Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 5 Heures)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 9 Heures)
GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 9 Heures)
GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 9 Heures)
Driftwood @GTB: ça me fait sourire de voir les gens cirituqer LN3 parce que c'est pareil que les autres alors que Reanimal c'est exactement pareil aussi. Et j'ai trouvé la démo bien fade perso. (il y a 9 Heures)
GTB Oui Absolum reçoit un excellent accueil. Décidément l'enchainement de bons jeux ne s'arrête pas. Au passage il y a un démo de Reanimal qui est dispo (des dev de Little Nightmare 1 et 2). (il y a 1 Jour)
MadDemon @face2papalocust: je l'ai acheté aujourd'hui même. Je vais sûrement y jouer dans les prochains jours. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
As noted by Joystiq, we're not really sure how such mods would be created. It's possible that mods could be made through a 360 specific level editor, though we have to question how detailed such a thing could be. Another solution would be for Epic to distribute the most popular PC content over Xbox Live. Could Live Anywhere have anything to do with this?
from:
http://www.xbox360fanboy.com/2007/01/30/mark-rein-...
"Phantom, strike the disco down!"
Da Afro Samurai
I think Epic would have to pick and chose content to distribute. Not much porting would probably be involved at all. You could actually get PC mods for Morrowind to load into the original Xbox version with some hacking.
Just a guess, but I don't think it'll have much to do with Live Anywhere or XNA.
Hope that becomes a reality. There are almost 50 listed mod projects for UT3 already on moddb.com:
http://mods.moddb.com/?search=t&game=169
One of the most interesting looking so far is a game (TC) called "Southern Rise":
Only problem, some of the lesser known gems will go unseen on the consoles