Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Bon la tempête je pense que c’est déclenché automatiquement apres un certains temps
L’immeuble qui s’écroule et offre un nouveau champ de bataille sur la première carte montré par Dice à l’E3, lui dépend des joueurs qui doivent faire exploser des colonnes
Donc suivant la carte cette expérience d’évolution variera certainement, soit scripte a un moment T choisi par DICE ou suivant action des joueurs
@esd3s
Oui ok déjà du mal a jeter un œil sur al map durant la partie mais ca sera aussi plus grand et plus clair si on en utilise une et qu’on a le temps de regarder
Tout comme pouvoir dessus directement indiqué des point d’attaque et autre qui apparaitront chez nos équipé est pratique aussi que de dire le 3em bâtiment a gauche apres celui qui a un camion rouge à l’intérieur (hein quoi ta gauche ou ma gauche y a 2 camion rouge le clair ou le foncé …) enfin le plus clair etc etc
@face2locust
tout comme ceux qui jouent avec un volant ou pad aux jeux de voiture sur le multi
donc.... la vie est cruel avec les pauvres ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Faut voir si cela apportera vraiment un plus, et si le concept tiendra sur la longueur, en tout cas pour les jeux bien parti; BF4, watchdogs, the division et d'autres sûrement..
De la a y jouer assidument, pour ma part je ne pense pas. Par contre pour tester, surement!
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
enfin sauf erreur j'avais vu qu'un mec demandait, tu peux tirer tout ce que tu veux sur l'éolienne elle tombe au moment prévu pas avant, peut être juste une petite aides durant la tempête peut être pour aller plus vite mais avant c'est nada elle tombe pas
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
nous avons pu jouer plusieurs fois à BF 4. Suite aux quelques bribes d'informations que nous vous avons données dans la journée, place à des éléments plus détaillés en direct du Hall de l'Hotel du Staff. En revanche, désolé, mais vous n'aurez pas d'images exclusives étant donné que toute prise de vue directe des écrans était interdite.
I - Le moteur
Grâce à la puissance du moteur Frostbite 3, la saga Battlefield a encore franchi un cap en terme de réalisme et de profondeur de couleurs. Les images qui on été extraites du jeu, sont pour le coup bien représentatives du Ingame, les reflets, les détails (les particules, la poussière, les textures) sont vraiment magnifiques. Les grenades incendiaires par exemple, lors de leur explosion dégagent un nuage de phosphore qui s'enflamme instantanément dans un feu d'artifice de couleurs et de contrastes superbes ...
Concernant la physique en elle même, les dégâts causés par les armes sont ultra poussés et mieux maîtrisés que dans BF 3. Avec un minigun, en tirant sur un arbre, celui-ci se coupera à l'endroit exact des impacts, tout comme sur les ponts en bois, la végétation ... La destruction est moins scriptée et plus réaliste dans les bâtiments, les murs ne se détruisent pas d'une seule et même manière mais de façon unique à chaque charge de C4, ou tir de roquette ... Les impacts sur l'eau tout comme au sol sont beaucoup plus impressionnants, en tirant à la mitrailleuse les impacts dans l'eau feront jaillir de grandes gerbes d'eau, alors qu'au sol des flammes entoureront les impacts.
II - Les armes / véhicules
Concernant les jouets que nous pourront utiliser, ces derniers peuvent se compter avec les armes et les accesoires par dizaines. Des centaines de combinaisons sont ainsi possibles, pour s'adapter à la fois à la map (environ 25 cammos seront disponibles) mais aussi à la façon de jouer de la personne : une dizaine de couteaux sont déblocables, de la simple lame, en passant par le laguiole ou par la machette. Désormais les armes pourront comporter au moins 5 champs de personnalisation (les embouts, les poignées, les cammos, les viseurs : secondaires ou principaux et d'autre accessoires comme les lasers ...).
Toujours concernant les armes, revenons rapidement sur le netcode, un des points noirs de tous les BF BF 3. Bien que nous ayons joué en local, aucune latence ou décalage n'a été constaté ce qui est plutôt rassurant. De manière générale nous avons un excellent ressenti, sans scope depuis l'hélicoptère, 4rsenic a réussi a tué quelqu'un par chance.
Pour les véhicules, ces derniers aussi sont entièrement customisables : skins, armes principales, secondaires, accessoires ... En plus de cela lors de nos essais, ils étaient chacun un point de spawn potentiel, permettant plus de rapidité et de mobilité.
