reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 57 minutes)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 10 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5338 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6470 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 5338 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7608 JoursPersonnellement ce qu'est devenu AC ne m'intéresse plus, et j'ai tiré un trait sur la licence, car je ne vois pas comment tout ça pourrait bien finir ^^
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7372 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 6272 JoursC'est quand ils veulent Ubi pour un nouveau Splinter Cell aussi bon (voir meilleur) que Blacklist.
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6470 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 5338 JoursPersonnellement ce qu'est devenu AC ne m'intéresse plus, et j'ai tiré un trait sur la licence, car je ne vois pas comment tout ça pourrait bien finir ^^
Et moi aussi je commence à faire un trait sur la série, du moins en day one. J'y jouerai à mon rythme ^^
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6890 JoursLe jeu n'évolue pas, les grandes lignes de l'histoire, de ce qui a été montré, ont l'air d'un classique absolu... J'en aurai encore à dire...
Tout cela est triste et désespérant, j'avais vraiment envie de croire en cette série. Ils se sont complètement perdus...
Inscrit depuis 7403 JoursSi c'est un jeu radicalement différent de The Division ce serait pas la première fois qu'Ubi sort plusieurs AAA en quelques mois (AC Unity, The Crew et Far Cry 4 l'année dernière)
Peut-être le portage de AC Rogue sur PS4/X1 ou un nouveau Rayman (mais est-ce considéré comme du AAA chez Ubi ?) ?
Inscrit depuis 5338 JoursLa vidéo commentée d'hier mais avec une introduction par les développeurs de 8 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=wS9dtHCyceE
Ils parlent du contexte, du héro et de ce qu'ils ont voulu faire avec le combat... ça m'a permis d'y rejeter un coup d'oeil à ces combats et ils n'ont jamais eu l'air aussi nuls et mal animés que dans cette vidéo :/
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7875 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 5338 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6272 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Inscrit depuis 7715 JoursDream BIG!
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5338 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 5338 JoursSyndrome AC III incoming ?
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7210 JoursMais là faut avouer qu'il y a que les anglais pour dire que la ville a l'air superbe dans le prochain épisode. Plus j'en vois et plus je trouve ça loupé. Alpha ou pas ça changera pas beaucoup d'ici la sortie.
Inscrit depuis 6928 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC