CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 8 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7715 JoursHop, la sortie approchant (moins d'un petit mois !!) et vu le nombre de passionnés ici, cette compilation méritait bien son topic.
Pour ma part, je retourne à mes premières heures vidéoludiques surtout avec les deux premiers Halo que j'ai pas mal squatté à l'époque et je me fais une joie de les retrouver dans une telle forme ! Ils ont l'air d'avoir assuré concernant le remake de Halo 2. Je me suis acheté une One juste pour ce petit événement :D
Cette compilation, c'est un hommage un a certain type de FPS qui tend à disparaître de nos jours... Ici pas de spec, pas d'xp, ...juste du skill ! Un parfait mélange entre fun et compétition, un gameplay simple, c'est ça le multi de Halo.
J'espère qu'on sera nombreux ici à le prendre à sa sortie pour des parties multi joueurs et Coop en ligne endiablés!!
Remember Halo.
<3 Bungie
#4ThePlayers
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7578 JoursDaz : Il y a moyen que tu kiffes A MORT :) Le gameplay est identique à celui de Destiny en tout cas (normal). Et il y a bien un mode easy même si c'est clairement pas celui que je conseille pour s’amuser ^^ Easy, Normal, Héroïque et Légendaire... le mode héroïque est un peu exigeant mais reste acessible et fun, avec ton experience sur Destiny ça passera crème :D
Inscrit depuis 7543 JoursSi vous me dites que c'est le même gameplay que Destiny alors je crois que je vais craquer. En plus tous me les faire de suite ça va me faire comme une bonne trilogie ciné qui se délecte ;)
McFly : bah achete toi une X1 :
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 7639 JoursLa liste des succés:
http://www.gamekyo.com/blog_article346624.html
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7974 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5337 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 7974 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7974 JoursEt à partir du 2 j'ai jamais rien compris de A à Z, j'ai pourtant du finir Halo 2 facile 30 fois. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7974 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7639 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6428 JoursAprès pour les beat them all, le cas est un peu différent, vu que ce sont des jeux qui sont "faits" pour être joués encore et encore, particulièrement dans le cas des BTA japs, dont il est souvent impossible de faire le tour du gameplay en une partie.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7779 JoursSachant qu'une session compte largement plus d'un niveau ça laisse imaginer le nombre de fois que j'ai pu faire et refaire cette campagne ! En coop légendaire essentiellement, là où le jeu prend tout son sens :D
@Daz : le background est génial, mais entre les traductions approximatives, la narration maladroite et les phrases qu'on peut louper car on fait complètement autre chose, on perd très vite le fil. En les rejouant plusieurs fois on comprend mieux ^^
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7639 JoursSans parler de ma période émulation ou je me suis amusé à re-texturer tout le jeu!
Mario 64 et Banjo premier du nom suivent de très près!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7715 Jourshttp://halo.fr/news/halo-master-chief-collection/g...
#4ThePlayers
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"