reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 16 minutes)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 9 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8103 JoursTu es trop négatif comme garçon, tu vois des morts partout. ^^
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 8079 JoursRaahh, que ça donne envie!
Pas de mains
Pas d'apres demain
Inscrit depuis 7168 Jours"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 8120 Jourshttp://pix.nofrag.com/f/f/7/49878820f43dffd397506d...
Et en plus ont voit bien la 4eme grenade.
(et le coup de pompes, c'etait juste une blague...)
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 8079 JoursIl ont pas lésiné sur les détails chez Boungie Boungie.
Pas de mains
Pas d'apres demain
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7905 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7843 JoursLe reste ici : http://www.halo.fr/news_2691.html
Inscrit depuis 7168 JoursOn peut spawner des téléporteurs, ascenseurs gravitationels, et sûrement plein d'autre choses.
Ca présage des choses bien originales. Quand je vois la photo avec quasiment 30 véhicules, je m'imagine avoir plein d'ascenseurs gravitationels alignés, faire un gros carré, et passer dessus avec un véhicule :p
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 8187 JoursChewbaska
Inscrit depuis 7168 JoursSinon c'est clair que les Elites sont excellents, très stylés je trouve.
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7512 JoursMais pour ma part, c'est le mode solo qui m'interesse, mais je preferres ne rien voir, la surprise n'en sera que plus grande, marre de jouer à un jeu et d'être blasé tellement on en a vu avant la sortie (on a l'impression que l'on y a déjà joué).
Inscrit depuis 7168 JoursMais maintenant je me retiendrai car je veux la surprise.
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7168 Jourshttp://fr.youtube.com/watch?v=uO-J5ImDEi8
Simpa :p
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7168 Jourshttp://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=124...
Tout en Anglais mais on apprend facilement des petites choses. Comme pas exemple un effet de Motion Blur qui est présent, le fait qu'apparament le jeu est incroyablement fluide ( plus que 30FPS d'après l'auteur des textes ).
J'ai pas tout lu car je dois partir, mais si vous trouvez des choses interessantes n'hésitez pas.
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7168 JoursA prendre totalement au second degré C'est excellent. J'adore quand il découvre son fils.
(wouaw, 4 posts d'affilés )
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8103 Jours(Je te vole le lien ^^ )
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 7993 Jourshttp://media.xbox360.ign.com/media/734/734817/vid_...
Pas assé long. :(
Yarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7843 Jourshttp://media.xbox360.ign.com/media/734/734817/vid_2094851.html
Putain d'ambiance . Raaaah et cette musique .
Inscrit depuis 8103 JoursUne impression de déjà vu ?
:D
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7905 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7993 Joursedit: Même chose mais en HD
http://streamingmovies.ign.com/xbox360/article/814...
Yarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7843 Jours