III - La météo
Surement un des points les plus marquants de ce nouvel opus, en court de partie on peut passer d'une mer calme et d'un paysage de carte postale à une mer déchaînée et des vents impressionnants couchant les arbres, soulevant des nuages de poussière, bref : l'apocalypse.
Grâce à cette météo changeante, le gameplay évolue en temps réel, les bateaux peuvent se dissimuler dans le creux des vagues de plusieurs mètres, les joueurs à la nage se perdent, les hélicos peuvent être surpris en rase motte ... Une seule et même map peut ainsi avoir des visages et des façons d'être jouées aléatoires et différentes.
IV - La bande son
Les ambiances sonores sont simplement énormes, tout comme lors de la sortie de BF 3 nous avons pris une bonne claque, les fusils, l'environnement, les véhicules ... Tout a été revu et précisé pour permettre entre autre, des sensations d'impacts inédites.
1 - Le gameplay
Lorsque le joueur amorce la bombe et que celle ci explose, cette dernière tue le poseur s'ils reste à proximité.
La voix chinoise est semblable à celle de BF 2. Les deux factions parlent bien dans leurs langues respectives en VO.
La plongée lorsque le joueur est à l'eau est très pratique pour se protéger et rejoindre la rive sans dommages.
Un des points en mode conquête est placé sur un porte avion en ruine au milieu de la baie, accessible uniquement en bateau ou en hélicoptère.
La distance d'affichage 3D est très courte, surchargeant la ligne d'horizon d'informations pas forcément utiles.
La kill cam ressemble à celle de Bad Company 2 : le tueur se voit surligné en rouge et en mouvement pour bien le repérer.
Aucun mode LAN ne sera mis en place, cependant vu nos pings (0 - 0,5) le serveur était présent dans la salle où nous jouions ...
Les sauts sont moins hauts de manière générale.
Les spawns peuvent être cochés comme aléatoires.
Le chat est disponible dans les rapports de combats.
Les ordres ou demandes de la commo rose apparaissent dans le chat directement à l'écran comme dans BF2.
Les grades sont similaires à ceux de BF 3.
Lors de la sélection du spawn sur un coéquipier, on peut voir apparaître en bas à gauche de l'écran une fenêtre diffusant en noir et la blanc la vision du joueur sélectionné.
On peut refuser ou accepter d'être réanimé, si on refuse, on reste au sol, sans position intermédiaire.
2 - Les armes
Dans toutes les classes 4 catégories d'armes principales sont présentes : les DMR (les fusils à moyenne portée), les fusils à pompes, les carabines, les fusils d'assaut.
20 skins par armes sont utilisable (principales ou secondaires).
Une foule d'accessoires, notamment sur les pistolets : 4 lunettes différentes, des gadgets comme les lasers, les lampes et 7 embouts (canons, silencieux ...).
7 grenades sont utilisables (flash, fumigène, incendiaire, flares, impact, mini grenade et frag classique) mais vont moins loin et lorsque le joueur en lance une dans une fenêtre celle dernière vole en éclats.
Les contre cut sont longs et laissent le temps de réagir sous forme de QTE environ 5 secondes.
Le mortier dispose de 5 projectiles et aucune minimap n'apparaît, cependant il est utilisable à distance.
Les animations lors d'un kill sont vraiment diverses et variées (chutes en arrière, bonds lors des impacts ...)
le reste http://www.somua.com/index.php?do=fullipb&id=21659
Revenons donc à la console, le jeu tournera à 60 FPS, en 64 joueurs. Comparé à la version PS 3, la transition est bien marquée : fluidité, finesse ... Bref un très bon signe pour la next gen.
con qu'ils ne parlent pas du coté graphique pour la next gen
The Dreadful Unit #16 ;)
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le genre de détail que j'adore!
Green is the colour
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bon apres faut pas trop en demander
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Spray and pray !
use soap...
