reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 5 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 15 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7993 Jourshttp://videogames.yahoo.com/news-529636
Screencaps d'une des pubs de Halo 3.
The first, entitled "Museum," depicts a former UNSC Marine reminiscing about a great battle he fought alongside Master Chief -- a battle players will get to experience first-hand in the upcoming action shooter.
The second video, entitled "Believe," will be the full-length version of an upcoming TV commercial that's part of the game's launch campaign. The additional footage will only be available to view on Yahoo! Games.
Launch schedule:
Wed 9/12, 9AM P.T.: "Museum" Video
Fri 9/14, 9AM P.T.: "Believe" Video
Check out these sneak peek snaps and check back later this week for the full reveals!
Yarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7568 Jourswww.xenon-360.com
Inscrit depuis 7519 Joursapparement un gars à mis la main en Australie sur 2 exempaires PAL de la version commerciale d'halo3.
exemplaire dispo a la vente sur ebay au prix de $AU149.
Microsoft n'a pour l'instant pas fait de commentaire, mais il semble qu'effectivement cela ne soit pas un fake
bioshock: the game of the year (si si!)
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8250 JoursIls pourraient au moins prévenir les non sélectionnés après le mail de présélection, car je gardai espoir.
Bref, merci TF1 pour la fausse joie :/
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 8250 Jours
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7169 JoursPassage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7578 JoursOu alors vraiment précisez bien "SPOILER" en gras puis mettez des banières !
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7169 JoursSinon pour le spoil, si il dévoile carrément une partie du scénario... J'aimerais pas être à ta place si tu tiens beaucoup au scénar :s ( mon cas )
Passage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 7169 JoursPassage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 6926 JoursPremière, deuxième, troisieme ou quatrieme image?
Inscrit depuis 7843 Jours/!\SPOIL:
http://screenshots.teamxbox.com/gallery/1353/Halo-3/p1
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7843 Jours