Driftwood @TheDud: ça peut aussi mettre un peu de temps à apparaître quand ça merde il me semble. (il y a 1 Jour)
TheDud bon j'ai vu avec chatgpt il m'a dit que tout etait bien fait, c est juste pas de chance et c est un bug youtube (il y a 1 Jour)
TheDud @davton: c'est ce que j'ai fait et autant ça marche dans la description mais ça ne marche pas sur la timeline... (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 3 Jours)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 3 Jours)
reneyvane Ca y est EGS débute pour de bon à offrir un jeu par jour jusqu'au moins le jour de l'an, on commence aujourd'hui par "Eternights", vous avez jusqu'à demain 17H pour le récupérer. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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Inscrit depuis 6795 JoursLe jeu est désormais dispo sur PC/PS4/One, voilà un espace pour en parler. Je laisse ceux qui y ont joué le présenter plus en détail :).
Galerie:
Vidéos:
Launch Trailer / Vidéos PS4 GSY / Beta stream par Choca
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 6894 Jours
Inscrit depuis 6741 Jours
Inscrit depuis 6894 Jours
Inscrit depuis 6083 JoursJe suis sur One du coup, si certains veulent jouer et peut-être même tester le coop.
ID : NoNacK
Inscrit depuis 6612 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7061 JoursDepuis que j'ai posé mes mains sur la beta je ne rêve que d'une chose: déglinguer du guerrier!
@ NoNack: des que j ai récupéré ma connexion on se fait du savatage massif!
Inscrit depuis 7531 JoursThe Last of Us Part II ~ 2018.
Inscrit depuis 7312 JoursMe faudrait deux vies...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7920 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7312 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7084 JoursLe gameplay révèle ses subtilités en duel (1vs1) ou en rixe (2vs2) et c'est là qu'on comprend que l'écrasage de bouton ça ne fonctionne pas longtemps surtout face à des joueurs qui maîtrisent les fondamentaux du système de combat ET leur personnage.
Trop d'vin, trop d'joints et voilà l'résultat!
Inscrit depuis 7031 JoursPar contre, il y a des subtilités dont je ne trouve pas les explications très claires, voir pas d'explication du tout. Je suis preneur si vous avez des éclaircissements sur :
- Le système de "parade", où l'on doit appuyer sur l'attaque forte en allant du même coté que l'attaque de l'ennemi, lorsqu'il y a un indice lumineux. Je suis arrivé dans la mission (1-3 ou 1-4, je ne sais plus) où c'est expliqué, mais presque au petit bonheur la chance.
- Le fait que sur les échelles, certains (y compris des crétins d'alliés) te font dégringoler sans forcément déclencher d'attaque visible.
Inscrit depuis 6017 JoursPar contre, il y a des subtilités dont je ne trouve pas les explications très claires, voir pas d'explication du tout. Je suis preneur si vous avez des éclaircissements sur :
- Le système de "parade", où l'on doit appuyer sur l'attaque forte en allant du même coté que l'attaque de l'ennemi, lorsqu'il y a un indice lumineux. Je suis arrivé dans la mission (1-3 ou 1-4, je ne sais plus) où c'est expliqué, mais presque au petit bonheur la chance.
- Le fait que sur les échelles, certains (y compris des crétins d'alliés) te font dégringoler sans forcément déclencher d'attaque visible.
Et pour les echelles oui si tu les descent tres vite avc le bouton rond ca peut tuer un ennemi c'est idiot mais cest comme ca
Papy raleur !
Inscrit depuis 6741 JoursPar contre, il y a des subtilités dont je ne trouve pas les explications très claires, voir pas d'explication du tout. Je suis preneur si vous avez des éclaircissements sur :
- Le système de "parade", où l'on doit appuyer sur l'attaque forte en allant du même coté que l'attaque de l'ennemi, lorsqu'il y a un indice lumineux. Je suis arrivé dans la mission (1-3 ou 1-4, je ne sais plus) où c'est expliqué, mais presque au petit bonheur la chance.
- Le fait que sur les échelles, certains (y compris des crétins d'alliés) te font dégringoler sans forcément déclencher d'attaque visible.
Et dire que dimanche j'annonçais haut et fort que je n'achèterai pas le jeu. Quoi qu'il en soit je ne regrette pas du tout d'avoir changé d'avis.
Inscrit depuis 7031 JoursAutant j'adore le jeu, autant je trouve qu'ils ont tout de même pas mal de petit truc à peaufiner, entre autre dans l'interface des menus, la reconnexion à un match en cours après une déco, la dissuasion des ragequiter, etc.
J'espère que le suivit sera au niveau de R6.
Inscrit depuis 6612 JoursEn tous cas on se prête bien au jeu et la partie solo n est pas A néglige pour bien prendre en main les différents personnages ;)
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 5154 JoursJeu(x) du moment : The Last Guardian
Inscrit depuis 6612 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6083 JoursLe plus efficace reste quand même de jouer à 1 vs 1 contre un pote et lui demander de faire tel ou tel chose histoire de bien placer les combos et familiariser avec les timing.
Inscrit depuis 5154 JoursJeu(x) du moment : The Last Guardian
Inscrit depuis 7253 JoursLudothèque ONE = NBA 2k17, GTA V, Project C.A.R.S, The Division, F1 2016, EA Access
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Pour 2017 : Destiny 2, Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !
Inscrit depuis 5154 JoursJeu(x) du moment : The Last Guardian
Inscrit depuis 6083 JoursDans personnalisation, je crois qu'il y a des vidéos expliquant les bases des personnages. C'est sans voix et c'est très peu clair, mais ça permet de voir de quel manière tel ou tel perso est basé.
Il est important de prendre en compte la porté des personnages aussi. Selon la longueur de l'arme (que je ne vois personne faire de mauvais jeux de mots....) il nous faut établir nos distances avec l'adversaire de manière adéquate.