GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 2 Jours)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 3 Jours)
GTB *Pragmata (il y a 3 Jours)
GTB Démo de Pragùama dispo sur steam (plus tard sur console). (il y a 3 Jours)
reneyvane La boutique EGS offre actuellement le jeu "Hogwarts Legacy". (il y a 3 Jours)
reneyvane Le site Dealabs relaye actuellement une promotion sur le PSVR2 (neuf) à 319.99e. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7796 JoursC'est pas que je m'y attèle (loin de là) mais ce serait interressant de savoir si cela rajoute au scénario (comme finir Halo 3 en légendaire) ou pas. Voili... valou?!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 6788 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8064 JoursAttention sinon tu vas te faire allumer sur ce site !
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6788 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7749 Joursle débat est ouvert ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 6799 JoursCela clos-t-il (de Raie) le débat?
Inscrit depuis 7796 JoursErreur
"En pédagogie, l'erreur d'un apprenant (élève, stagiaire…) relève du processus normal d'apprentissage. C'est la méthode essai-erreur, la réussite étant en principe favorisée par la reconnaissance des enseignants ou par la satisfaction de l'apprenant d'avoir réussi."
Je propose des cadeaux pour ceux qui écrivent correctement!
Faute
"Une faute d'orthographe est une orthographe d'un mot considérée comme incorrecte." wow...
Merci Wiki! :D
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7352 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7245 JoursSinon toujours aussi peu utile d'être discret. Même lorsque y'a pleins de gars qui nous tombent sur le rable, on se les embroche à la pelle ! Je vous raconte pas les hécatombes avec 15 gardes par terre et les suivants qui arrivent, se penchent sur les corps "Oh, il y a un assassin !". Nooooon, sans blague... SPLEURCH !
En revanche, j'ai toujours pas compris comment chopper le succès "tenir 10 minutes en situation de conflit". Parce que je me tape 10 types, le dernier fini par partir en courant, je le poursuit pour tomber sur d'autres gars, mais comme je suis plus en rouge je suppose que ça remet le compteur à zéro. Donc sinon, pour avoir ce succès, j'imagine qu'il faut seulement défendre pour rester 10 minutes avec les même gardes. SI c'eest ça, pas très passionnant comme succès... :/
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7373 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7245 JoursMais je trouve dommage qu'avec un tel écrin le résultat final soit aussi décevant par son contenu. Y'avait vraiment de quoi faire un super jeu. Là c'est juste un bon jeu. :)
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7020 JoursJ'ai trouvé un endroit où les gardes ne montaient pas, et j'y suis resté 10 minutes.
Qui a dit que les succès étaient passionnant..??
Inscrit depuis 8112 JoursEnfin perso j'ai démonter un petit groupe de garde,j'en ai laisser une seul vivant,et j'ai esquiver ces coups pendant 10min ... passionnant ^^
Inscrit depuis 6623 JoursJ'ai même eu en même temps le succès "battre 30 gardes dans le même combat"
Inscrit depuis 7523 JoursPorter 50 coups de grâce dans les combats", ? Il faut faire quoi dans les combats(gachettes droites et "x" pour esquiver et tuer le soldat quand il nous attaque ?)
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8058 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursI fear no one, but respect everyone.
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Inscrit depuis 8058 JoursTu peux retourner sur la place où tu devais t'entrainer aux coups de grâce pour essayer.
Inscrit depuis 7523 JoursI fear no one, but respect everyone.
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Inscrit depuis 7483 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
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Inscrit depuis 7245 JoursJ'ai trouvé un endroit où les gardes ne montaient pas, et j'y suis resté 10 minutes.
Qui a dit que les succès étaient passionnant..??
1) Si on tue les gardes à un moment il n'y en a plus ou alors le dernier se tire en courant
2) SI on fuit, les gardes nous perdent de vue très très vite et on repasse en statut caché très facilement.
Conclusion, sauf à vouloir gagner ce succès comme certains viennent de le dire, on ne peut pas le gagner en jouant normalement. Et ça c'est vraiment pas normal. Les succès, selon-moi, devraient être tous gagnables en jouant le jeu simplement. C'est quand même plus sympa d'avoir un succès qui apparait après avoir fait une action plutôt que d'avoir fait l'acion POUR le succès, non ?
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7034 JoursEnfin, pour ma part, je ne cours plus après les petits points depuis bien longtemps sauf pour les jeux coup de coeur, que je m'efforce de finir en long, en large et en travers ^^
Inscrit depuis 7587 Jours1) Si on tue les gardes à un moment il n'y en a plus ou alors le dernier se tire en courant
2) SI on fuit, les gardes nous perdent de vue très très vite et on repasse en statut caché très facilement.
Conclusion, sauf à vouloir gagner ce succès comme certains viennent de le dire, on ne peut pas le gagner en jouant normalement. Et ça c'est vraiment pas normal. Les succès, selon-moi, devraient être tous gagnables en jouant le jeu simplement. C'est quand même plus sympa d'avoir un succès qui apparait après avoir fait une action plutôt que d'avoir fait l'acion POUR le succès, non ?
Non, car il y a des succès qui permette de réaliser des trucs vraiment très sympa hors jeux que l'on aurait jamais pensé. Cela peut rajouté un enorme Replay Value au titre si les succès sont bien pensé.
Ensuite pour cette exemple précis de Assassin's Creed (des 10 minutes) je t'accorde que celui ci est nul, car pas intéressent.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
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Inscrit depuis 6787 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique