reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6978 JoursTitre: Formula 1 2010.
Editeur: Codemasters.
Développeur: Codemasters.
Date de sortie: 24 septembre 2010.
Plateforme: 360/PS3/PC.
Langues: VF.
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
Titre: Formula 1 2011.
Editeur: Codemasters.
Développeur: Codemasters.
Date de sortie: 23 septembre 2011.
Plateforme: 360/PS3/PC.
Langues: VF.
Review GSY
10 vidéos gameplay GSY
Launch Trailer
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
Titre: Formula 1 2012.
Editeur: Codemasters.
Développeur: Codemasters.
Date de sortie: 21 septembre 2012.
Plateforme: 360/PS3/PC.
Langues: VF.
Ensemble des news GSY (vidéos, trailers, dev' diaries, images).
démo disponible le 11 septembre 2012 sur les plateforme XBL/PSN/PC.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7435 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 7568 JoursJe l'attends aussi et surtout les démos pc/xbox360 :)
piT2 se lit "pitou" 2 = two soit piTwo.
Donc arrêtez de m'appeler pitdeux sur le live...
Merci.xD
Inscrit depuis 6777 Jours@GTB: Bien vu! Ce F1 va être excellent et je ne doute pas du gameplay.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 7139 JoursNon non, je ne m'impatiente pas ! :p
Inscrit depuis 6248 Jours
Inscrit depuis 6918 Jours
Inscrit depuis 6248 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
Inscrit depuis 7535 JoursAller on continue avec du spectaculaire (pour ceux qui pleurnichent parce qu'ils ne voient pas de dégats dans les vidéos qui tournent depuis plusieurs jours et pourtant on en voit sur certaines?!),bref c'est comme du Grid/DiRT fait à la sauce Codemasters,c'est à dire... Wow!
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7435 JoursAller on continue avec du spectaculaire (pour ceux qui pleurnichent parce qu'ils ne voient pas de dégats dans les vidéos qui tournent depuis plusieurs jours et pourtant on en voit sur certaines?!),bref c'est comme du Grid/DiRT fait à la sauce Codemasters,c'est à dire... Wow!
Fallait pas que je passe ici, fallait pas...
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 6979 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8301 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7563 JoursPour avoir vu quelques vidéos (malheureusement effacées depuis) au volant avec un mec qui sait piloter, le résultat est vraiment cool u_u
J'ai bien hate, il aura la lourde tache de me faire patienter jusqu'à GT5.
Inscrit depuis 8254 JoursOk c'était le volant MS mais ça reste un volant.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7563 JoursBien piloté, sur xbox :o
http://www.youtube.com/user/MichaelVigars#p/a/u/1/...
Et non, je ne te visais pas Driftwood :D
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8254 JoursDeft: tu as un beau panel de vidéos du jeu au volant sur la home ici tu sais. ;)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7563 JoursSinon, y'a des gens qui le prennent sur PS3 ici pour profiter du G25 ?
Inscrit depuis 8254 JoursTu serais pas le premier membre qui passe son temps sur le forum et ne regarde jamais les news.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8078 JoursAime coucher avec son Sock Monkey.
Inscrit depuis 6248 JoursJe prefere le prendre sur ps3 parceque ma 360 commence a me faire peur, de temps en temps j'ai le droit a des couleurs un peu zarb, ca sent la fin !
Inscrit depuis 7435 JoursNan, vraiment, je vais pas l'acheter...
Post à prendre au 3e degré au moins
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 8078 JoursVends son Fanatec Clubsport edition kit complet avec le stand sous garantie. 350€
Aime coucher avec son sock monkey !!