 
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 18 Heures)
 
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
 
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
 
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
 
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
 
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
 
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
 
 
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
 
 
 
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
 
 
 

Inscrit depuis 8076 JoursJe pense que ça évite juste de rentrer avec les Erudis
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7478 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6578 Jours
Inscrit depuis 6578 JoursEdit : Je me suis tromper de topic mmmmmmince DD
Inscrit depuis 7199 JoursAlors à partir du 9ème assassinat, la difficulté s'est corsée d'un coup d'un seul. Je me suis retrouvé donc face à environ 10-12 gardes, la plupart templiers et bien sûr en plus au moins 3 archers qui nous tirent des flèches ! Alors bon, ce n'était pas impossible, mais j'ai bien du m'y reprendre à 5 ou 6 fois. A noter la ZUUUUBER sauvegarde qui reprend juste au moment où les mecs nous tombent dessus. :/
Bon, on ne tue pas la nenette puisque ce n'est pas elle, donc faut aller chercher Norbert de Sainté dans le royaume. Et alors là c'est le carnage. On s'embroche les gars non plus à la douzaine, mais carrément à la vingtaine !!! On se tape d'abord des types du genre gares de Damas puis des templiers. Et enfin on en arrive à se battre contre le fameux Hubert de St Tropez après avoir du écarter encore 5 templiers.
Alors pour ce fameux 9ème gars, je vais encore dire que je ne supporte pas les jeux où on voit de manière trop flagrante que l'adversaire n'a pas les même lois physiques que les notres ou ne subit pas les mêmes que ces coéquipiers. Je m'explique : lorsque le gars me prend par le colbac pour m'envoyer rouler, je contre et je l'envoit lui-même sur les roses. Je pensais donc pouvoir le taper au sol, comme il était possible auparavant sur les autres gardes et somme toute, quoi de plus normal que de pouvoir taper quelqu'un au sol et sans défense ? Eh bien non ! Je m'approche, il est au sol, je frappe une première fois, zou, au travers, il met un genou pour se relever, pouf, 2e coup dans le vent et là il se relève, mon dernier coup lui passe gentiment à travers le corps et il m'en fout 2-3 pour me calmer !!!! ' Non mais c'est quoi ce jeu ??? Alors je veux comprend qu'on veuille rendre le jeu plus dur sur la fin, mais alors là, le méchanisme est archi nul. Sachant que les combats ne sont pas ce qu'il y a de plus passionnant dans le jeu... Bon, ça n'empêche pas de le battre, mais l'Altanette et moi étions sidérés devant tant d'incohérence du jeu. Et encore, on n'était pas au bout de nors surprises...
La 10 ème cible : alors vl'a t'y pas que faut désormais tuer Al Mualim, ce qui ne nous étonneras pas plus que ça finalement. Cependant, on atteint là le paroxisme du pétage de plomb des scénaristes : Le Al Mualim fait revenir les 9 premières victimes, comme ça, puis il se démultiplie, se téléporte aussi et on arrive finalement à le battre.
Le cheveu sur la soupe : Bon, évidemment, on revient illico à l'appartement, on a la petite scène qui explique les assassins, Lucy nous sauve la mise et là... ben on cherche quoi faire. J'avais bien vu le succès du jeu terminé, donc je me suis bien demandé quoi faire. Sachant que les phases en appartement m'ont bien saoulé (il peut pas courir le M. Miles ????) j'ai cherché un moment où il pouvait bien y avoir une interaction possible. Déjà que pour parler à Lucy en général je me collait à l'extincteur situé à 3m d'elle pour avoir la possibilité d'interagir... Puis j'ai finalement trouvé comment en finir. Mais ça finit n'importe comment, comme ça, après que les gars soient partis de l'appartement. Vraiment très bizarre.
Bref, après cette fin qui m'a hyper dégouté, je mettrai un petit 6/10 à ce jeu. Si le scénard n'était pas parti en cacahuète, je lui aurait mis un 7 et j'aurai attendu de voir la suite avec impatience. Là, ce n'est plus vraiment le cas... :(
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7327 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7478 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7541 JoursTu as du tout simplement te rater Altanyx.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7199 JoursEt puis Soda, j'avais quand même suivi les cours à Masyaf et j'ai bien contré les gardes (mais les flèches j'y arrive toujours pas, si tu as une technique, fais-moi signe). Néanmoins, mis à part le guet apen, je ne suis pas mort une seule fois dans la dernière séquence. Comme quoi je ne devais pas si mal me démerder. Je ne faisais que dire que la fin se durcissait d'un coup par rapport au reste du jeu qui était déjà plutôt facile et que rien n'était impossible. Maintenant si ça te fait rire de croire que j'ai dit que le jeu était dur alors que toi tu as fini le jeu en jouant les doigts de pied en éventail en dormant d'un oeil, que grand bien te fasse...
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7883 JoursJe trouve que a part l'ambiance, les deux jeus ont une trame similaire, je me balade de tois en tois, je trouve un boss, je le flingue, tout les mechant sont a mon cul, soit je me cache soit je les flingues, puis s'est repartie pour un tour..
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 8056 JoursC'est pas franchement farfelue vu l'objet.
Sinon Altanyx il te manque un succès qui prouve que tu n'as pas vraiment fini le jeu, il te reste des trucs à faire dans l'appart :p
Inscrit depuis 7327 JoursSinon je rejoins oXydo, l'orbe d'Eden à de grands pouvoirs sur l'esprit des gens. Le combat final n'est donc pas si improbable. L'orbe d'Eden est quand même à l'origine d'évènements du nouvel et ancien testament... Des hallu' collectives générées par cet objet diabolique...
F.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7199 Jours@Lunik : Oui mais non. ^^ Pourquoi sur les autres gardes tout le long du jeu j'ai pu les frapper à terre et là pas ? Franchement, c'est un peu ridicule comme protection d'un "boss". Enfin moi ça m'a halluciné parce que c'était incohérent avec le reste du jeu. Et c'est le genre de détail qui me dérange. Bon, si j'avais pensé à faire autrement, je n'aurai pas vu ça et j'aurai été "un peu" moins déçu. :p
The Dreadful Unit #5
- 
Inscrit depuis 6742 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7199 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7327 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
- 
Inscrit depuis 6742 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7327 JoursVIVEMENT !
F.Fontaine :"Je vous prie."
- 
Inscrit depuis 6742 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7327 JoursJe me demande comment pourrait être le gameplay du 3 par contre... Avec des armes à feu ???
F.Fontaine :"Je vous prie."
- 
Inscrit depuis 6742 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7327 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
- 
Inscrit depuis 6742 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7327 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7541 Jourselle n'a pas le doigt coupé ;) et le plie pour faire comprendre à Desmond qu'elle est des leurs, mais en aucun cas celui ci est coupé ^^
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/