reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 JoursGSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7524 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
-
Inscrit depuis 6977 JoursQuel moment :D Le passage ou on voit le rayon lumineux aller droit vers le milieu de l'anneau. Quel plan, quelle musique
Vivement Halo 3 pour que j'ai d'autres moments pareils.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8316 JoursGSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7524 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7167 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 8316 JoursGSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7510 JoursKameo/PGR3/PDZ/DOA 4/Table Tennis/Burnout Revenge/Enchanted Arms/Dead Rising/Just Cause /R6V/Viva Piñata/GoW/TDU/Guitar Hero II/Crackdown/PotC/FM2
Inscrit depuis 8316 Jours:pirouette:
GSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 6937 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursDream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 7673 JoursPerso je compte me la prendre à 60 €, au prix équivalent qu'elle sera vendue au Japon.
Never forget, it's just a game !
aka Dante Venom alias iNoxus ツ
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 6962 Jours
Inscrit depuis 8309 Joursmais nouveau perso ??
le reste
http://media.xbox360.ign.com/media/734/734817/imgs...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7167 JoursAu fait, on peut trouver ce screen dans la galerie :
Multi ? J'en doute. Très beau ciel en tout cas !
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 7167 JoursJ'hésitais alors j'ai quand même écrit "très beau ciel". Artwork ou pas il est très joli :p
J'espère qu'on aura des orages comme là en campagne.
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursDream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 7212 Joursdes détails pour ceux qui les ont manqués, mais je crois que ça a déjà été posté.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7713 JoursDream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 7992 JoursSource -> http://online.wsj.com/article/SB118358503249457484...
Yarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7167 JoursCome and breathe the Darkness...
Inscrit depuis 8315 JoursEdit: Je n'ai pas lu tout se post sur halo3, mais avez deja penser à un truc, car bizarement il y a eu une beta pour le multi (même si c'est volontaire) avant d'en montrer sur le solo, est-ce que bungie n'aurai pas utiliser une version ameliorer du moteur du 2 pour le multi, et un tout nouveau moteur pour le solo, je sais pas, mais je s'en un gros coup lors de cet E3, Halo represente la xbox à lui tout seul, il se doit d'être une bibliotheque ambulante d'effets graphisme son et scenario... A mon avis on va prendre une sacrée claque pour le solo, c'est pas pour rien qu'il ne montre rien...
Justice - Genesis