Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7843 Jours
En même temps vu les graphismes, c'est un peu normal que niveau contenus ca arrache.
En réponse à
jhon117
jhon117
Inscrit depuis 7554 Jours
Ouais des nouveautées j'en veux, mais stop les armes là :/
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7578 Jours
Oua le troll gratuit quand même, comme si le jeu était moche :/
En réponse à
lordspart
lordspart
Inscrit depuis 6915 Jours
Moi plus il y a de nouveauté(meme coté armes) plus je suis content.^^
En réponse à
jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7993 Jours


[/QUOTE]
En réponse à

Yarp! :D Narp. :(

Krabardaf
Krabardaf
Inscrit depuis 6924 Jours
les brutes sont définitivement aussi laides que leur véhicule...pas grave, jeu légendaire quand même ^^
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8328 Jours
Map multi :
En réponse à

Swissyde.com

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7974 Jours
Elle a l'air sympa celle là, j'ai hâte de te mettre des tôles dessus. :D
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8328 Jours
Le pire c'est que t'as l'air d'y croire vraiment :D
En réponse à

Swissyde.com

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7974 Jours
Met toi ça dans le crane! je vais te mettre des rossés du tonnerre, mon cher! (ça rime et tout)...
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7564 Jours
Arrêtes de te la péter, t'arrivais même pas à fraguer Snoopers.
En réponse à

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7974 Jours
Toujours plus que toi j'te ferais dire! Enfin toi t'es hors compétition tellement t'es mauvais, puis s'insinue quoi sur Snoopers, qu'il est mauvais, c'est ça?
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7564 Jours
J'ai tellement éclaté Snoopers que oui je l'insinue ! Au faites espèce de tête de blé, on a toujours été dans la même team...
En réponse à

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8328 Jours
J'aime bien ce dégagement de testosthérone à l'approche de la sortie d'un jeu pour les vrais mecs ^^
En réponse à

Swissyde.com

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7974 Jours
Ah ouais, c'est pour ça que je te tuais jamais... Enfin bon, on faisais quand même notre petit effet, une équipe de choc qui débute quoi. :D
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7564 Jours
C'est clair ! Une équipe de Machos Men !
En réponse à

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7168 Jours
Ca présage des bons affrontements sur le pont ça.
Maintenant imaginons avec Forge: des véhicules volants sur cette map

Des Hornet qui font des allez retours pour dérailler régulièrement le pont.
En réponse à

"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7905 Jours




En réponse à

Viva Pinata !

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7974 Jours


Pfff t'as éditer! :p
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7168 Jours

Merci, cette image calme direct... Graphiquement encore rassurant.
En réponse à

"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising

Spici
Spici
Inscrit depuis 8311 Jours
Les effets de lumières et d'ombres sont vraiment bien foutu. Ca le fait!
En réponse à
Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7843 Jours
Hep Mr Bungie, ce serait cool des mises à jour avec des extraits de musiques Halo3 ^^. Parce que les maps multi c'est sympa 2 minutes :p.
En réponse à
tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7905 Jours
Posté par r
[img]
Pfff t'as éditer! :p
Eh ouais :D

Sinon l'image solo d'IGN m'a laissé de marbre. Je trouve même ça très bof comparé à ce que me font ces photos pourries prises d'écrans HD.
En réponse à

Viva Pinata !

Regarde
Regarde
Inscrit depuis 7582 Jours
Posté par tomchoucrew
Eh ouais :D

Sinon l'image solo d'IGN m'a laissé de marbre. Je trouve même ça très bof comparé à ce que me font ces photos pourries prises d'écrans HD.
Moi je trouve toujours les photos prises sur un ecran HD plus belles que les photos "direct feed" (enfin je sais pas si je suis clair)

Le contraste se trouve sublimé et ca donne un certain cachet aux images ^^
En réponse à

How many days have you been sick in your life?

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7905 Jours
Posté par Regarde
Moi je trouve toujours les photos prises sur un ecran HD plus belles que les photos "direct feed" (enfin je sais pas si je suis clair)

Le contraste se trouve sublimé et ca donne un certain cachet aux images ^^
Ouep ça doit être ça ;)
En réponse à

Viva Pinata !

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood