CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7554 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 6915 Jours
Inscrit depuis 7993 JoursYarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 6924 Jours
Inscrit depuis 8328 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 8328 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7564 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7564 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 8328 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7564 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 7168 JoursMaintenant imaginons avec Forge: des véhicules volants sur cette map
Des Hornet qui font des allez retours pour dérailler régulièrement le pont.
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7905 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7974 JoursPfff t'as éditer! :p
Inscrit depuis 7168 JoursMerci, cette image calme direct... Graphiquement encore rassurant.
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7905 JoursPfff t'as éditer! :p
Sinon l'image solo d'IGN m'a laissé de marbre. Je trouve même ça très bof comparé à ce que me font ces photos pourries prises d'écrans HD.
Viva Pinata !
Inscrit depuis 7582 JoursSinon l'image solo d'IGN m'a laissé de marbre. Je trouve même ça très bof comparé à ce que me font ces photos pourries prises d'écrans HD.
Le contraste se trouve sublimé et ca donne un certain cachet aux images ^^
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7905 JoursLe contraste se trouve sublimé et ca donne un certain cachet aux images ^^
Viva Pinata !