reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Jour)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Jour)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 5 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5265 Joursbref j'ai trouvé les vidéos multi de killzone 4, ou destiny (puisque c'est une sorte de MMO) plus impressionnante...inquiétant pour nos gros pc.
Espérons que les autres cartes seront plus jolies et/ou le solo plus éblouissant.
Pour les versions one et ps4 j'en sais pas plus que vous.
Inscrit depuis 5996 JoursHistoire de savoir si on est proche visuellement de la version pc... ..
ps: Je pense que le solo est au dessus du multi(visuellement). A mon avis, l'écart avec BF3 sera plus visible sur ce compartiment du jeu.
Inscrit depuis 6035 JoursC'est à ce moment que j'ai eu espoir de profiter de la Beta avec une fluidité qui se respecte. Pour les non anglophones du groupe, des mecs auraient trouvés des Driver Nvidia plus susceptible de faire tourner correctement le jeu. Ce sont les drivers : http://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64b... pour le 64 bits
Je vais essayer ça de suite et vous tenir au courant !
Edit : Autant certains semble gagner énormément avec ces "vieux drivers" autant pour moi le gain fût très minime. J'ai joué quelques parties agréables, mais on est toujours loin de la stabilité de BF 3. Ce sera sans doute pour la version finale!
Cela dit, je jouerai sur Xbox360 demain pour me faire la main un peu!
Inscrit depuis 8079 JoursPas besoin de revenir la dessus c'est gagné pour le PC depuis un bon moment
Quoi que j'ai quelques amis qui n'ont pas investi dans des super PC qui déjà pour BF3 n'avaient pas beaucoup mieux que moi sur 360 ^^
Et les joueurs console, cherche autre chose que le top du top en graphisme même si ils espèrent toujours ne pas être trop loin des bon PC
Mais quand par exemple je vois les soucis de NoNacK , moi j’ai juste appuyé sur démarrer bêta BF pour profiter, du coup faut bien une compensation aux courageux joueurs PC :)
Sinon hier vu l'incompétence de R* pour que j'arrive a me connecté à GTAonline j'ai continué à jouer sur la bêta de BF
Je retrouve de plus en plus mes repères
le personnage qui se penche automatiquement dans les angles c'est vraiment pas mal, même si parfois ca marche pas et que je ne comprends pas pourquoi
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7090 Jours
Inscrit depuis 8079 JoursMais faut aller dans les options pour tout modifier
idem pour hélico et char sinon tu es perdu
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8018 JoursPanique au début de la première vidéo, je veux aller vers le B pour aider à la capture, ils le prennent largement avant que j'arrive, je fais demi-tour pour retourner au C (le gratte-ciel), et là, c'est le drame ^^
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 8064 JoursPS : arretez de nous fatiguer avec les versions PC, encore heureux que c'est mieux sur du matériel a 1500 euros, ou alors ce serait vraiment d'un connerie monumentale d'investir autant d'argent.
nous on roule en Clio, Ok... mais on respecte aussi les mecs qui roulent en Audi
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Inscrit depuis 8064 Jourshttp://www.gameblog.fr/news/38610-battlefield-4-pc...
j'hesite à investir , je crois que la One me suffira.
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Inscrit depuis 6026 JoursC'est bon grandissez hein, on a l'impression que vous etes frustrés à chaque fois qu'on dit que la version PC est supérieur, c'est une réalité et restons en là, je vois pas le problème. . Et après ça va etre les premiers à faire un comparatif entre la ps4 et la One pour savoir qui a la plus grosse. La mauvaise foi.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6317 JoursContentez vous de vos versions et c'est tout !
Inscrit depuis 5996 JoursÇa rejoint le revirement d'avis (site/presse?)qu'avait posté cracra sur la récente news des vidéos 360 de cette beta ;)
J'ai l'impression que ça va être à peu de chose près la même chose(on verra ce qu'en dit Digital Foundry), sauf que ce sera en 720p, mais au moins 60 fps pour tout le monde ;)
Inscrit depuis 6583 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7140 JoursJ'ai un PC de bonne facture et j'aurais aussi une console next-gen par ce qu'il y a des avantages d'avoir les deux !
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 6035 JoursJ'ai un PC de bonne facture et j'aurais aussi une console next-gen par ce qu'il y a des avantages d'avoir les deux !
Inscrit depuis 7376 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6583 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7376 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8083 Jours
Inscrit depuis 5106 Jours
Inscrit depuis 8083 Jours
Inscrit depuis 4794 Jours
Inscrit depuis 7743 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8079 JoursJe pensais me le prendre sur 360 pour attendre la version One comme ton grade suivra, mais j’hésite de plus en plus
Enfin si GTA online déconne toujours d’ici la, peut être bien que je finirais par le faire malgré tout
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7140 JoursTeam Ninja Forever !