Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 1 Jour)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 1 Jour)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 2 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Après les gens s'étonne de voir des gamines de 11 ans qui ont des pratiques peu recommandables dans les belles émissions de M6. \o/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
^^
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Hein sale psychopathe de Facebook ! :boso:
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
I'm an agent of chaos...
En tout cas le bahut de Drift semble bien typique d'un problème qui risque de faire chier bien du monde dans 5 à 10ans. En même temps la mode législative actuelle de prendre les gens pour des légumes et d'empêcher toute responsabilité des adultes vis à vis des enfants/ados y est pour beaucoup.
Mon beau père est prof de sport (enfin...d'EPS ^^). Il y a quelques temps il est intervenu dans une fight entre deux gamins. En les séparant il a involontairement griffé l'un d'eux. Ses parents ont porté plainte oÔ!
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
pas de pied, pas de cheval
Il montait sur moi c'est tout...
:D
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Blague à part, si ce que tu dis est vrai, je pense qu'il y a du monde qui serait intéressé par les méthodes miraculeuses de son foyer. A titre personnel, je serais curieux de savoir comment elle calme des gamins en crise qui peuvent être extrêmement violents. Là où j'ai bossé, il n'y a pas 50 méthodes : on se couche dessus et on attend que la crise passe pour entamer le dialogue.
Edit @ Boso : je ne joue pas à street fighter 4 ^^ mais j'ai dû remobiliser mes souvenirs de combat au corps à corps datant de mon service militaire )
pas de pied, pas de cheval
pas de pied, pas de cheval
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
pas de pied, pas de cheval
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Ouf l'histoire du paraplégique, c'est pas un fake ?
I'm an agent of chaos...
non je ne disais pas que vous étes mauvais, mais c'est pas la bonne méthode.
et en plus tu n'est pas "dupe" de je-ne-sais-quoi, ben fais c.r.s mec. :p
mais faisons comme si on avait jamais eu cette discussion.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Son propre medecin lui a dit que c'était un miracle, après il marche pas non plus comme avant son accident mais ça tient du miracle c'est clair parceque c'est pas l'araignée qui l'a guéri.
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Alain Bashung est mort! :''''''(
Désolé pour les gros mots... J'ai les boules! Putain ça me saoule.
Je me doutais qu'il allait pas survivre à son cancer, il était déjà bien faible quand je l'ai vu en concert... Mais putain bordel.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."