CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7906 Jours
Faut en garder pour BF5 hein ;)

Bon la tempête je pense que c’est déclenché automatiquement apres un certains temps

L’immeuble qui s’écroule et offre un nouveau champ de bataille sur la première carte montré par Dice à l’E3, lui dépend des joueurs qui doivent faire exploser des colonnes

Donc suivant la carte cette expérience d’évolution variera certainement, soit scripte a un moment T choisi par DICE ou suivant action des joueurs

@esd3s
Oui ok déjà du mal a jeter un œil sur al map durant la partie mais ca sera aussi plus grand et plus clair si on en utilise une et qu’on a le temps de regarder
Tout comme pouvoir dessus directement indiqué des point d’attaque et autre qui apparaitront chez nos équipé est pratique aussi que de dire le 3em bâtiment a gauche apres celui qui a un camion rouge à l’intérieur (hein quoi ta gauche ou ma gauche y a 2 camion rouge le clair ou le foncé …) enfin le plus clair etc etc


@face2locust
tout comme ceux qui jouent avec un volant ou pad aux jeux de voiture sur le multi
donc.... la vie est cruel avec les pauvres ;)
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6735 Jours
Oui c'est bien ce qui me rend triste sur les multi d'aujourd'hui,une sale époque.;(
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6809 Jours
T'inquiète pas j'ai un iPad, je pourrais aider en gardant le môme.;)
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7891 Jours
Si on peut avoir un avantage sur les pauvres, je dis pas non
En réponse à

Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7113 Jours
Posté par face2locust
C'est surtout que ça donne encore un avantage que tout le monde ne pourra pas avoir.Pour du solo ce genre de fonctionnalité ça ne me dérange pas mais quand je vois ça sur des jeux multi comme Bf ou Division ça me pose problème.
Oui, et ca aura tendance a se démocratiser de plus en plus: tablette, smartphone, pc.. nos consoles seront de plus en pus connecte et utilisera de plus en plus ces 2eme écran. :nintendostyle:
Faut voir si cela apportera vraiment un plus, et si le concept tiendra sur la longueur, en tout cas pour les jeux bien parti; BF4, watchdogs, the division et d'autres sûrement..

De la a y jouer assidument, pour ma part je ne pense pas. Par contre pour tester, surement!
En réponse à

Green is the colour

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6809 Jours
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.

This message and account have been deleted at the user's request
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6809 Jours
Vous saviez qu'il y aura un mode "entraînement" où on peut s'entraîner au tir sur cible et tester les véhicules? C'est une très bonne idées c'est toujours chiant de tester une nouvelles arme/attachement/véhicule en plein rush.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7906 Jours
pour le bateau non
enfin sauf erreur j'avais vu qu'un mec demandait, tu peux tirer tout ce que tu veux sur l'éolienne elle tombe au moment prévu pas avant, peut être juste une petite aides durant la tempête peut être pour aller plus vite mais avant c'est nada elle tombe pas
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7906 Jours
source SAMUA

nous avons pu jouer plusieurs fois à BF 4. Suite aux quelques bribes d'informations que nous vous avons données dans la journée, place à des éléments plus détaillés en direct du Hall de l'Hotel du Staff. En revanche, désolé, mais vous n'aurez pas d'images exclusives étant donné que toute prise de vue directe des écrans était interdite.



I - Le moteur



Grâce à la puissance du moteur Frostbite 3, la saga Battlefield a encore franchi un cap en terme de réalisme et de profondeur de couleurs. Les images qui on été extraites du jeu, sont pour le coup bien représentatives du Ingame, les reflets, les détails (les particules, la poussière, les textures) sont vraiment magnifiques. Les grenades incendiaires par exemple, lors de leur explosion dégagent un nuage de phosphore qui s'enflamme instantanément dans un feu d'artifice de couleurs et de contrastes superbes ...




Concernant la physique en elle même, les dégâts causés par les armes sont ultra poussés et mieux maîtrisés que dans BF 3. Avec un minigun, en tirant sur un arbre, celui-ci se coupera à l'endroit exact des impacts, tout comme sur les ponts en bois, la végétation ... La destruction est moins scriptée et plus réaliste dans les bâtiments, les murs ne se détruisent pas d'une seule et même manière mais de façon unique à chaque charge de C4, ou tir de roquette ... Les impacts sur l'eau tout comme au sol sont beaucoup plus impressionnants, en tirant à la mitrailleuse les impacts dans l'eau feront jaillir de grandes gerbes d'eau, alors qu'au sol des flammes entoureront les impacts.



