GTB Si jamais, il y a la démo de Fatal Frame 2 remake (Project Zero). (il y a 1 Heure)
reneyvane Asha Sharma officialise le nom de code de la prochaine Xbox : " Project Helix", la machine sera compatible aux jeux Xbox & Windows. Elle s'entretiendra bientôt avec les partenaires & studio Xbox. (il y a 1 Heure)
Soda Maintenir* (il y a 4 Heures)
Soda @GTB: magnifique ! Bravo Capcom de mainteneur un niveau de qualité au fil des années (il y a 4 Heures)
GTB Sinon plus de 5 millions de RE9 vendu sur son 1er week-end. Meilleur launch de la licence. (Capcom étant un ex ou les début sur PC ont été difficile et représente maintenant une plateforme qui compte) (il y a 9 Heures)
CraCra 9 min de nouveau gameplay de FH6, voir le topic (il y a 9 Heures)
Blackninja @GTB: plus la portable (il y a 9 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7604 Jours(ou alors y'a un truc que j'ai pas compris)
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7103 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7402 Jours
Inscrit depuis 7058 Jours343 Guilty Spark :D :D :D Et le dernier niveau, génial, superbe course contre la montre, j'adore !!! Malheureusement dans ce lvl, le perso portant mon pseudo meurt
Come embrace the Darkness...
Inscrit depuis 6804 Jours
Inscrit depuis 7604 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6804 Jours
Inscrit depuis 7402 Jours
Inscrit depuis 7604 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7103 Joursle pas sûr c'est la coop en live et sur xbc.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7402 JoursOui mais ça désavantagerait l'un des deux en coop. Bizarre, on verra bien.
Inscrit depuis 8009 JoursResultat avec XBC c'est mort.
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 8181 Jours-°' www.proutsyde.com '°-
Inscrit depuis 7402 JoursResultat avec XBC c'est mort.
Inscrit depuis 8009 JoursDans l'absolu il me semble que la pluspart des jeux rendent impossible de lancer une partie en lan avec moins de 30/ms de ping (apres sa depend des jeux), donc queleque soit le logiciel ca vas ensuite etre une question de connection.
Enfin bref sa fait un bout de temps que les equipes de XBC et X-link travail sur le probleme et ils ont rien trouver, donc je pense que l'on peut faire definitivement une croix sur ce gerne de solution alternative au live.
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 6991 JoursY a quelque image du solo
Inscrit depuis 7604 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8206 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7563 JoursNever forget, it's just a game !
Alias iNoxus... ツ
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7604 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8182 JoursComme si Bungie n'avait pas parfaitement conscience que tout le monde veut la coop en ligne... seulement si pour ça il avait réellement fallut redesigner le solo pour avoir de toutes petites map avec des ennemis en petits nombres dans des zones confinées, de façon à ce que les infos puissent streamer sur le net, et bien non merci.
Qu'on laisse Bungie se débrouiller, mais clairement la priorité est à la quantité de détails sur une machine, on verra plus tard pour le coop en ligne, et tant pis si c'est impossible à cause d'un game design trop énorme à gérer avec les débits actuels en ligne.
Mieux vaut un solo "Halo-esque" sans coop en ligne que de la coop en ligne dans un Halo amputé, rabougri et indigne de son statut.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8181 Jours-°' www.proutsyde.com '°-
Inscrit depuis 7864 Jours
Inscrit depuis 8182 JoursC'est, à mon avis (et par le petite expérience que j'ai des programmes réseaux), un problême de quantité de données.
En coop, pour que l'expérience de jeu soit optimale (c'est à dire normale), chaque joueur doit évoluer dans exactement le même monde que l'autre. Il faut donc mettre à jour à chaque frame (idéalement) dans la console du joueur qui a la position du client (pendant que l'autre, en tant que serveur, se contente d'envoyer), la position de chaque objet mobile, chaque ennemis, chaque allié, chaque bout d'armure de chaque brute, chaque débris de chaque explosition, etc. bref, tout ce qui peut avoir une incidence sur le gameplay (on va dire que les pliages de brins d'herbes et autres feuilles peuvent être différent entre les 2).
Or comme on sait, dans Halo, les cartes sont immenses, les ennemis très nombreux, les alliés idem, et tout ce petit monde ne se contente pas de rester statique gentiment, c'est d'ailleurs une des force de Halo : chaque partie est différente car les npc bougent, s'organisent différemment, sont guidés par une IA qui leur donne une certaine liberté, le tout dans des cartes immenses dans lesquelles ont peut aller et venir d'un bout à l'autre (multipliant les données à synchroniser) et gorgées de détails susceptibles d'être déplacé ou détruits ou autre.
Bref le résultat est une quantité énorme d'infos à envoyer pour maintenir le client à jour avec le serveur, une quantité telle qu'aujourd'hui Bungie est surement confronté à d'énormes problêmes de lag sur le réseau.
Si la seule solution avait été de réduire drastiquement les portions de map dans lesquelles on peut évoluer, ou les nombres de groupes d'ennemis, ou leur IA, ou le nombre d'alliés, etc. (comme dans tous les autres jeux où il y a de la coop en ligne), pour que le transit des infos soit faisable, je dis sans hésiter que je préfère un Halo à l'échelle de Halo sans coop en ligne plutôt que cette diminution des proportions pour rendre la coop en ligne faisable sans problêmes.
Maintenant si Bungie trouve une solution pour avoir le beurre et l'argent du beurre, je ne dis pas non, bien au contraire. ;)
Et pour répondre plus spécifiquement à Bolys : est-ce que ça vaudrait le coup d'avoir une coop splitée/lan normal et une coop en ligne retravaillée (avec les réductions évoquées ci-dessus)... je ne pense pas. Et puis quel boulot ! Il faudrait que Bungie refasse le level design de tous les niveaux juste pour la coop en ligne, ça parrait peu possible.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."