reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7714 Jours-ghost
-warthog
-banshee
-scorpion
-aparition
-spectre
-pélican
-phantom
-elephant
-frelon
-brut choppeur
-shadow
-mangoose
ce qui fait un totale de 12 vehicules alor dite moi si un de ses vehicules ne sera pas jouable , merci d avnce .^^
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7213 Joursje prefere 10 heuresoriginal & intenses (halo1) plutôt que 20 heures de couloirs qui se ressemble.
èdit: pareil que eco419, héroïque direct.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7167 JoursJ'en ai un peu ma claque du jeu trop facile avec une IA totalement stupide.
D'après Bungie, le mode Héroique c'est celui où on peut vraiment apprécier la qualité de l'IA.
Come embrace the Darkness...
Inscrit depuis 7714 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7714 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7714 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7714 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8327 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7714 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7525 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7167 JoursCome embrace the Darkness...
Inscrit depuis 7778 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
Inscrit depuis 6924 Jours"Halo 3 game sold separately.", je trouve ça débile perso. -_-
Inscrit depuis 8311 JoursSi t'achettes la console et qu'halo3 est livré avec, ça ferait "chier" de devoir raquer à nouveau pour avoir le collector ou encore mieux le légendaire.
Et même si certains feraient le sacrifice de rebanquer, bonjour les Halos 3 du pack sur le marché de l'occase ( MS ne veut sûrement pas voir des palettes de leur Halo3 en rayon occase le lendemain de la sortie, c'est pas bon pour les affaires ça ).
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7714 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8248 Jours(ou alors y'a un truc que j'ai pas compris)
Ils parlent aussi de l'Energy Sword qui est légèrement modifiée au niveau de la différence entre les coups avec la gachette et les coups au corps à corps, mais sutout que comme dans le solo, en multi elle a une énergie qui s'épuise, il était temps :)
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 6914 Jours