II - Les armes / véhicules



Concernant les jouets que nous pourront utiliser, ces derniers peuvent se compter avec les armes et les accesoires par dizaines. Des centaines de combinaisons sont ainsi possibles, pour s'adapter à la fois à la map (environ 25 cammos seront disponibles) mais aussi à la façon de jouer de la personne : une dizaine de couteaux sont déblocables, de la simple lame, en passant par le laguiole ou par la machette. Désormais les armes pourront comporter au moins 5 champs de personnalisation (les embouts, les poignées, les cammos, les viseurs : secondaires ou principaux et d'autre accessoires comme les lasers ...).


Toujours concernant les armes, revenons rapidement sur le netcode, un des points noirs de tous les BF BF 3. Bien que nous ayons joué en local, aucune latence ou décalage n'a été constaté ce qui est plutôt rassurant. De manière générale nous avons un excellent ressenti, sans scope depuis l'hélicoptère, 4rsenic a réussi a tué quelqu'un par chance.



Pour les véhicules, ces derniers aussi sont entièrement customisables : skins, armes principales, secondaires, accessoires ... En plus de cela lors de nos essais, ils étaient chacun un point de spawn potentiel, permettant plus de rapidité et de mobilité.





III - La météo



Surement un des points les plus marquants de ce nouvel opus, en court de partie on peut passer d'une mer calme et d'un paysage de carte postale à une mer déchaînée et des vents impressionnants couchant les arbres, soulevant des nuages de poussière, bref : l'apocalypse.


Grâce à cette météo changeante, le gameplay évolue en temps réel, les bateaux peuvent se dissimuler dans le creux des vagues de plusieurs mètres, les joueurs à la nage se perdent, les hélicos peuvent être surpris en rase motte ... Une seule et même map peut ainsi avoir des visages et des façons d'être jouées aléatoires et différentes.



IV - La bande son



Les ambiances sonores sont simplement énormes, tout comme lors de la sortie de BF 3 nous avons pris une bonne claque, les fusils, l'environnement, les véhicules ... Tout a été revu et précisé pour permettre entre autre, des sensations d'impacts inédites.
Comme convenu hier, nous avons essayé d'obtenir le maximum d'informations par rapport aux éléments que nous avions précédemment abordés, cependant il faut tenir compte du fait que le jeu soit encore en alpha et que certains seront surement corrigés avant la béta elle même :



1 - Le gameplay



Lorsque le joueur amorce la bombe et que celle ci explose, cette dernière tue le poseur s'ils reste à proximité.
La voix chinoise est semblable à celle de BF 2. Les deux factions parlent bien dans leurs langues respectives en VO.
La plongée lorsque le joueur est à l'eau est très pratique pour se protéger et rejoindre la rive sans dommages.
Un des points en mode conquête est placé sur un porte avion en ruine au milieu de la baie, accessible uniquement en bateau ou en hélicoptère.
La distance d'affichage 3D est très courte, surchargeant la ligne d'horizon d'informations pas forcément utiles.
La kill cam ressemble à celle de Bad Company 2 : le tueur se voit surligné en rouge et en mouvement pour bien le repérer.
Aucun mode LAN ne sera mis en place, cependant vu nos pings (0 - 0,5) le serveur était présent dans la salle où nous jouions ...
Les sauts sont moins hauts de manière générale.
Les spawns peuvent être cochés comme aléatoires.
Le chat est disponible dans les rapports de combats.
Les ordres ou demandes de la commo rose apparaissent dans le chat directement à l'écran comme dans BF2.
Les grades sont similaires à ceux de BF 3.
Lors de la sélection du spawn sur un coéquipier, on peut voir apparaître en bas à gauche de l'écran une fenêtre diffusant en noir et la blanc la vision du joueur sélectionné.
On peut refuser ou accepter d'être réanimé, si on refuse, on reste au sol, sans position intermédiaire.


2 - Les armes

Dans toutes les classes 4 catégories d'armes principales sont présentes : les DMR (les fusils à moyenne portée), les fusils à pompes, les carabines, les fusils d'assaut.
20 skins par armes sont utilisable (principales ou secondaires).
Une foule d'accessoires, notamment sur les pistolets : 4 lunettes différentes, des gadgets comme les lasers, les lampes et 7 embouts (canons, silencieux ...).
7 grenades sont utilisables (flash, fumigène, incendiaire, flares, impact, mini grenade et frag classique) mais vont moins loin et lorsque le joueur en lance une dans une fenêtre celle dernière vole en éclats.
Les contre cut sont longs et laissent le temps de réagir sous forme de QTE environ 5 secondes.
Le mortier dispose de 5 projectiles et aucune minimap n'apparaît, cependant il est utilisable à distance.
Les animations lors d'un kill sont vraiment diverses et variées (chutes en arrière, bonds lors des impacts ...)


le reste http://www.somua.com/index.php?do=fullipb&id=21659
Pour finir, parlons de la PS4, oui nous avons pu y jouer en behind closed doors. Le principe ? Jouer par groupe de 15 joueurs, avec les producteurs, en zone restreinte et pouvoir poser toutes les questions souhaitées.

