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yanou007
yanou007
Inscrit depuis 6907 Jours
je ne joue que ces 2 classes la de toute maniére, Sniper si j'y ai passé une demi heure en tout et pour tout c'est le bout du monde et Soutien je ne le prend que si en face y'a un mortier ou alors une horde de sniper planquée.
Si Dice ne fait pas quelque chose rapidement, le mode Ruée sera mort-né (sur console en tout cas) pour ce pack.

- AC-130 qui éradique toute vie prés des relais, sans parler des mines anti-char qu'il détruit avec une facilité déconcertante
- AC-130 fragile ok, mais qui revient bien trop vite
- Larguage de parachute depuis l'AC-130 qui ne laisse pas le temps au défenseur de se replier et de s'organiser des qu'une base a été prise
- 2 fois plus de tank pour les attaquants ( pourquoi?)
- On rajoute l'avion......

Ce n'est pas la taille des maps qui en cause ( sur Caspien Border le mode ruée est top) mais bien l'équilibrage de la force de feu entre attaque/défense, a se demander si nos amis Suédois ont fait des essais sur console avant de valider.

Travail d'amateur qu'on nous fait payer au prix fort.

Aprés il reste le mode conquéte sans doute bien moins bancale....mais bon ca n'excuse rien.
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6726 Jours
Un Ac-130...quel idée d'avoir mit çà aussi.Pour le prochain ça sera une bombe nucléaire.
Le mode ruée dans ce Bf je n'ai jamais aimer enfin si au départ quand tout le monde n'avait pas débloquer tout son arsenal.
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7897 Jours
en parlant de AC-130 comment on rentre dedans une fois la base acquise ?
faut absolument être mort pour réapparaitre dedans ??
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The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution, MoH Warfighter

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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7300 Jours
Oui, c'est obligé.
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Veni, vidi, Vita. Rises.

yanou007
yanou007
Inscrit depuis 6907 Jours
Je suis pas contre l'innovation, mais si ca flingue un mode de jeu, je vois plus ca comme une régréssion .

Pour la Ruée je ne demmande pas de supprimer ce foutu AC-130, mais qu'il revienne bien moins rapidement, car quand on a tous la tête en l'air avec nos igla pour le descendre, au sol ca arrive de tous côté et en 3mn la base est HS.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7300 Jours
Il est quand même facilement destructible. Surtout que c'est une cible privilégié des joueurs sur le peu de partie que j'ai pu faire. En plus, ce coucou vole très lentement, on ne peu pas le rater.
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Veni, vidi, Vita. Rises.

yanou007
yanou007
Inscrit depuis 6907 Jours
je suis d'accord, il est en papier maché mais vu qu'il revient toutes les minutes, ca devient lourd.

En conquéte ca doit etre bien moins génant, mais en ruée impossible pour les défenseurs de s'organiser correctement( faute pas uniquement de l'AC-130 mais du nombre bien trop élevé de véhicules attribués aux attaquants)

C'est bien simple sur les nouvelles maps , pas une seule partie de perdu en attaque.....et au maximum 10mn de durée de jeu.
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7835 Jours
Il va y avoir une mise à jour des serveurs dans la journée pour passer le temps de réapparition de l'AC130 à 90sec au lieu de 60.

En tout cas sur PC dans les parties à 64 c'est plutôt bien équilibré, que ça soit en ruée ou conquête :)
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

Bobox360
Bobox360
Inscrit depuis 7291 Jours
Je confirme. Trop de véhicules en attaque. L'AC 130 qui réapparait trop vite. Et ceux qui le maîtrise canardent le spawn des défenseurs :/ Ca m'est déjà arrivé de chercher un véhicule pour défendre et rien... Et pas de DCA??? Y'a que moi que ça choque? Après c'est comme d'hab, les joueurs qui font leur petit jeu perso et qui se foutent de l'objectif... Sur une équipe de 30, on est souvent que 5 MAXI à défendre. Et quand on en a 30 en face qui foncent sur nous plus l'AC 130, ben c'est comme si il n'y avait personne :/
Hier j'ai fini 1er à une partie sans tuer, en arrivant à la fin de la partie. 2/3 charges posées... (sur les anciennes maps) C'est qu'il y a un soucis. Les mecs sont là pour le frag c'est tout.
Le problème aussi, c'est qu'il faut un chargeur complet pour tuer un gars, souvent il a le temps de s'enfuir, et je ne sais pas combien de roquette pour détruire un char. Il y a eu une mise à jour ou quoi? Il m'en fallait pas autant avant. J'avais laissé un peu le jeu de côté. C'est comme COD, les lances patates sont plus efficaces.
Voilà c'était mon petit coup de gueule ^^! Un superbe jeu pourri par un trop gros déséquilibre (Ils font des tests chez Dice?) et une communauté qui cherche le frag, qui n'a pas compris l'esprit Battlefield.
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Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7300 Jours
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Veni, vidi, Vita. Rises.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6799 Jours
Armored kil sur console est cassé , plein de bug et chiant à jouer.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7897 Jours
Je n’ai pas encore beaucoup joué sur AK
Alors ok je ne suis pas tombé sur des parties pleines, mais je les trouve trop grande sur console, ca manque de joueurs, je dirais 10 minimum

