reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8248 JoursEditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montpellier
Site officiel
http://rayman.ubi.com/legends/fr-fr/home/index.asp...
Plateformes : WII U - Xbox 360 - PS3 - PS VITA
Date de sortie : 29 août 2013
---
Médias
Fiche GSY
---
Vidéos
Vidéo de gameplay Rayman Legends : Visite de Ubisoft Montpellier
EXCLUSIVE Rayman Legends Boss Fight - A Madman's Creation (4min59s)
EXCLUSIVE Rayman Legends Co-op Level - The Deadly Lights (6min38s)
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.gamekult.com/video/rayman-legends-visit...
Faute de pouvoir y jouer pleinement, la démo avec les épreuves journalières est un excellent défouloir et montre tout le potentiel du jeu.....
bon, je vous laisse, il me reste que quelques heures pour donner une correction à Blackninja, même si là c'est lui qui me la met!
Une petite capture via le miiverse
Blabla
Inscrit depuis 8316 JoursBlabla
Inscrit depuis 6811 Jours/
Inscrit depuis 7637 JoursPour les versions PS36O, je cherche l'interêt, franchement le tactile joue un rôle énorme donc même automatisé...bof, bof...
@Musi:Ah non!M'oblige pas à pousser jusqu'aux 2000!!
Inscrit depuis 8316 JoursBlabla
Inscrit depuis 8316 JoursBlabla
Inscrit depuis 6888 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7637 Jours
Inscrit depuis 7637 JoursBon j'ai plus trop le temps cette après midi, la barrière de feu suivie de la plateforme amovible est possible mais faut être rapide comme l'éclair.
Inscrit depuis 8316 JoursvQ" target="_blank" >https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzRAKu...
Blabla
Inscrit depuis 7637 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursHo oui encore http://www.youtube.com/watch?feature=player_detail...
Blabla
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 8077 JoursMouai, Pas de news de LECLERC pour l'instant, on verra bien.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6976 JoursMouai, Pas de news de LECLERC pour l'instant, on verra bien.
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 8248 Jours
Inscrit depuis 7212 JoursSur la version Wii U, lorsque Murfy arrive en jeu, tu perds le contrôle du perso principal qui automatiquement avance , tape sur les ennemis et ramasse les choses. Tu ne contrôles que murfy qui peut, au gamepad) couper des cordes, activer des leviers, etc. Si pour une raison lambda, tu loupes un truc (lums, ptizêtres), ben c'est raté, le perso continue à avancer et tu es bon pour, au mieux refaire la séquence (si tu pause vite après avoir loupé le truc), au pire te refaire le niveau entier. De plus, le perso attend vraiment que tu places certains éléments à des points spécifiques pour agir alors qu'il y a moyen de faire autrement parfois... bref, je trouve ça frustrant, ça rend le rythme un peu haché à mon gout.
Par contre, si tu as un second joueur, là, ça doit être plus fun.
Inscrit depuis 6976 Jours