face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 1 Jour)
davton @face2papalocust: je comprends vraiment pas comment DF peut encenser le rendu à ce point, je veux bien entendre que la tech peut être dingue mais modifier à ce point l'image, c'est pas possible... (il y a 1 Jour)
face2papalocust @davton: J'aime pas du tout le rendu.:s (il y a 1 Jour)
Driftwood disons que quand le fiston sort en première remarque, "on dirait de l'IA", ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est à la fois bluffant et malaisant. C'est bizarre que cela semble trahir la DA. (il y a 1 Jour)
GTB Et pour les visages on est en plein AI Slop la plupart du temps. (il y a 1 Jour)
GTB @davton: Je suis d'accord. Techniquement c'est dingo. Mais il y a pas mal à redire sur le rendu. Sans parler des questions plus profondes autour de ça. (il y a 1 Jour)
GTB @guts_o: Toutes les images/vidéos montrées sont des images partenaires. Capcom et Bethesda (et d'autres) sont partenaires de Nvidia. Ils utilisent déjà DLSS5 ^^. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 Joursouf ! On a frôlé la vie !
Inscrit depuis 7143 JoursNBA 2K18 est un jeu quasi irréprochable sur le parquet. Son photoréalisme est bluffant, son habillage donne la leçon, son gameplay ne fait que s'affiner au fil des ans. On pourrait même dire que, de ce point de vue, cette nouvelle version franchit encore une étape en proposant un moteur d'animations beaucoup plus souple, une physique de balle hallucinante tout en gommant cette sensation d'inertie un peu magique qui accompagnait encore les dernières éditions en date. Si vous êtes prêts à enchaîner les matchs pour le simple plaisir de vous calquer sur la saison régulière ou de redécouvrir les meilleures équipes de tous les temps franchise après franchise, aucun doute, il s'agit bien de la simulation ultime. Si en revanche vous souhaitez profiter de tous les à-côtés, attendez-vous à subir la loi d'un jeu qui multiplie les incitations à l'achat, soit en bridant assez artificiellement la progression de votre avatar virtuel, soit en bridant tout simplement le plaisir de jeu derrière d'innombrables temps de chargement et autres accès serveur. C'est sans doute ça aussi, le faste de la NBA.
ouf ! On a frôlé la vie !
Inscrit depuis 7143 JoursIl y a une évolution sur la morphologie et le travail des expressions visages qui est flagrante aussi
Je suis persuadé que si une version sur la x ou la ps4 pro surgit à ce moment là, il y aura des commentaires du fait d'un gap graphique possible...
ouf ! On a frôlé la vie !
Inscrit depuis 7119 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7143 JoursBeaucoup plus varié et plus rapide
ouf ! On a frôlé la vie !
Inscrit depuis 8170 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 7143 Joursouf ! On a frôlé la vie !