reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 1 Jour)
reneyvane Ca y est EGS débute pour de bon à offrir un jeu par jour jusqu'au moins le jour de l'an, on commence aujourd'hui par "Eternights", vous avez jusqu'à demain 17H pour le récupérer. (il y a 1 Jour)
davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 2 Jours)
MadDemon A ceux qui seraient passé a côté sachez qu'une mise a jour next gen de divinity 2 est dispo sur console 👍 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8133 JoursCela se nomme Card Hunter ( http://www.cardhunter.com/ ) et c'est... un F2P BOUH ! Non sérieux, ce n'est pas le mal. Hormis s'inscrire pour y jouer, il n'y a rien à débourser pour profiter du titre.
Bref, revenons au jeu.
Cela ressemble à ça : http://d2t0lbtko8zaws.cloudfront.net/wp-content/ga...
Comme vous pouvez le voir, le titre rend hommage aux jeux de plateau et s'avère assez drôle.
Le concept est simple : des affrontements au tour par tour, avec déplacement, attaque, défense, sorts, buffs, le tout soumis à des jets de dès.
Le twist, c'est que les actions dépendent de cartes que l'on tire à chaque tour. Cela dit, rassurez-vous, on ne passe pas 3 plombes à construire son deck car les cartes sont entièrement liées aux équipements que l'on porte (les armes donnent des cartes d'attaque, les bottes donnent des cartes de mouvements, etc.). En montant de niveau, on gagne de nouveaux emplacement et en nettoyant des cartes, on obtient de nouveaux items.
Franchement, si vous aimez les TRPG et assimilés, donnez-vous 15 minutes pour essayer, vous ne le regretterez pas.
Je n'ai pas encore attaqué le milti!
Blabla
Inscrit depuis 7029 JoursJe trouve ça étonnamment bien équilibré compte tenu des deux aspects aléatoire (dès et cartes).
Inscrit depuis 8133 JoursBonne IA, bonnes maps, bon équilibre, beaucoup d'items, l'aspect payant ne me semble pas obligatoire pour le moment...IL serait très bien sur un écran tactile ce jeu!
Blabla
Inscrit depuis 7029 JoursSinon, il y a la formule à 25$ tout compris et je vais sans doute la prendre vu la qualité du jeu.
Inscrit depuis 8133 JoursVive le flash! Surtout que plus on progresse dans le jeu, plus l'intérêt augmente, les combats c'est du sérieux!
Blabla
Inscrit depuis 7029 Jours
Inscrit depuis 8133 JoursJe n'ai toujours rien déboursé en $!
Blabla
Inscrit depuis 7029 Jours
Inscrit depuis 7659 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals
Inscrit depuis 6087 JoursSinon j'ai pris Resident Evil Revelations qui était à -75% sur Steam ce week end. J'ai fini les 3 premiers épisodes et c'est sympathique, bien que ça ressemble à un jeu PS2.
Pizza Mozarella, Pizza Mozarella.
Inscrit depuis 6243 Jourshttp://images.gamersyde.com/image_resident_evil_re...
et ça :
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/r/e/rev4p2001...
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6087 JoursPizza Mozarella, Pizza Mozarella.
Inscrit depuis 6243 JoursTu aurais dit un jeu Xbox ou Gamecube, à la rigueur, mais un jeu Ps2... c'est quand même dur pour le pauvre Revelations !
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6087 JoursPizza Mozarella, Pizza Mozarella.
Inscrit depuis 7029 Jourshttp://images.gamersyde.com/image_resident_evil_re...
http://images.gamersyde.com/image_resident_evil_re...
Inscrit depuis 6087 JoursCeci dit ça m'empêche pas de trouver le jeu sympa.
Pizza Mozarella, Pizza Mozarella.
Inscrit depuis 7659 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals
-
Inscrit depuis 6793 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7029 Jours
Inscrit depuis 6087 JoursD'ailleurs c'est pas évident de revenir au gameplay de Revelations. C'est du RE5 mais avec la possibilité de marcher en visant, là ou, malgré la rigidité caractéristique de la série, le gameplay du 6 avait réussi à dynamiser tout ça. Et je regrette pas mal l'esquive du 6, parce que celle de Revelations est vraiment naze.
Artistiquement parlant, ça vaudra jamais le Rebirth ou le 4, on est d'accord.
Pizza Mozarella, Pizza Mozarella.
Inscrit depuis 8133 JoursBlabla
Inscrit depuis 7454 JoursSur portable Dragon's Crown qui après quelques heures est magnifiques mais parfois brouillons vu le nombres de trucs affichés.
Inscrit depuis 6081 Jours
Inscrit depuis 8132 Jours
Inscrit depuis 8133 JoursBlabla