé être leur dernier titre "commandé" par MS. Après, ils font ce qu'ils veulent, avec juste une option prioritaire sur leur projet pour MS.
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Game2k
Game2k
Since 6750 Days
Une vidéo leaked qui montre le title screen (ça c'est du lourd ^^) de la campagne beta: http://www.youtube.com/watch?v=kQi5sh0lfvs
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Steady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6396 Days
Posted by shura_ksp
posté 3 post plus haut. ;)
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Game2k
Game2k
Since 6750 Days
Ah pardon, j'ai pas pensé à regarder s'il s'agissait d'une vidéo.
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Steady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7262 Days
Le genre de vidéo qui fait un peu trop mal, pour que je la vois, mince trop tard.
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Power Of The Night

3333
3333
Since 7443 Days
Ah ben tu me rassures, j'me disais aussi... Comment flinguer tout ce qui fait le charme d'incarner un spartan et de Halo: on lui retire son shield (avec son bruit si caractéristique! :fan:) pour mettre des médipacks à la place, pour faire COMME dans la plupart des autres jeux, le saut pareil, allez on réduit, pas assez réaliste, quand bien même ça participait au charme. Puis allez, tiens, pour faire genre on se moque pas de vous, on ajoute 2 pov armes (une mitraillette typée militaire avec laquelle il faut 10000 chargeurs pour faire 1 frag..., et un pistolet équipé d'un zoom, correct/gentillet mais bon, zéro inovation, on avait déjà 2 fusils snipe bien distincts...).
Et puis ensuite on axe la com sur "la grosse nouveauté du jeu", la soit disant infiltration, alors que Batman en offrait bien plus de la vraie infiltration, sans pour autant que ce soit son seul attrait...
Bref, pour moi ODST est du foutage de gueule ni plus ni moins. J'espérais que Reach allait remonter la barre mais lorsque je lis: "attention parmi les grosses nouveautés, tenez-vous bien: on pourra tuer avec un couteau". Génial, game designer of the year le mec qu'a eu l'idée... Non mais le coup de crosse c'était pas assez bien, hein?

Pour particper à l'uniformisation de toutes les licenses et les faire fondre dans le même moule, bravo ils sont en passe de devenir champions...
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Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.

arno66
arno66
Since 7497 Days
Les medipacks étaient présents dans Halo combat evolved, hein.
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