Revenons donc à la console, le jeu tournera à 60 FPS, en 64 joueurs. Comparé à la version PS 3, la transition est bien marquée : fluidité, finesse ... Bref un très bon signe pour la next gen.




con qu'ils ne parlent pas du coté graphique pour la next gen
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7113 Jours
"le vent, une fois que la tempête était active, soufflait complètement mes fumigènes par exemple"

le genre de détail que j'adore!
En réponse à

Green is the colour

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7906 Jours
oui effectivement, mais ca touche pas à tout
bon apres faut pas trop en demander
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

lordY
lordY
Inscrit depuis 5843 Jours
Bon ba c'est confirmé BF4 next gen en 720p ... super ^^".

En réponse à

Spray and pray !

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7913 Jours
Merde ça c'est pas joli...
En réponse à

use soap...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7906 Jours
Attendons de voir ce que ca donne déjà, de toute façon je m'éclate sur le 3 alors je n’ai pas peur du 4
Apres un bon PC pour en profiter me coutera le prix de 2 ONE
Ok je vais pouvoir utiliser d’autres jeux mais bon, pas trop envie, sans parler des zamis sur console
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Game2k
Game2k
Inscrit depuis 7162 Jours
Pas vraiment

Et puis pour un des premiers jeux next-gen, c'est déjà pas mal, mieux un vaut bon 60fps à 720p que du 1080 à 30 images.
En réponse à

If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7891 Jours
Posté par CraCra
Attendons de voir ce que ca donne déjà, de toute façon je m'éclate sur le 3 alors je n’ai pas peur du 4
Apres un bon PC pour en profiter me coutera le prix de 2 ONE
Ok je vais pouvoir utiliser d’autres jeux mais bon, pas trop envie, sans parler des zamis sur console
Pour avoir voulu acheter un PC dernièrement tu peux mettre "3 one" au lieu de deux si tu veux que ton PC te serve encore dans deux ans.
En réponse à

Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6735 Jours
Perso je préfère quand même avoir du 1080p.
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 5843 Jours
Pour en remettre un coup : (d'un mec de IGN)
"
From the moment I sat down, I was surprisingly underwhelmed by the visuals. Instead of the crisp, detailed textures I've encountered this week on the PC version or other next-gen shooter titles, Battlefield 4 on PS4 looked soft and muddled. Wall textures looked half-finished, lacking some of the smaller material nuances or 3D variation. Environmental destruction was more extensive than Battlefield 3 and explosions would send larger chunks of buildings into the air, but once again, the particles looked dull. Weapon models looked great at the hip, but as soon as I raised them to look down the iron sights or scopes, imperfections became apparent."


Ca sent le sapin sur console next gen voilà pourquoi on nous montre rien encore une fois (rappelez vous qu'on n'avait rien vu sur ps3/360 ... et on a malheureusement vite compris la raison ^^".
En réponse à

Spray and pray !

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7906 Jours
avec l amelioration du moteur et la puissance des console on devrait avoir un rendu proche de ce qu on a de BF3 aujourd hui sur un bon pc avec 60i/s au minimum
alors oui les pc ultra gaming feront encore mieux en plus de 1080p
et alors j ai envie de dire
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

lordY
lordY
Inscrit depuis 5843 Jours
C'est pas le problème la résolution à la limite (du 720p ca me va) mais c'est tout le reste qui fait peur ^^".
En réponse à

Spray and pray !

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7674 Jours
Une traduction possible pour faciliter la vie des gens, éviter de copier le texte etc, enfin un bref résumé au pire.

Mici^^
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6143 Jours
http://uk.ign.com/articles/2013/08/23/gamescom-bat...

Forcement de la 360 à la One ça va faire un sacré bon, mais si entre temps a a jouer sur PC dans de bonne condition, ça va pas changer grand chose .
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6735 Jours
Posté par icebreaker59
Forcement de la 360 à la One ça va faire un sacré bon
Je pense que les gens n'ont pas idée de ce qu'apporte des parties à 64 joueurs.720p,1080p,60 ou 30 fps franchement vous allez vite oublié la grosse amélioration se situe surtout sur le nombre de joueur en partie,hélas pour certains ça risque de vous dégouter comme j'ai pu l'être mais bon ça c'est autre chose ça reste quand même une sacré expérience.

