Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6099 Jours
Les vidéos Gamersyde de Killzone : Shadow Fall.

Voici également quelques screenshots en espérant vous voir poster les vôtres.











Ce que j'en ai vu visuellement me plaît beaucoup, c'est toujours un peu trop propre pour un contexte de guerre civile mais certains environnements font plaisir à voir.

Dommage que ce soit un Killzone, mais j'espère qu'avec l'arrivée du scénariste de Fallout New Vegas dans l'équipe le studio reverra ses ambitions à la hausse pour l'avenir.
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I get nervous when they start shooting piano players.

marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 6428 Jours
Ca claque.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6924 Jours
Honnêtement, le scénario laisse entrevoir des possibilités intéressantes la ou j'en suis mais je me demande si Guerilla Games sait raconter une histoire et pourtant l'univers qu'ils ont créé est bien la, et il est très riche en background, dommage qu'ils s'en servent si mal. Ils avaient pourtant essayé avec Killzone 3, ce fut une véritable catastrophe, ils auraient mieux fait de s'abstenir. Je préfère la simplicité des deux premiers Killzone qui par ses détails (surtout le 2) rendait le jeu réaliste. Le 3 était risible tellement ça sentait le nanar... j'en garde une très mauvaise expérience en partie à cause de son scénario qui m'a tout gâché (encore une fois, je me rend compte que j'accorde beaucoup d'importance à l'histoire, les détails, l'ambiance général dans un jeu).

Je me suis assez exprimé sur le changement d'esthétisme, je trouve ça dommage, d'autres y verront leur bonheur. Personnellement, j'ai l'impression de voir Crysis sur certains tableaux. Je trouve les nouveaux Helgasts un peu moins réussi que sur les Killzone PS3, ils sont beaucoup moins inspirés. Mais bon encore une fois, c'est le passionné qui parle. je vais tiquer sur des détails mais je trouve ça légitime :p J'aimais l'ambiance crade des Killzone.

C'est un peu comme pour la nouvelle trilogie Star Wars qui est apparue beaucoup trop propre par rapport à l'ancienne, et donc moins inspiré. J'ai exactement la même sensation.

En tout cas, le jeu est splendide et moi qui n'est pas joué sur des PC récents, je sens vraiment le changement de génération. Bref ça fait plaisir pour les yeux, pour le reste on repassera...
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Veni, vidi, Vita™

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6099 Jours
Avec la fin abrupte du 3 j'ai d'ailleurs était étonné de voir ce SF se passer 30 ans plus tard. Je m'attendais à une suite directe.
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I get nervous when they start shooting piano players.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6924 Jours
Vivement la review GSY, je suis curieux de voir votre verdict.
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Veni, vidi, Vita™

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6099 Jours
En tous cas les vidéos que balance Drift sur son Facebook sont très alléchantes.
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I get nervous when they start shooting piano players.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6188 Jours
Même pas il partage! :p (pfff pourquoi Sony a choisi tronche de bique pour la diffusion des vidéos share)
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

czouper
czouper
Inscrit depuis 6455 Jours
C'est moi ou c'est pas très clair pour savoir ou il faut aller ? J'ai fait le niveau 2 et malgré les indications quand on appuies sur haut (description sommaire des objectifs) et ben je savais pas vraiment ou aller...

J'ai fini par réussir mais il a du me falloir genre presque 2h... Et je voulais surtout pas m'arrêter en chemin vu que la dernière fois que j'ai fait ça après 1h de niveau, et malgré un "checkpoint", j'ai du me retaper tout le niveau !

Et au fait, j'ai fait ce niveau cette nuit dans mon pieu sur la vita ^^
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YukiNoSai
YukiNoSai
Inscrit depuis 6132 Jours
C'est vrai que c'est pas toujours clair. Là je dois être au chapitre 3 ou 4 (celui avec les trains), et j'ai vraiment tourné en rond avant de savoir comment finir le niveau ^^

Mais bon, à part ça je suis vraiment satisfait du jeu ! Les FPS ce n'est pas mon truc -je dois être mort 5 ou 6 fois avant d'avoir tué min 1er gars-, mais après une petite demie heure j'étais bien dedans et c'est vraiment prenant.
Les petites bandes audio qui sortent directement de la manette ajoutent vraiment quelque chose au background. Puis flûte, qu'est ce que c'est beau ! Je n'ai fait qu'une capture, histoire de tester la fonction, de ce qui est pour moi le plus beau moment du début du jeu :

