GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 4831 Jours



Le jeu est désormais dispo sur PC/PS4/One, voilà un espace pour en parler. Je laisse ceux qui y ont joué le présenter plus en détail :).

Galerie:


Vidéos:
Launch Trailer / Vidéos PS4 GSY / Beta stream par Choca
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SEGA_team
SEGA_team
Inscrit depuis 4937 Jours
Forerunner plutot! non?
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blameblame
blameblame
Inscrit depuis 4929 Jours
Pas de jeu de mots ni de photos ^_^
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Pazuses
Pazuses
Inscrit depuis 4777 Jours
La bonne surprise de ce début d'année!
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blameblame
blameblame
Inscrit depuis 4929 Jours
Clairement oui,un jeu au gameplay séduisant,technique et brutal avec une bonne courbe de progression .
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NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 4119 Jours
J'ai finalement tranché hier et je l'ai prit à pleins prix. Je me fais une belle séance du mode histoire dans quelques minutes histoire de tâter tout ça. Je suis content d'encourager cette nouvelle licence et je m'attend vraiment à un support également R6 Siege. Alors, pour la durée de vie je m'inquiète pas.

Je suis sur One du coup, si certains veulent jouer et peut-être même tester le coop.

ID : NoNacK
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DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 4648 Jours
Oui un bon petit jeu avec des moments de gloire et de sombre défaites loool mais il est vraiment prenant ;)
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Tu tombes on Tombe

Lynn0ne
Lynn0ne
Inscrit depuis 5097 Jours
plus d'internet pendant sa semaine de sortie!! :/
Depuis que j'ai posé mes mains sur la beta je ne rêve que d'une chose: déglinguer du guerrier!
@ NoNack: des que j ai récupéré ma connexion on se fait du savatage massif!
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 5567 Jours
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The Last of Us Part II ~ 2018.

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 5348 Jours
J'ai beaucoup la Bêta mais j'ai l'impression que c'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement pour s'améliorer et progresser et j'en ai déjà un qui demande la même chose :)

Me faudrait deux vies...
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 5956 Jours
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 5348 Jours
Posté par bosozoku
Merci ^^
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Pickman31
Pickman31
Inscrit depuis 5120 Jours
Le jeu demande de l'investissement, oui, mais moins qu'un jeu de baston traditionnel. Le gameplay est moins complexe qu'un Street Fighter ou qu'un Guilty Gear, par exemple, mais possède suffisamment de subtilités et de profondeur pour devoir passer par plusieurs heures d'apprentissage avant de se sentir en maîtrise d'un personnage.

Le gameplay révèle ses subtilités en duel (1vs1) ou en rixe (2vs2) et c'est là qu'on comprend que l'écrasage de bouton ça ne fonctionne pas longtemps surtout face à des joueurs qui maîtrisent les fondamentaux du système de combat ET leur personnage.
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Trop d'vin, trop d'joints et voilà l'résultat!

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 5067 Jours
Ce qui est pratique, c'est que la part du socle commun gameplay est majoritaire dans les mécaniques à apprendre.

Par contre, il y a des subtilités dont je ne trouve pas les explications très claires, voir pas d'explication du tout. Je suis preneur si vous avez des éclaircissements sur :
- Le système de "parade", où l'on doit appuyer sur l'attaque forte en allant du même coté que l'attaque de l'ennemi, lorsqu'il y a un indice lumineux. Je suis arrivé dans la mission (1-3 ou 1-4, je ne sais plus) où c'est expliqué, mais presque au petit bonheur la chance.
- Le fait que sur les échelles, certains (y compris des crétins d'alliés) te font dégringoler sans forcément déclencher d'attaque visible.
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MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 4053 Jours
Posté par cryoakira
Ce qui est pratique, c'est que la part du socle commun gameplay est majoritaire dans les mécaniques à apprendre.

Par contre, il y a des subtilités dont je ne trouve pas les explications très claires, voir pas d'explication du tout. Je suis preneur si vous avez des éclaircissements sur :
- Le système de "parade", où l'on doit appuyer sur l'attaque forte en allant du même coté que l'attaque de l'ennemi, lorsqu'il y a un indice lumineux. Je suis arrivé dans la mission (1-3 ou 1-4, je ne sais plus) où c'est expliqué, mais presque au petit bonheur la chance.
- Le fait que sur les échelles, certains (y compris des crétins d'alliés) te font dégringoler sans forcément déclencher d'attaque visible.
Oui pour la parade le timing est super serré. Tu as bien compris le principe c'est juste la fenêtre pour agir est mega courte.

Et pour les echelles oui si tu les descent tres vite avc le bouton rond ca peut tuer un ennemi c'est idiot mais cest comme ca
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Papy raleur !

Pazuses
Pazuses
Inscrit depuis 4777 Jours
Posté par cryoakira
Ce qui est pratique, c'est que la part du socle commun gameplay est majoritaire dans les mécaniques à apprendre.