Et puis Lordy Bf 3 sur console on en parle de la technique comparer au Pc?Non c'était une purge à coté ça n'a pas empêcher les gens de s'amuser dessus.Les consoles next-gen c'est pas des magiciennes,faut être raisonnable.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7906 Jours
I - Gameplay général

Désormais les cadavres flottent dans l'eau, ce qui peut provoquer quelques frayeurs lorsque vous plongez ...
Lorsque vous vous crashez dans l'eau avec un avion ou un hélicoptère, vous êtes automatiquement éjecté et votre moyen de transport coule et explose. En plus de ça vu que vous rentrez dans l'eau avec de la vitesse vous êtes éjectés plus ou moins profondément.
Les AC-130 volent à 500 mètres d'altitude, beaucoup plus haut que dans BF 3. En plus de cela pour l'utiliser il faut capturer le point dédié, puis le commandant demande le déploiement dans la zone souhaitée.
Le gunship dispose de 3 places : un obusier M 102 Howitzer (105 mm), un canon lourd L 60 Bofors Cannon (40 mm), une mitrailleuse 5-Barrel GAU-12/U Equalizer Gatling Gun (25 mm).
Avant de décrocher, les avions peuvent monter à 1000 mètres alors que dans BF 3 le plafond était de 500 mètres. L'avion reste néanmoins toujours "bloqué" dans le ciel si il atteint son altitude maximale.
Les joueurs qui spawn dans des moyens de transport aériens (avions ou hélicoptères) portent et conservent une combinaison de pilote bleue même s' ils quittent l'appareil.
Tout comme le lance grenade fumigène, un lance grenade flash sera aussi disponible.
On pourra utiliser un deuxième écran de PC pour pouvoir faire apparaître la carte en grand et en permanence.
Les lampes tactiques : la lampe classique qui reste allumée en permanence si activée et la flash qui s'allume lors de la visée pour éblouir uniquement l'adversaire en cas de tirs.


II- Le mode commandant

Le commandant peut larguer des caisses de ravitaillement comme dans BF 2 qui peuvent aussi permettre au joueur de changer son kit et ainsi switcher d'une classe à l'autre ou simplement changer d'arme, sans passer par le menu.
Il peut envoyer un brouilleur radar, empêchant le commandant adverse de voir ses unités et les ennemis dans une zone définie par le drone. Les soldats ennemis étant aussi privés de leurs minimap et de leur commo rose.
La commo rose sera désormais disponible sur consoles.
Le commandant peut définir un véhicule ennemi comme cible prioritaire : le soldat qui l'éliminera gagnera 100 points au lieu de 50.
Le commandant peut renforcer une escouade, cette dernière est ainsi entièrement ravitaillée.
L'escouade peut être promue par son commandant, le but est que le commandant puisse récompenser les escouades les plus efficaces, en faisant évoluer le field upgrade plus vite lui faisant atteindre le palier supérieur sur les quatre prévues.
Les commandant est suivi par un indice de satisfaction, durant la partie une jauge évoluera entre satisfaction et mutinerie. Si le cas le plus pessimiste se produit, le commandant est remercié par ses soldats.
Le commandant est bloqué dans sa fonction il ne peut pas rejoindre le champs de bataille et reste avec son overview. Cette vue peut être globale sur toute la map, ou zoomée à quelques mètres du sol, pour mieux observer les combats.
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja J’ai du mal avec le nouveau doom, déjà éternel était moins bon que le 2016 mais lui je le trouve vraiment pas agréable à jouer. À force d’en faire trop on y perd en fun. (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood démo de Blades of Fire dispo sur PS5 Xbox et l'Epic Game Store (premières heures de l'aventure jouable avec save pour le jeu final). (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry à profité de plus d'heures de jeux & des patchs pour affiner le bilan sur console du remaster d'Oblivion. [url] (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @davton: si c'était un beau caillou, ça aurait du sens. :p (il y a 5 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @davton: ahah! Tellement vrai 🤣 (il y a 5 Jours)

  • davton

    davton @Driftwood: même à propos d'un caillou au bord d'un trottoir tu peux faire un pavé de 20 pages :D (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ah ça c'est sûr que ça m'a épargné un pavé de 20 pages. ;p (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Precinct

  • Mardi 13 mai 2025
  • Driftwood

Notre vidéo PC d'Oblivion Remastered

  • Dimanche 11 mai 2025
  • davton

Impressions et vidéos pour The Midnight Walk

  • Samedi 10 mai 2025
  • Driftwood