Apres en mode match à mort ca passe et sont sympa
J
e les regrette pas mais j’attends avec impatience le DLC suivant (AF) qui devrait être plus adapté je pense pour les consoles, enfin j’espère
J’espère voir arriver plus de jeu comme BF mais alors sur PS720 et en espérant pouvoir y jouer à 40 minimum
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The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution, MoH Warfighter

arno66
arno66
Inscrit depuis 7900 Jours
Chiant à jouer, je ne suis pas trop d'accord mais c'est sans doute une question de goût. Pour les bugs par contre, je ne vois pas de quoi tu parles.
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Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 6989 Jours
Posté par shura_ksp
BattleField 3 sur console est cassé , plein de bug et chiant à jouer.
Je suis entièrement d'accord :o
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7897 Jours
Les bugs c'est pas que sur console
Ils ont un peu foiré les tests de ce coté la je trouve
Résultat, des patchs énormes qui n'arrangent que peu de choses et parfois en font apparaitre d’autres
Ca reste tres jouable, mais parfois frustrant
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The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution, MoH Warfighter

arno66
arno66
Inscrit depuis 7900 Jours
Hilarant.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6799 Jours
Ben sur console on est vraiment pas assez, 32 aurait été un minimum, sans parler du manque de véhicule autant au niveau du respawn, que du nombre, ou bien du type, des fois j'ai plus l'impression de jouer à un jeu de transport en commun tellement on ère entre les points sans croiser personne; en fait elles sont très bien ces maps mais elle sont faites pour du vrai bf alors que la communauté joue de plus en plus pour le frag, des fois je me crois dans cod et une fois de temps en temps je me rappel que je suis sur bf quand on me jette une boîte de munitions.

Les bugs, les quads qui explosent gratuitement au moindre rocher et même des fois sur surface plane, les stinger qui me lock pas ou alors au bout de 20 secondes, les murs invisibles dans la montagne, les rochers tueurs qu'il ne faut pas sauter, encore dans la montagne, un "lag" qui n'existe pas sur les anciennes maps, les escouades sans chef avec impossibilité d'en désigner un, et j'en passe.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
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arno66
arno66
Inscrit depuis 7900 Jours
Erf je n'ai rien expérimenté de tout ça. Quoi qu'il en soit, j'y ai passé quelques heures cet après midi et je me suis ben fait plaisir. Il faut juste intégrer le fait que ces maps ne sont pas faites pour être jouées à pied (ou alors pas longtemps). Pour les véhicules je me suis aperçu que pas mal de points (autres que la base) comportaient des véhicules (quads et chars), du coup j'ai un peu plus tendance à respawner directement sur les points, ce que je faisais très rarement jusque là.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6799 Jours
Posté par arno66
Il faut juste intégrer le fait que ces maps ne sont pas faites pour être jouées à pied (ou alors pas longtemps).
Nan, c'est pas vrai!? ;D

Ça ça marche quand tu peux respawn sur un point, quand t'as le choix entre un balise sur E dans le désert où tout a ete rasé et le déploiement où il n'y a même pas un pôv quad c'est lourd.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7300 Jours
Posté par shura_ksp
Ben sur console on est vraiment pas assez, 32 aurait été un minimum [...].
Absolument ! C'est clairement LE truc qu'ils doivent proposer sur la prochaine génération, l'augmentation du nombre de joueurs, pour un DLC comme celui-la, il n'est clairement pas destiné pour jouer à moins de 32.
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Veni, vidi, Vita. Rises.

arno66
arno66
Inscrit depuis 7900 Jours
Bah dans ce cas tu cours ^^
En 500 mètres de course à pied, tu peux poser des mines, descendre un ou deux hélicos et pourquoi pas, si t'es en veine, croiser un méchant à pied !
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6726 Jours
Il y a les vidéos de Miguel pour vous montrez ce qu'es du vrai Bf.:p
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7665 Jours
J'y rejouerai bien à ce jeu mais sur PC Steam il y à un gros soucis sur la prise en charge de la manette.
En réponse à

J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
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    blameblame A mon sens le chef-d'oeuvre c'est la bande son et l'écriture qui ne prend pas les joueurs pour des demeurés. (il y a 35 minutes)

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    blameblame Ceci dit je l'ai fini en 40h, j'ai vu les 2 fin et c'étais très bon, un petit sentiment de vide à la fin. ^_^ (il y a 40 minutes)

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