GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 4 Jours)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 4 Jours)
GTB *Pragmata (il y a 4 Jours)
GTB Démo de Pragùama dispo sur steam (plus tard sur console). (il y a 4 Jours)
reneyvane La boutique EGS offre actuellement le jeu "Hogwarts Legacy". (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8128 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=hhl5yjMY0Ws
Ubi sont les rois pour les Bugs ^^ a croire que c'est fait exprès.
Inscrit depuis 7336 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 4437 JoursHa sinon j'ai mis en ligne ma vidéo, je voulais le faire sur GSY mais 6 Go c'était trop. Bon visionnage à tous les curieux... http://youtu.be/vwwBefYjxCA
Inscrit depuis 8065 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7374 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7374 JoursLa structure plus ouvertes des assassinats fait du bien à la série, j'ai un feeling très AC1 (même s'il était imparfait sur les assassinats) vraiment plaisant. On se sent vraiment comme le chasseur prêt à bondir sur sa proie. Par contre, la révolution comme décor plutôt qu'actrice du jeu c'est très décevant. Il n'y a aucun enjeu à être dans un Paris troublé, le setting a finalement peu d'impact ce qui donne un jeu un peu plat.
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 7188 JoursLes combats sont vraiment plus difficiles quand on fait face à un groupe. Je n'en suis qu'au début (je m'échappe de la Bastille) et on sent que les gardes ne rigolent pas.
Pas de bugs pour l'instant et je n'ai pas constaté de clipping ou de pop up agressif.
Est-ce que le fait d'avoir installé un SSHD dans la PS4 peut avoir une légère influence sur la vitesse de chargement des textures, objets, etc... ?
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
-
Inscrit depuis 6789 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6700 JoursLa ville est vraiment magnifique, le Louvre et les Invalides <3. Par contre il ne vaut mieux pas trop y trainer à bas niveau, c'est chaud comme quartier. :p
Je regrette pas mal de trucs retirés de l'ancien système de combat cela-dit, comme la possibilité de se protéger des tirs avec le corps de l'ennemi. C'était très classe, mais surtout bien utile.
Won't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7020 JoursSinon niveau profondeur de gamplay, c'est une regression, il y a moins de possibilité on dirait (meme si j'ai pas beaucoup joué aux précédents) je me rappelle qu'AC il y avait des combos comme dit au dessus, se protéger avec un gardes prendre leurs armes etc..
Enfin pour le reste, le parkour et l'infiltration est revu à la hause, donc c'est pas plus mal.
Sinon pour moi c'est un jeu qui se joue Role play. Je suis le seul des fois a marcher dans les rues et regarder ce qui passe autour ? le rendu et les détails sont juste dingues !
Inscrit depuis 5704 JoursBen moi pour moi c'est ce qui rend les combats plus intéressants justement !! Au moins, la , tu te sens plus invincible !!
-
Inscrit depuis 7372 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 4437 Jours
Inscrit depuis 7361 JoursDernière remarque, le fait de rendre certains éléments collectibles ou accessibles uniquement via l'application smartphone/tablette, je trouve ça vraiment petit par contre !
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7336 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
-
Inscrit depuis 7372 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 4437 JoursMes émissions gaming : http://bit.ly/1x6AM4f - Bon visionnage !
Inscrit depuis 6038 JoursJ'avais fait la démarche pour indiquer à ma banque mon phone, mais ils m'avaient envoyé un courrier 1 mois après pour confirmer. Du coup, j'ai oublié (pour activer ça).
Du coup ma question, pour du paypal, c'est normal de demander la photo de notre carte d'identité ? Le site est sûr ?
Inscrit depuis 6038 JoursJ'espère juste qu'ils ne m'ont pas débité 3 fois :)
Inscrit depuis 6038 JoursBon je laisse tomber pour ce soir ! C'est le destin :)
Inscrit depuis 7029 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 7336 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7998 JoursDestiny - Planning des raids : https://db.tt/fOy51OP8
Inscription aux raids : http://www.gamersyde.com/forum_24_46744_1_1375914_fr.html#1375914
Inscrit depuis 6700 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 4437 JoursMes émissions gaming : http://bit.ly/1x6AM4f - Bon visionnage !