Par contre, il y a des subtilités dont je ne trouve pas les explications très claires, voir pas d'explication du tout. Je suis preneur si vous avez des éclaircissements sur :
- Le système de "parade", où l'on doit appuyer sur l'attaque forte en allant du même coté que l'attaque de l'ennemi, lorsqu'il y a un indice lumineux. Je suis arrivé dans la mission (1-3 ou 1-4, je ne sais plus) où c'est expliqué, mais presque au petit bonheur la chance.
- Le fait que sur les échelles, certains (y compris des crétins d'alliés) te font dégringoler sans forcément déclencher d'attaque visible.
Pour l'instant je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne la parade! J'ai réussi à en placer au hasard... je vais continuer à m'entrainer.

Et dire que dimanche j'annonçais haut et fort que je n'achèterai pas le jeu. Quoi qu'il en soit je ne regrette pas du tout d'avoir changé d'avis.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 5067 Jours
Ok, merci. C'est un peu naze ce problème, vu que cela rend absurde les attaques sur l'échelle.
Autant j'adore le jeu, autant je trouve qu'ils ont tout de même pas mal de petit truc à peaufiner, entre autre dans l'interface des menus, la reconnexion à un match en cours après une déco, la dissuasion des ragequiter, etc.
J'espère que le suivit sera au niveau de R6.
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DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 4648 Jours
Oui pazuses ont l a crié haut et fort ;) mais il est fort hodor :p ( bon ok jeu de mots pourris !!!)
En tous cas on se prête bien au jeu et la partie solo n est pas A néglige pour bien prendre en main les différents personnages ;)
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Tu tombes on Tombe

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 3190 Jours
T'as un exemple vidéo de ce que tu décris avec la parade et le coup lourd ?
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Jeu(x) du moment : The Last Guardian

DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 4648 Jours
Pour la parade C est une question de timing , pour la réussir il faut appuyer sur RT au moment où l adversaire qui porte le coup (son côté est indiqué en rouge clair on dira ) A un moment il passe rouge foncé et C est A ce moment précis qu il faut être dans la bonne direction et appuyer sur RT et ca enclenché une parade qui permet du coup d enchaîner un coup pour certains perso
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Tu tombes on Tombe

NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 4119 Jours
Posté par SweeneyTodd
T'as un exemple vidéo de ce que tu décris avec la parade et le coup lourd ?
Fais la "Pratique avancée" c'est dans les mouvements du début je crois la parade d'attaque lourde. Les différents style de combattant sont très différent et chacun requiert quand même pas mal de pratique. Je m'amuse à faire du 1 vs 1 IA afin de me familiariser et tenter les combos que je n'aurai pas trop le temps en pleins match dominion.

Le plus efficace reste quand même de jouer à 1 vs 1 contre un pote et lui demander de faire tel ou tel chose histoire de bien placer les combos et familiariser avec les timing.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 3190 Jours
Si c'est celle qui est présente dans la pratique avancée, c'est plutôt simple à effectuer (une fois qu'on s'est entraîné). J'ai cru que c'était autre chose car dans la liste des coups des combattants (sur la bêta), il y avait la description d'une parade similaire qui impliquait d'aller dans la direction du coup, du coup je pensais qu'il s'agissait d'autre chose.
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Jeu(x) du moment : The Last Guardian

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 5288 Jours
Vous me donnez envie. Je devrais pas traîner par ici moi... ^^
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Ludothèque ONE = NBA 2k17, GTA V, Project C.A.R.S, The Division, F1 2016, EA Access
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Pour 2017 : Destiny 2, Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 3190 Jours
Perso je me fais violence pour ne pas craquer...
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Jeu(x) du moment : The Last Guardian

NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 4119 Jours
Posté par SweeneyTodd
Si c'est celle qui est présente dans la pratique avancée, c'est plutôt simple à effectuer (une fois qu'on s'est entraîné). J'ai cru que c'était autre chose car dans la liste des coups des combattants (sur la bêta), il y avait la description d'une parade similaire qui impliquait d'aller dans la direction du coup, du coup je pensais qu'il s'agissait d'autre chose.
C'est bien "simple", car il y a un bien un indicateur lumineux (assez bref de surcroît) qui clignote afin d'indiquer le bon moment à appuyer sur Attaque Puissante. Je crois que tu parles d'un perso (j'en connais au moins un) qui a un "move" spécial vers le haut pour bloquer vers le HAUT en riposte. C'est le champion chevalier si je ne me trompe pas. Comme j'ai dis, c'est une parade spécial bien indiqué dans son move set.

Dans personnalisation, je crois qu'il y a des vidéos expliquant les bases des personnages. C'est sans voix et c'est très peu clair, mais ça permet de voir de quel manière tel ou tel perso est basé.

Il est important de prendre en compte la porté des personnages aussi. Selon la longueur de l'arme (que je ne vois personne faire de mauvais jeux de mots....) il nous faut établir nos distances avec l'adversaire de manière adéquate.
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