Flash_Runner @face2papalocust: Bref, je pense même l'inverse, on arrive enfin à voir des jeux qui maitrisent l'UE5, lui est enfin opti, les consoles aussi. Des jeux beaux, innovants, c'est plutôt un bon cru 2025. (il y a 8 Heures)
Flash_Runner @face2papalocust: Clair Obscur en tout cas fait partie des jeux les plus soignés que j'ai vu. La sortie de GTA ne fait pas que précipiter des sortie de jeux, elle en a aussi retardé. (il y a 8 Heures)
Driftwood @face2papalocust: pas plus que d'habitude si tu veux mon avis. ;) (il y a 1 Jour)
face2papalocust Mon petit doigt me dit qu'on va se bouffer un paquet de jeu fini au pipi à la fin de l'année (il y a 2 Jours)
reneyvane @Blackninja: A l'instar de sortir au moins un dernier Zelda en fin de vie d'une console pour sortir au début son remaster, ils vont sortir GTA6, 5 ans & 6 mois après les sorties des PS5 & XboxSeries. (il y a 3 Jours)
CraCra @Blackninja: limite mieux comme ca, je trouve la date pas si mal. PAr contre ca va faire mal pour les exam de juin ^^ (il y a 3 Jours)
GTB @Blackninja: Je vous demande de vous arrêter ! :p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Winners don't use drugs.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Winners don't use drugs.
Tout ça pour dire que j'ai repris le jeu il y a deux semaines. Surprise ! J'ai vraiment pris mon pied. Je crois que j'étais rendu dans la partie de l'histoire où le jeu prenait réellement son envol. Donc, j'oserais dire que la 2e partie du jeu en vaut vraiment la peine. Il ne faut pas désespérer. Alors, mon avis, vite fait :
Les +
- C'est un des Zelda que j'ai le plus aimé pour son histoire.
- Le contrôle, on s'y habitue et au final les énigmes utilisant les nouveaux objets maniés au Wiimote apportent un vent de fraîcheur à la série.
- Finir le jeu m'a pris une 50e d'heures et je n'ai pas tout fait à 100 % (collecte des cœurs et les sous-quêtes)
- L'histoire apporte des informations intéressantes sur notamment Ganondorf, la MasterSword et Zelda
Les -
- Les graphismes (merci Nintendo, d'être rendu à l'ère HD)
- Peu d'exploration possible (il y a peu d'environnement différent et il n'y a pas vraiment matière à l'exploration dans ceux-ci)
- Notre "guide" de jeu beaucoup trop présente en début de jeu qui nous interrompt beaucoup trop souvent.
- Un méchant très peu charismatique tout au long de l'aventure.
Voilà! Je te le conseille si tu es fan de Zelda.
P.S Penses à m'ajouter sur Wii U : NoNacK
:)
Le scarabé m'a beaucoup manqué....on s'habitue vite à cette petite bestiole!
Blabla
Pizza Mozarella, Pizza Mozarella.
Blabla
Sinon Dark Souls est plus sympa, en plus les serveurs sont encore ouverts. ;)
Blabla
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Merci! :)
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Mon PC Jap' n'aime pas la syntaxe :p
Il y a la Dreamcast et les autres :cool:
Demon's Soul sur PS3, toujours aussi bon, quoiqu'un peu austère.
Blabla
Sinon moi j'en suis à 15H sur ACIV Black Flag, hyper bonne surprise, j'accroche carrément plus que Brotherhood (le dernier auquel j'avais joué et qui m'avais saoulé au plus haut point au bout de 5h tellement c'était du copié/collé du 2). Certes les villes n'ont pas le charme de celles de Palestine ou d'Italie, mais quand je vois des lieux comme Great Inagua (moité île, moitié jungle avec des chutes d'eau somptueuses), ça compense largement. Et puis ces virées en mer avec des combats acharnés en pleine tempête, je sais pas comment c'était sur le III, mais là ça en jette méchamment. Sans oublier le nombre hallucinant de trucs annexes à faire et la taille impressionnante de la map, le tout avec des textures plutôt fines, un clipping plus discret qu'auparavant et un framerate insolent (sur 360), chapeau Ubi. Sur ce, j'y retourne... "A L'ABORDAGE MOUSSAILLONS !!!"
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Tom Selleck approved
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?