CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7366 JoursSome guy on the Team Xbox forums is saying that Alan Wake is to be published by Microsoft. Anyone know if this is true?
"Use Humlilty to make them Haughty"-Sun Tzu
Inscrit depuis 7621 Jours
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 7366 Jours"Use Humlilty to make them Haughty"-Sun Tzu
Inscrit depuis 7644 Jours
Inscrit depuis 7526 Jours
Inscrit depuis 7474 JoursThink it was on IGN of TXB.
Inscrit depuis 7572 Jours
Inscrit depuis 7483 Jours[b] Never judge a game too harshly via screenshots or videos, because they are in no way capable of properly representing what the game truly looks like were you to see it running in front of you on a 360 [/b]
Inscrit depuis 7483 Jours[b] Never judge a game too harshly via screenshots or videos, because they are in no way capable of properly representing what the game truly looks like were you to see it running in front of you on a 360 [/b]
Inscrit depuis 7621 JoursThink it was on IGN of TXB.
Inscrit depuis 7572 Jours
Inscrit depuis 7570 JoursAnd yes Alan Wake is an awesome game for the XBOX 360. The premise of the game is very interesting. It has the potential to be the next-big 'Silent Hill'.
From everything I've gathered so far, Alan Wake is still in development but chances are an announcement will be made in E3. Microsoft must have seen something special in this game...
Btw what Nexus provided is information that the games are coming to the XBOX 360 (some exclusive / some shared with the PC) but he did not offer confirmation about the games being shown completely in the E3 showfloor...closed doors perhaps.