Apres un bon PC pour en profiter me coutera le prix de 2 ONE
Ok je vais pouvoir utiliser d’autres jeux mais bon, pas trop envie, sans parler des zamis sur console
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Et puis pour un des premiers jeux next-gen, c'est déjà pas mal, mieux un vaut bon 60fps à 720p que du 1080 à 30 images.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Apres un bon PC pour en profiter me coutera le prix de 2 ONE
Ok je vais pouvoir utiliser d’autres jeux mais bon, pas trop envie, sans parler des zamis sur console
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
"
From the moment I sat down, I was surprisingly underwhelmed by the visuals. Instead of the crisp, detailed textures I've encountered this week on the PC version or other next-gen shooter titles, Battlefield 4 on PS4 looked soft and muddled. Wall textures looked half-finished, lacking some of the smaller material nuances or 3D variation. Environmental destruction was more extensive than Battlefield 3 and explosions would send larger chunks of buildings into the air, but once again, the particles looked dull. Weapon models looked great at the hip, but as soon as I raised them to look down the iron sights or scopes, imperfections became apparent."
Ca sent le sapin sur console next gen voilà pourquoi on nous montre rien encore une fois (rappelez vous qu'on n'avait rien vu sur ps3/360 ... et on a malheureusement vite compris la raison ^^".
Spray and pray !
alors oui les pc ultra gaming feront encore mieux en plus de 1080p
et alors j ai envie de dire
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Spray and pray !
Mici^^
"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Forcement de la 360 à la One ça va faire un sacré bon, mais si entre temps a a jouer sur PC dans de bonne condition, ça va pas changer grand chose .
Et puis Lordy Bf 3 sur console on en parle de la technique comparer au Pc?Non c'était une purge à coté ça n'a pas empêcher les gens de s'amuser dessus.Les consoles next-gen c'est pas des magiciennes,faut être raisonnable.
Désormais les cadavres flottent dans l'eau, ce qui peut provoquer quelques frayeurs lorsque vous plongez ...
Lorsque vous vous crashez dans l'eau avec un avion ou un hélicoptère, vous êtes automatiquement éjecté et votre moyen de transport coule et explose. En plus de ça vu que vous rentrez dans l'eau avec de la vitesse vous êtes éjectés plus ou moins profondément.
Les AC-130 volent à 500 mètres d'altitude, beaucoup plus haut que dans BF 3. En plus de cela pour l'utiliser il faut capturer le point dédié, puis le commandant demande le déploiement dans la zone souhaitée.
Le gunship dispose de 3 places : un obusier M 102 Howitzer (105 mm), un canon lourd L 60 Bofors Cannon (40 mm), une mitrailleuse 5-Barrel GAU-12/U Equalizer Gatling Gun (25 mm).
Avant de décrocher, les avions peuvent monter à 1000 mètres alors que dans BF 3 le plafond était de 500 mètres. L'avion reste néanmoins toujours "bloqué" dans le ciel si il atteint son altitude maximale.
Les joueurs qui spawn dans des moyens de transport aériens (avions ou hélicoptères) portent et conservent une combinaison de pilote bleue même s' ils quittent l'appareil.
Tout comme le lance grenade fumigène, un lance grenade flash sera aussi disponible.
On pourra utiliser un deuxième écran de PC pour pouvoir faire apparaître la carte en grand et en permanence.
Les lampes tactiques : la lampe classique qui reste allumée en permanence si activée et la flash qui s'allume lors de la visée pour éblouir uniquement l'adversaire en cas de tirs.
II- Le mode commandant
Le commandant peut larguer des caisses de ravitaillement comme dans BF 2 qui peuvent aussi permettre au joueur de changer son kit et ainsi switcher d'une classe à l'autre ou simplement changer d'arme, sans passer par le menu.
Il peut envoyer un brouilleur radar, empêchant le commandant adverse de voir ses unités et les ennemis dans une zone définie par le drone. Les soldats ennemis étant aussi privés de leurs minimap et de leur commo rose.
La commo rose sera désormais disponible sur consoles.
Le commandant peut définir un véhicule ennemi comme cible prioritaire : le soldat qui l'éliminera gagnera 100 points au lieu de 50.
Le commandant peut renforcer une escouade, cette dernière est ainsi entièrement ravitaillée.
L'escouade peut être promue par son commandant, le but est que le commandant puisse récompenser les escouades les plus efficaces, en faisant évoluer le field upgrade plus vite lui faisant atteindre le palier supérieur sur les quatre prévues.
Les commandant est suivi par un indice de satisfaction, durant la partie une jauge évoluera entre satisfaction et mutinerie. Si le cas le plus pessimiste se produit, le commandant est remercié par ses soldats.
Le commandant est bloqué dans sa fonction il ne peut pas rejoindre le champs de bataille et reste avec son overview. Cette vue peut être globale sur toute la map, ou zoomée à quelques mètres du sol, pour mieux observer les combats.
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