reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 14 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 7843 JoursDonc oui c'est assez méchant comme spoil. :p
Inscrit depuis 6926 JoursJe m'y attendais alors je considère pas ça comme un spoil mais bon... (ce n'est que mon avis hein :D)
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 7578 JoursEn plus ce ne sont pas des figurines McFarlane mais des figs pour le jeu de plateau "HaloClix", ces figs là sont tirées de Halo 2 ^^
T'as pas du jouer à Halo 2 en fait c'est ça non ? :p
Inscrit depuis 7843 JoursEn plus ce ne sont pas des figurines McFarlane mais des figs pour le jeu de plateau "HaloClix", ces figs là sont tirées de Halo 2 ^^
T'as pas du jouer à Halo 2 en fait c'est ça non ? :p
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7169 JoursMoi je m'attendais à voir Keyes de retour en Flood.
Des Elites et des Marines...C'est d'actualité depuis Halo 1
C'est juste que apparament dans le 3, c'est que leur peau qui a changé et ils portent encore des bouts d'armure, et je préfère ça.
Dans les 2 premiers ils n'avaient plus d'armures.
Le vrai flood à la base c'est la toute petite bestiole avec ses tentacules qui te saute dessus et qui éclate toute seule.
Passage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7181 Jours
Inscrit depuis 8220 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Voir Halo 3 et mourir... nan j'déconne!
Inscrit depuis 8193 Jours
Inscrit depuis 8220 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Voir Halo 3 et mourir... nan j'déconne!
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7526 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8220 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Voir Halo 3 et mourir... nan j'déconne!
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7088 JoursAlors ils racontent peut etre n'importe quoi mais la, ils pretendent que c'est du 1080P natif et que c'est precisé sur xbox.com
Le lien direct vers xbox.com: http://www.xbox.com/en-US/games/h/halo3/gamedetail...
Inscrit depuis 7906 JoursLe lien
Viva Pinata !
Inscrit depuis 7169 JoursPassage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7169 JoursPassage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Inscrit depuis 7088 JoursC'est moi ou il y a un ENORME ENORME SPOILER dans la pub de halo 3, surtout si on la relie a la video du type dans le musée.
Parce que la on a juste la fin du jeu quand meme.