GTB Bien sympa la démo de Call of the Elder Gods, suite de Call of the Sea. Chouette de retrouver cet univers. (il y a 1 Jour)
reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 3 Jours)
reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 3 Jours)
GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 3 Jours)
Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7450 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7025 JoursMais je reste sur ma position, et que tu touches 10 fois un SMIC ne me paraîtra jamais justifié, que tu sois Président, Pilote de F1, Footballeur, Patron, chanteur ou je ne sais quoi d'autre.
Inscrit depuis 7450 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7025 Jours
Inscrit depuis 6776 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 7025 Jours^^
Inscrit depuis 6776 JoursI can see in colors.
-
Inscrit depuis 6864 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6548 JoursJ'étais schizophrène, maintenant nous allons bien
Inscrit depuis 7989 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6548 JoursJ'étais schizophrène, maintenant nous allons bien
Inscrit depuis 7989 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 6864 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6548 JoursJe savais que le Mac Do était bourré de m*rde mais loin d'imaginer qu'il était composer que de ça.
J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien
Inscrit depuis 8146 JoursBen en fait pas du tout, c'est tout simplement des vitamines, sels minéraux, etc. Bref des trucs nécessaires et pas dangereux du tout comme ce type voudrait bien le faire croire. Des éléments nécessaires à la vie; simplement la liste est super détaillée due aux contrôles qualités poussés, voilà. Je dis pas que tout dans cette liste me parait blanc comme neige, et même 2 ou 3 trucs m'ont paru louches du fait que je suis moi-même pas assez calé pour porter un jugement (mais pas forcément ce qu'il a mis en gras; ça se voit que lui il y connait vraiment rien ^^), mais la grande majorité des composants cités vous les trouverez partout, pas que chez Mc Do, et c'est pas nocif si c'est ça qui l'inquiète.
-
Inscrit depuis 7448 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7025 JoursMais là l'article, c'est l'image parfaite du coté obscur d'internet. C'est pas de l'info, le mec interprète quelque chose alors qu'il n'y connait rien, avec une image et un titre racoleur, et tu as 3000 attardés mentaux qui vont aller commenter son "billet"...
Inscrit depuis 7322 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 6700 JoursN'importe quel "blog", un "article" sur n'importe quel site (fusse t-il celui d'un journal ou de n'importe quel média), n'importe quoi qui se retrouve sur le net est pris pour argent comptant soit par des naïfs qui réfléchissent pas, soit par ceux qui y trouvent quelque part une satisfaction et qui vont donc sauter sur l'ocaz.
On sait de source proche de....l'entourage de.....une source bien informée dit que....un document provenant de.....quelqu'un proche du dossier dit que.....Et avec ça on peut remplir 10 pages d'un forum.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 8203 JoursOu alors c'est moi qui devient un con*ard ... ^^
Oh my god ! That's a boat of Honies !
Inscrit depuis 7258 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7322 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8146 JoursBref l'équilibre naturel sera obligatoirement rompu et c'est cette pollution non désirée du reste de l'environnement qui est le plus à craindre.
Un groupe comme Monsanto a par contre tout à y gagner: d'une il verrouille le marché des semences grâce à ses brevets qu'il compte imposer un peu partout, de deux si une nouvelle espèce indésirable surgit (type chiendent résistant aux pesticides, grace au gène qu'on avait mis dans la culture OGM qu'on faisait pousser), il proposera alors un nouveau désherbant (vu que c'est aussi ça leur activité), et bien évidemment le tout contre espèces sonnantes et trébuchantes. Bref les agriculteurs seront à leur merci.
Et même ceux qui ne voulaient pas du tout au départ acheter chez Monsanto et préféraient continuer à produire à l'ancienne devront finalement se fournir chez eux (du fait que leur champ sera obligatoirement lui aussi contaminé à un moment ou à un autre par l'agriculteur voisin qui, lui, aura cédé).
Bref oui, le monopole, les gros sous possibles, tout ça attire évidemment la convoitise, et ce même s'il faut pour ça jouer avec la nature, sans qu'on puisse un seul instant imaginer de façon certaine toutes les conséquences et scénarios possibles au jour d'aujourd'hui.
-
Inscrit depuis 6864 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7258 JoursTeam Ninja Forever !