GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8320 JoursJ'ai encore le douloureux souvenir de BF3 sur consoles
Inscrit depuis 8314 Joursj'ai retenu mon exemplaire en même temps que ma réservation ONE
ca sera probablement proche d'un bon PC actuel même si on ne sera pas non plus à 100km de la
ca ne pourra qu'être plus beau que ce qu'on a déjà sur PS3/360 ce qui me va perso
alors oui j'aimerais bien voir tourner une version next gen mais BF c'est bien plus que du graphisme
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7718 JoursJ'ai encore le douloureux souvenir de BF3 sur consoles
Je compte l'acheter aussi en day one !
Veni, vidi, Vita.
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8320 JoursJ'aimerai juste voir tourner la version pour laquelle je vais payer ;)
Inscrit depuis 7718 JoursJ'aimerai juste voir tourner la version pour laquelle je vais payer ;)
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8314 JoursAlors ...
Suffit de voir certaines vidéos qui trainent sur la version Alpha de BF4, pas mal sont loin des vidéos officiel
Apres quelques une y arrivent, mais elles sont rare
J’ai confiance, on aura quelques chose de bien sur PS4 / ONE même si des taquins nous montreront que eux et leur PC de la mort (CG au double du prix d'une console ;) ) font mieux ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8106 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 5720 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursca commence avec Thomas Andersson, le responsable de la conception multijoueur
http://www.battlefield.fr/battlefield-4/en-route-v...
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7143 Jours... du coup j'hésite =)
J'ai BF3 sur PC et sur 360 mais je n'ai le premium que sur console et c'est complétement con de ne pas synchroniser mes soldats alors que sur le battlelog les 2 s'affichent cote à cote :(
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7143 JoursLe marqueur laser portable me fait un peu peur..
Déjà que personnes ne marquaient les véhicules alors qu'il suffisait juste de poser le bidule et de se barrer..
Là, j'ai bien peur de me sentir seul dans mon coucou :)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=z93To5L8MqU
Au désespoir de ma femme ^^
D’ailleurs j'ai dans ma liste d'amis 2 vieux, un de 61 ans et un de 67ans un passionné de jeu de voitures et l'autre de FPS
Enfin on vieilli tous et gardons souvent nos mauvaises habitudes
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8082 JoursToujours pas d'idée de config, c'est barbant, j'attends de savoir si je pourrai le faire tourner confortablement avant de me décider à prolonger la vie du 3 avec l'achat d'extensions.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 7247 JoursJ`aimerais me prendre battlefield 3 édition premium sur Xbox 360 mais j'aimerais savoir si je possèderais l`integralité des armes,des cartes,etc... ?!
"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 8082 JoursConcrètement le Premium donnait quoi déjà ? Parce que je l'ai sur PC mais je vois pas différence.
Correction, j'ai un BF 3 Limited Edition, je ne sais même pas si je suis en premium, dommage que le Premium ne soit pas une version qui offre a l'avance toutes les extensions.
Apparemment, si on achète BF 3 Premium maintenant cela donne toutes les extensions, le tout pour 39,99€, super intéressant je trouve avec l'accès à la Beta du 4.
Edit: Ah, apparemment j'ai Back to Karkand.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 6231 JoursOn est un bon cran au dessus de BF3.