reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 4 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6844 JoursMerci ;)
Config PC : i7 4790K @ 4.4 Ghz | 16 GB DDR3 | GTX 780 Ti | Raid 0 SSD 128GB x2 | Twitch : www.twitch.tv/okothwow
Inscrit depuis 6671 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 5195 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 6926 JoursLes poursuites éventuelles, ne concernent-elles que ACU ou TOUT le futur catalogue de chez Ubi ?
Parce que si c'est cette deuxième option, ce marchandage est juste honteux ! En gros c'est dire : Prenez votre cadeau au rabais, mais on se permettra dans l'avenir, de refaire le même bordel à chaque sortie !
Inscrit depuis 5195 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 8175 Jours
Inscrit depuis 8050 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 6926 JoursMalgré le cadeau, il serait normal qu'Ubi puisse se prendre un coup de pied judiciaire aux fesses, afin de ne plus recommencer dans l'avenir ! J'imagine quand même que ça pourra être le cas, si un regroupement de personnes ayant refusé "le cadeau", avait l'idée d'attaquer Ubi en justice !
Inscrit depuis 8175 JoursD'ailleurs c'est pas comme si le dossier était super solide, des jeux buggés il en sort plein chaque année. Même si AC:U n'est pas à la hauteur des attentes en matière de performances, c'est pas comme s'il était injouable non plus.
-
Inscrit depuis 6835 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7071 JoursLà, ils ne s'excusent absolument pas du problème, ils achètent juste le silence des clients.
-
Inscrit depuis 6835 JoursReste que le meilleur geste commercial que puisse faire Ubi est de ne plus faire cette erreur.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7465 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5195 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 7071 JoursIl y a deux aspects pour une seule contre-partie.
Pas de procès -> un jeu gratos
Jeu buggé -> ?
C'est quoi cette excuse "sous condition" ? Si tu fais une connerie, tu demandes pardon. Tu ne dis pas "je vous demanderais pardon uniquement si vous promettez de ne pas de me gronder".
Je n'ai rien contre la pratique. On te donne une compensation pour que tu renonces à un de tes droits. Ok, ça a de la "valeur" ce droit.
Mais pour le préjudice subit, on te donne quoi ? Bah rien.
C'est bien différent d'un accord amiable qui a la vocation de remplacer le passage devant un tribunal.
M'enfin, si les joueurs sont contents et trouvent ça normal, Ubi serait bien stupide de s'en priver.
Inscrit depuis 8112 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 6835 JoursIl y a deux aspects pour une seule contre-partie.
Pas de procès -> un jeu gratos
Jeu buggé -> ?
Ubi ne force personne à accepter la compensation et à abandonner l'idée de procès, mais Il est donc d'une évidence énorme que si le joueur accepte la compensation c'est pas pour faire un procès en plus. Je sais pas, ça me semble tellement couler de source que je ne comprends même pas votre réaction oÔ.
Et de mon point de vue il s'agit d'un geste commercial parce qu'ils n'ont pas vraiment grand chose à craindre d'un tel procès.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7465 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5195 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 6835 Jours-
Inscrit depuis 8175 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7071 JoursLe cas de ton procès est amusant parce que même en cas de licenciement abusif (à moins de faute lourde) tu vas toucher des indemnités légales, une compensation. Et le fait de percevoir ces indemnités ne t'empêchera pas derrière de porter plainte et d'obtenir bien plus (ça, c'est du vécu).
De plus, un accord amiable a une valeur légale parce qu'il implique des professionnels de justice (avocats, conciliateur). Là, ce n'en est pas un.
Enfin, ce n'est pas geste commercial puisqu'il est conditionné par une contrepartie. Un geste commercial, c'est un cadeau, pas un contrat sous condition. Le jeu gratos, il ne compense pas la gène occasionnée par l'état d'ACU, il paie ton renoncement à une poursuite.
La différence, est elle est énorme, c'est que TOUS les acheteurs d'ACU (à part Ptitdoux ^^) ont subit une gène mais que SEULS ceux renonçant à un recourt légal auront une compensation.
Et c'est là que je bloque. C'est dans l'autre sens que cela doit fonctionner.
Machin fait une saleté à bidule, machin s'excuse et donne une compensation SANS CONDITION.
Du coup, bidule a moins de raison de porter plainte et surtout, s'il le fait en ayant accepté la compensation, son affaire risque fortement de capoter.
Ce n'est pas au fautif de poser les conditions de ses "excuses".
Inscrit depuis 8175 JoursTechniquement je trouve le jeu assez réussi, au final c'est plus sur le gameplay que j'ai certaines réserves pour l'instant.
Déjà, il est prévu que le perso devienne plus agile quand il monte en expérience ? Parce que là je le trouve "lourd" à contrôler.
Et puis le nouveau système d'escalade, je ne suis pas sûr que ça soit une si bonne idée, ou qu'il soit très réussi en tout cas. C'est pas toujours évident de faire aller le perso où on veut (le nombre de fois où je lui ai gueulé dessus "mais vas-y, monte par là... mais non, t'accroche pas à ce truc !" dans l'énigme de la Sainte Chapelle... je ne sais pas s'il y a des tombeaux à explorer comme dans les précédents, mais ça doit être l'enfer). Et puis j'ai décidément ce phénomène "Spider-man" où toutes les façades s'escaladent trop facilement, dans les AC précédents on avait un peu le sentiment de chercher ses prises et de vraiment s'y accrocher, là le mec fait des bonds de 1.5 m pour grimper sur des façades quasiment lisses... :/
Inscrit depuis 5608 JoursJe regrette aussi l'égocentrisme par rapport au contexte. A aucun moment on ne participe à la révolution, tout tourne autour de sa petite personne, c'est archi mal exploité et ça sent le rush du développement. En fait, j'ai l'impression que le "scénar" était déjà prêt avant même que l'idée de faire un jeu en France pendant la révolution n'émerge...
Techniquement ça oscille entre très bon et très mauvais. La gestion de la lumière est ce qui ce fait de mieux à l'heure actuelle, la modélisation de Paris est top, les cut-scènes sont très réussies avec des transitions bluffantes et les personnages principaux sont vraiment soignés. A côté de ça, la technique est immonde, du 900p avec une moyenne à 25fps et un LOD monstrueux, on se croirait revenu aux débuts de la PS3 et encore...
Après attention, c'est loin d'être un mauvais jeu, mais c'est facilement l'un des plus mauvais opus de la série avec le 3 à mes yeux.
Il est très loin le plaisir procuré par Black Flag où j'avais du mal à lâcher le pad, ici, j'évolue sans grande conviction, je passe presque plus de temps à admirer les décors qu'à essayer d'avancer, bref, je m'ennuie.
Je ne reviendrai pas non plus sur les finitions, j'ai rarement vu un jeu aussi bâclé. Bref, pour que je daigne éventuellement investir dans un prochain opus, il va falloir envoyer du pâté et sévère, sinon je risque bien d'attendre la prochaine gen pour m'y remettre...
"Please, don't ask me about Zach."