reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5023 Jourshttp://www.guru3d.com/news_story/the_witcher_3_gtx...
Inscrit depuis 6812 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 5023 Jours
Inscrit depuis 5023 Jours
Inscrit depuis 8308 Jourspour attendre, déjà une mini vidéo et une image
la video https://www.facebook.com/photo.php?v=1015220677017...
y aura un stream 11AM PST/ 8PM CET sur www.GOG.com/stream et www.thewitcher.com/stream
et l'image
The Dreadful Unit #16 ;)
Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8315 JoursJe pensais que nous aurions des infos dans la journée. Cette fois ci ils sont obligés de nous montrer du gameplay!
use soap...
Inscrit depuis 7562 Jourshttp://www.guru3d.com/news_story/the_witcher_3_gtx...
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7562 JoursMais cette année, tout le monde va arriver avec des moteurs true next gen rutilants et je suis sur qu'on va se prendre quelques baffes effectivement. En tout cas, je l'espère grandement ! :)
Inscrit depuis 4730 Jours
Inscrit depuis 7562 Jours
Inscrit depuis 4730 Jours
Inscrit depuis 8308 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7636 Jourshttps://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6887 JoursI know why the caged bird sings
Inscrit depuis 7562 Jours@Madpsschit : non :)
Bon allez, fin du HS sinon on va se faire engueuler ! :)
Inscrit depuis 4730 Jours
Inscrit depuis 6546 Jours
Inscrit depuis 7636 Jourshttps://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7562 Jours@BJ: je suis bien d'accord avec toi. J'adorerais bosser sur un RPG type The Witcher 3.
Inscrit depuis 5335 JoursPlus sérieusement et pour revenir à The Witcher, j'ai hâte de revoir ce jeu. J'ai toujours pas commencé la série et j'ai pas vraiment envie de commencer par le 1 (qui a pas mal vieilli) mais je vais essayer de m'y mettre pour être prêt pour 2015.
Inscrit depuis 6812 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 4730 Jours
Inscrit depuis 7137 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8308 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie