GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7566 JoursA propos de Saint's Row , j'ai apercu sur ce site : "Jouable Xbox LIVE : Oui " .
Qu'en est-il exactement? Y a t-il plus de précision à ce sujet ?
merci d'avance : )
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 7574 JoursJe pense donc que ce sera le cas. Reste a voir ce que sa donnera, car un mode online baclé n'en vaut pas toujours le coup.
Charly.be'
Inscrit depuis 7811 JoursDonc le Live sur Saint's Row ce serais au pire que du telechargement de contenu. ;)
"I'm just sitting in my car and waiting for my girl" !
Inscrit depuis 8331 JoursGlop
Inscrit depuis 7811 JoursJ'ai dit une connerie ? :/
*essaye de se ratraper* Tu sais, Saint's Row, ne m'intéresse pas trop... :p
"I'm just sitting in my car and waiting for my girl" !
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 8281 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursici chacun dans son canapé a faire du vrai COOP
Inscrit depuis 7571 Jourshttp://www.playerone.be/videos/rowx05gp2.php
http://www.playerone.be/videos/rowx05gp3.php
Vidéo St Row ;)
Inscrit depuis 7567 Joursmerci
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 7567 Joursmerci
Inscrit depuis 7567 Joursquelqu'un aurait cette video car on voit bien le gameplay.
merci
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursLes gamers son incompris !!! pfff quelle monde de brute !
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://www.g4tv.com/videos/index.html?video_key=10...
Inscrit depuis 8295 Jourshttp://www.g4tv.com/videos/index.html?video_key=10...
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
Inscrit depuis 8082 JoursPGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 bientôt, qui veux jouer ?
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/article-saints-row-5236-0-...
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7610 Jourshttp://www.g4tv.com/videos/index.html?video_key=10...
The yes needs the no to win against the no
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7610 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.