CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 6937 Joursca vous rappelle pas san andreas , quand on crame le champ d'herbe , cette vue en exterieur avec le lance flammes? :fou:
:o --------> [- ]
Et moi je parie que master chief , c'est la grand mère à Bill Gates , rien que ca !
Inscrit depuis 7714 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 8119 JoursLe Hud
Le laser Spartan
Le spiker
La grenade brute
Le quad
Et meme le brute Chopper
Quelque video :
http://www.youtube.com/watch?v=0mBoyFeMwbg http://youtube.com/watch?v=D4zJldzEfbA
http://youtube.com/watch?v=CwR02ECQDo0
et enfin l'indispensable machine a soda
http://youtube.com/watch?v=wq9kdG0aoG8
^^
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 7168 JoursJ'espère juste qu'en multi, si on a une map avec de la végétation, qu'on puisse la cramer grâce aux grenades incendiaires et au lance flamme. Même si les armes seraient pas dispo dans la map, Forge est là :D ( je sens que je vais bien m'amuser avec ce mode. Sachant qu'on peut modifier une map à plusieurs sur le live ça va être génial ).
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 7168 JoursCa promet des parties tout simplement excelentes sur le live, tellement qu'il y aura des possibilités !!
Faire un Jenga avec des caisses, fabriquer des rampes de cascades pour les véhicules par exemple, ou encore spawner plein de caisses explosives . Et sûrement plein d'autres choses dont Bungie n'a pas parlé ! Pourquoi pas aussi faire apparaitre des ennemis contrôlés par l'IA ? Ou simplement des ennemis inertes qui ne bougent pas pour les descendre de loin ou faire autre chose.
J'ai bien hâte !
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7714 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7168 Jours"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 7168 Jours( et toc ! :D )
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 7168 Jours"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 7168 Jours"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7714 JoursSinon, le contenu du disque bonus de l'édition Légendaire !
http://www.bbfc.co.uk/website/Classified.nsf/c2fb0...
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7168 Jours"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7554 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/