reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7841 JoursEdit: Je n'ai pas lu tout se post sur halo3, mais avez deja penser à un truc, car bizarement il y a eu une beta pour le multi (même si c'est volontaire) avant d'en montrer sur le solo, est-ce que bungie n'aurai pas utiliser une version ameliorer du moteur du 2 pour le multi, et un tout nouveau moteur pour le solo, je sais pas, mais je s'en un gros coup lors de cet E3, Halo represente la xbox à lui tout seul, il se doit d'être une bibliotheque ambulante d'effets graphisme son et scenario... A mon avis on va prendre une sacrée claque pour le solo, c'est pas pour rien qu'il ne montre rien...
Inscrit depuis 8315 JoursJustice - Genesis
Inscrit depuis 7841 Jours[edit] 1ère image du solo ? Aucune idée.
Inscrit depuis 7713 JoursDream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 7985 Jours:run:
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7713 JoursDream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 7713 JoursUn couteau dans Halo 3, Why not ?
Dream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 8118 JoursEnfin l'histoire du coté c'est un peu nawak quand meme, en tous cas ils doivent bien se marrer chez bungie.
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 8278 JoursEn ce qui concerne le mode solo, j'espère que la majeure partie du jeu se déroulera avec john et dans des batailles de grande envergure, même si je ne me fais pas d'illusion, il ne faut pas rêver, je préfère me réserver quant à ces qualités, pour éviter d'être déçu.
Inscrit depuis 7713 JoursDream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 8278 JoursEt là je viens encore de passer à côté d'un autre coffret collector, je suis trop lent (trop préoccupé surtout), ahlàlà, mais bon, comme ça j'économise:)
Inscrit depuis 7713 JoursDream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursDream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 8248 Jours7/7/07 is a particularly auspicious Bungie Day. To celebrate, we’re throwing a little treat onto Marketplace tomorrow for free. Nothing stupendous, but a nifty theme and Gamerpics. It will only be available on Bungie Day, so if you care at all, then make sure to log on tomorrow (Saturday the 7th). And we insist that you check out Bungie.net too, for a few extras for hardcore fans.
Inscrit depuis 7673 JoursNever forget, it's just a game !
Alias iNoxus... ツ
Inscrit depuis 7904 JoursBrute Chopper 1
Brute Chopper 2
Spartan Variant: C.Q.B.
Spartan Variant: E.V.A.
Viva Pinata !
Inscrit depuis 7562 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 8185 JoursChewbaska
Inscrit depuis 8118 JoursKikou lol mdr.
Inscrit depuis 8311 JoursAucune retouche donc...
Lorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.
Inscrit depuis 6925 JoursMême les screenshots du multi sensé être laid comparé aux délirants effets du solo sont carrément plus mangeable: http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/51851.030707_h...