reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8118 JoursKikou lol mdr.
Inscrit depuis 7167 JoursD'après eux les modèles ressemblent très fortement à ceux d'Halo 3, donc pour les fans on peut voir l'évolution des personnages. Perso j'adore le nouveau Jackal
Et en bonus, une photo trouvée à la fin de la Bungie Update. J'ai pas lu donc je sais pas ce qu'elle font là :D
Come and breathe the Darkness...
Inscrit depuis 8077 JoursEt sinon, je crois que c'est "Come embrace the darkness" ;) Mais chacun son interprétation hein ^^
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 7167 JoursCome and breathe the Darkness...
Inscrit depuis 8316 JoursAu moins pour halo3 tu n'auras pas à te plaindre de ma conduite!
J'aurai vraiment aimé un vrai jeu de course dans l'univers de Halo avec les warthogs!
la Wii : l'autre vision de la next gen.
Inscrit depuis 8185 JoursChewbaska
Inscrit depuis 8248 JoursMais s'ils font comme avec Halo 2, on aura 2 maps pour 400 points en général (5€).
Inscrit depuis 7713 JoursMême les screenshots du multi sensé être laid comparé aux délirants effets du solo sont carrément plus mangeable: http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/51851.030707_h...
Attendez la traduction sur Halo.Fr de la BWU.
Dream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 6925 JoursPour les images, j'ai comparé deux images officiels de Bungie. Je vois pas pourquoi si une n'est pas retouché les autres le serait. Objectivement l'image du solo est pas si impressionnante que ça face au multi.
Inscrit depuis 7713 JoursDream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 7973 JoursMais aussi ça:
Sympa, grrrr entre ça et le pack Legendary...
Inscrit depuis 8275 Jours
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 7167 JoursCome and breathe the Darkness...
Inscrit depuis 7215 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7557 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7167 JoursCome and breathe the Darkness...
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7167 JoursCome and breathe the Darkness...
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7511 Jours