GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6251 JoursBon le reste ça a l'air pas mal du tout ! j'espère un peu plus de destruction à la bad company 2 parce que de ce coté là le bf3 c'est de l'arnaque :O
Spray and pray !
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7219 JoursDe plus 2020 comme époque de jeu, j'espère que ce ne sera pas encore la course à l'équipement high-tech/perks qui annule tout le plaisir du combat...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7216 Jours2020 ça sent la vision à travers les murs ça. :peur:
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7142 JoursJ'avais bougé les réglages parceque je savais qu'il fallait le faire pour être otpimum avec ma nouvelle télé HD 1080 p hdmi version 1.21 xt, mais honnêtement, je ne voyais pas (et je pense que je ne vois toujours pas) la différence 720 P / 720 I / 1080 P / 1080 I...
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 6251 JoursCes gouttes d'eau c'est forcément de la ps4 !
Spray and pray !
Inscrit depuis 7717 JoursL'image au clair :
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7216 Jours@lordy: ça se voit clairement sur la 25ème sur la gauche.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 5719 JoursL'annonce de différent type de météo en pleine partie est déjà très sympa je trouve :)
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7521 JoursLa condition météo cela pourrait vraiment être sympa, mais bon après les effets de lumières qui brulent la rétine (et des fois l'on y voit vraiment quedal!) ce sera bientôt la goutte dans l'œil et les chaussettes trempées t'empêchant de courir plus vite. La nextGen nous réserve décidément pas mal de surprises! ;)
DEPECHE MODE | DELTA MACHINE | 25 MARS 2013
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-