CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 8 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8187 JoursChewbaska
Inscrit depuis 7502 Jourshttp://hoguettebeach.miniville.fr http://hoguettebeach.miniville.fr/ind
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7568 JoursPGR4, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7568 JoursPGR4, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 8255 Jours"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin y'a plus d'eau!" Coluche
Inscrit depuis 8249 JoursMais c'est vrai qu'il y a plein de gens qui foutent n'importe quoi... M'enfin, ça fait plus de chances de gagner pour les autres :D
Inscrit depuis 7905 JoursPour preuve cet Elite:
:D
Viva Pinata !
Inscrit depuis 7214 Joursje pensais pas voir ça ici en pleine page, surtout celle de galcian.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 8103 Jourstriste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 7568 JoursPGR4, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8311 JoursRaahh, que ça donne envie!
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7168 JoursC'était très vivant apparament.
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 8249 JoursSinon ce soir Bungie va faire une démonstration publique (enfin à 22h à Seattle, donc 7h du mat ici), les caméra et appareils photos sont interdits encore une fois, mais vu le monde qu'il y aura, y'aura sûrement des fuites.
EDIT : moi aussi je vois un cadavre et pas Elite qui fait des pompes, n'importe quoi. À quoi ça servirai de reprendre de l'énergie si on a qu'un bouclier comme dans Halo 2 et la beta. Ils l'ont dit qu'il n'y aurai plus de système de vie comme dans le 1, que ça fonctionnerai comme dans le 2.