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http://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6924 Jours
Posté par czouper
Et au fait, j'ai fait ce niveau cette nuit dans mon pieu sur la vita ^^
Ahhhh donc ça y est t'as réussi à connecter ta Vita ;)
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Veni, vidi, Vita™

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5679 Jours
Posté par czouper
Et au fait, j'ai fait ce niveau cette nuit dans mon pieu sur la vita ^^
L'argument choc de cette PS4 ! :)
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Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5035 Jours
M'attendant pas à ce qu'il y est un dernier niveau après le générique. Je me suis retrouvé à jouer Echo sans trop comprendre comment. En fait ça serait la petite fille de Templar?
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Swolf
Inscrit depuis 6022 Jours
Combat final hier juste avant de trouver stahl, c'était vraiment a en péter sa manette.
pour la toute dernière mission avec Echo, visuellement c'est vraiment en deçà du reste du jeu,a croire qu'ils l'ont rajouté a la va vite histoire de d'offrir une mission challenge en plus, et de nous faire croire (l'espace d'un instant) que Lucas est toujours en vie [\spoiler]
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/

Wolfstone
Wolfstone
Inscrit depuis 7456 Jours
Je suis entrain de le faire ce Killzone et je dois dire qu'il souffle le chaud et le froid de mon point de vue. Graphiquement tout d'abord, parce-que c'était l'un des arguments commerciaux du jeu, je ne le trouve pas si fantastique que çà. C'est joli, certes, mais en s'approchant de certaines cloisons notamment, je trouve que certaines textures sont assez grossières, cela m'a d'ailleurs surpris pour du 1080p. Les jeux de lumières font leur effet, mais c'est un peu trop "flashy" à mon goût et puis enfin, ce qui m'a le plus déçu, ce sont les PNJ. Hormis les persos principaux du jeu, les PNJ civils notamment (hors combattants) qui parcèment le jeu sont tout simplement horriblement réalisés. Il suffit de voir les bras et les jambes ainsi que les animations pour le constater. Au niveau du jeu, c'est vrai, il y a une évolution au niveau des approches (on peut être bourrins ou discrets), mais globalement la sensation d'être dans des couloirs est tout de même toujours pregnante et puis certains passages contextuels obligés du jeu sont à mon sens mauvais en terme de jouabilité, notamment ceux dans l'espace, qui sont sidérants (!) ^^

Le drone est un aspect intéressant de gameplay, mais je trouve le pavé tactile pas si instinctif que çà, à l'utilisation, mais ce doit aussi être une question d'habitude. Donc voilà, je dois dire que pour l'instant, je ne suis pas si impressionné que çà par ce jeu. En réalité, Ryse m'a vraiment fait de l'effet au niveau des graphismes (là, le gap se ressent), mais purée, le jeu est vraiment creux. Seule la surprise des décors et de la musique bien orchestrée fait qu'on accroche. Il est donc bien pour un run et épater la galerie, mais c'est tout.

Pour l'instant au niveau effet "next gen", mon avis est en demi teinte, soit on touche l'excellent au niveau graphismes mais en contrepartie la jouabilité est aux abonnés absents, soit on est déçu de l'évolution graphique et à contrario on s'éclate sur le jeu (qui a dit Dead Rising ? ;p). Ceci étant, il y a pour l'instant un jeu qui parait sortir du lot, et il constituera certainement l'exception qui infirme la précédente règle, c'est NBA 2K14 qui parait très profond (mais je pense qu'il faut un sacré investissement pour performer comme tout jeu de ce type) et qui tue graphiquement (quoique certaines animations montrent qu'on est encore en présence d'un jeu vidéo. Le photoréalisme s'approche, mais n'est pas encore là !).

Ceci étant, et pour finir mon propos, les consoles "next gen" montrent un potentiel certain pour l'avenir. Mais il est vrai qu'à mon sens, il n'y a pas de killer app dans ce lancement, même s'il demeure bien meilleur que d'autres lancements par le passé.
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Lukather for ever

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6188 Jours
Quelques textures plus grossières c'est pas bien méchant. J'attends de la next-gen que toutes les textures soient nickel -même sur PC c'est pas le cas-. Je trouve les problèmes d'anim bien plus gênants oui. Surtout pour une série qui été très bonne à ce niveau. Le rush d'un jeu de launch espérons.

ps: Et paradoxalement par rapport à ton exigence qui justifie ton sentiment en demi-teinte, tu parles de photo-réalisme proche. Perso je trouve que cette new-gen crache déjà de très belles choses mais soyons clair; même dans 3 gen on sera encore assez loin du photo-réalisme. Encore plus spécifiquement sur le rendu et le comportement humain -dont notre œil repère instantanément la moindre petite anomalie-. Tout ça pour dire que ce mot est à bannir du vocabulaire jv tellement il est encore inaccessible.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7520 Jours
Il donne envie ce KZ, vraiment beau
Bon c'est peut être pas LE FPS mais bien envie de le faire, j'avais déjà bien aimé le 2 et le 3 sur PS3

Je ne dois pas craquer pour la PS4, pas maintenant encore quelques mois histoire de déjà rentabiliser la ONE et les jeux que j'ai
Je n’ai pas beaucoup de temps pour jouer alors avec 2 machines ca sera encore pire

Vais tout faire pour attendre pâque avant de craquer sauf si l'actu ONe est trop importante à ce moment la
Mais il finira chez moi à un moment ou un autre ce KZ4 ainsi que le futur InFamous
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The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7464 Jours
Posté par Swolf
Combat final hier juste avant de trouver stahl, c'était vraiment a en péter sa manette.
pour la toute dernière mission avec Echo, visuellement c'est vraiment en deçà du reste du jeu,a croire qu'ils l'ont rajouté a la va vite histoire de d'offrir une mission challenge en plus, et de nous faire croire (l'espace d'un instant) que Lucas est toujours en vie
Oui hein, c'est usant comme passage. Je l'ai passé en grugeant moi. Mais la séquence un peu avant où tu dois locker les portes avec ton drone pendant des assauts d'ennemis qui respawnent n'est pas mal non plus. Heureusement, à part ces deux passages, le jeu n'est pas frustrant.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5035 Jours
Moi j'ai trouvé que même après que l'effet "next-gen" soit passé que c'était un excellent fps. Les environnements sont très inspirés et finalement le gameplay est pas si bourrin. Il y a juste quelques passages comme sur Helghan quand il faut détruire les robots mobiles de défense et les 2 ou 3 passages où les ennemies respawn à l'infini qui m'on semblé faire office de bouche trou. Sinon après un très bon feeling avec les armes helghasts mais une résistance des ennemies qui m'a semblé un peu aléatoire.
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Swolf
Inscrit depuis 6022 Jours
Ah oui cette séquence j'étais un peu passé à coté, je pensais que c'était Echo qui pianotait sur le clavier qui se chargeait de locker les portes :honte:
Mais ensuite c'est passé tout seul (une fois habitué aux vagues d'ennemis successif ...)
D'ailleurs pour ceux qui ont fini le jeu, quelqu'un à réussi l'épilogue (récupérer le fusil de sniper et rejoindre la position de tir) sans se faire repérer ?

@Jaipur : oui le fusil d'assaut helghan (celui avec la lunette de visée) est surement l'arme la plus pratique du jeu, ce qui est un peu un défaut en soi, car du coup j'ai du faire tout le jeu en alternant uniquement entre cette arme et l'arme de base (dans son mode canon à énergie)
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/

comette
comette
Inscrit depuis 7403 Jours
Petite fournée pour le plaisir:







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[img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img]

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6188 Jours
Tu devrais les afficher en lien ou en miniatures ^^ -CPC génère direct ton lien en 200px-
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 6848 Jours
Petite série pour tester le partage:




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Gamertag:AY4TE
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7464 Jours
Au fait, pour ceux qui en doutaient encore, ce n'était pas du pipeau. Screen tiré d'un vidéo capturée à l'instant :

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I'm rubber you're glue...

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PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6188 Jours
Confirmé sans pipeau donc. Ce type d'environnement et de matériaux facilitent un rendu réaliste mais ça n'enlève rien au résultat incroyable. Le jeu est surement classique voire chiant parfois mais merde graphiquement il y a pas mal de screens vaiment oufs!
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 6848 Jours
En fait c'est une salle bien précise qui possède une lumière blanche qui donne cet effet réel.Troublant d'ailleurs.
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Gamertag:AY4TE
ID PSN:blackninjadu11

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