GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7454 JoursIt's Official!!! PGR 4 delayed till October 2nd or 3rd!!
As reported earlier today, there was rumor of PGR 4 being delayed. XF has just learned that it has been finalized. There is a delay. The new release date has been changed to October 2nd or 3rd. We know it's one of those 2 dates. We're guessing it's October 2nd, since the 2nd is a Tuesday.
XF hates breaking the bad news. But we have to. Hopefully more good news will start coming down the line instead of the chronic bad stuff. The positive side is that the delay fills a hole in the October line-up.
http://xboxfamilynews.blogspot.com/2007/08/its-off...
Halle Berry: Delgado i am feeling really reall dirty tonight, shall i call Jessica Simpson for a threesome?
Delgado: HALLE what have i told you about bothering me when i'm playing Mass Effect!!! now get out and dont come back for 2 months!! (Slams door
Inscrit depuis 7211 Jours
Inscrit depuis 7467 JoursThe week after Halo 3 will be quite a double whammy now GTAIV is gone.
Inscrit depuis 7569 Joursall good things must come to an end
Inscrit depuis 7524 Jours
Inscrit depuis 7594 JoursPUNCTUATION!!??!!!!!!!!!!!
October isn't that far away anyway.
Inscrit depuis 8291 Jours[url=http://profile.mygamercard.net/OS+Perry][img]http://card.mygamercard.net/gbar/OS+Perry.gif[/img][/url]
Inscrit depuis 7594 Jours
Inscrit depuis 7565 JoursThe fans have spoken. Concerning the graphics of the Halo 3 Beta: "There's so many little effects and things going on that make this game pretty much 2nd only to Gears at the moment."
Inscrit depuis 7716 Jours